Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky (Arjan)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Invité
Invité


un lien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Adele Haughton a écrit:
comme tu m'a trop convaincu avec ton mp et Nabilla:lol: (nan mais ALLO quoi!), je viens te voir pour un lien :gni: Par contre, j'arrive en grosse touriste :ohgot:

Oooooh un de mes chatons  :love:  :love:  :love:  You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 6 1912327057
Tu as vu ça ? Nan mais Allo quoiiiii  :perv:  siffle  (bon ça fait trop la fille fan des anges c'est un peu shame ça par contre You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 6 499076256 ). Avec plaisir pour le lien en tout cas siffle :love:
Tu voyais quelque chose de négatif ? Positif ? Qu'est ce que tu préfères comme base ?  :perv:
@Adele Haughton


Derek K. Jetter a écrit:
un lien ma belle ?
Oui bien sur :love:
Une idée ?  @Derek K. Jetter
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bien que j'ai encore tout de libre, on pourrai chercher ensemble si tu veux et j'aimerais beaucoup un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Derek K. Jetter a écrit:
bien que j'ai encore tout de libre, on pourrai chercher ensemble si tu veux et j'aimerais beaucoup un lien positif ^^

D'accord :love:
Tu peux me faire un résumé de ton personnage ? :coeur:   @Derek K. Jetter
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Derek est originaire de Calgary (canadien de souche) et il est issue d'une famille militaire où est-ce que tous les hommes de la famille était militaire et les femmes étaient des femmes au foyer. ► Derek n'étais pas une personne qui aimais les politiciens. Disons qu'aujourd'hui, c'est différent, mais avec son caractère direct, honnête, arrogant et sarcastique, on peut se permettre d'avoir des conversations assez spécial avec Derek. ► C'est un homme qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et surtout qu'il n'est pas toujours sérieux, alors soyez sans crainte, car c'est un grand comique. ► Derek a grandi dans le style country. Il est un amateur de nature (chasse, pêche, etc.) et surtout qu'il à une grande passion pour les sports et surtout les animaux. ► Il a été victime d'un accident grâve lorsqu'il jouait au hockey lors de son adolescence. Il désirait faire carrière dans la ligne national de hockey, mais malheureusement, c'est le contrère qui s'était produit. ► Derek à passé plusieurs mois au soin intensif à cause d'une comotion cérébral sévère, mais il est revenu en force en terminant son école primaire grâce à sa mère, car il voulait devenir un vétérinaire. ► S'était toute une expérience de rester avec les Jetter's, car Derek est l'aînée de sa soeur. ► Derek n'avait que 16 ans lorsque son père avait décidé de prendre sa retraite et s'était aussi cette chance pour Derek de devenir un grand militaire. ► Il a terminer ses études au Lycée avec plusieurs bourses et mention d'honneur et vers l'âge de 19 ans, il devenu militaire et il restait deux ans avec l'armée canadienne avant d'avoir reçu son échange avec les américains. ► À son tour, Derek vue les cruautés de ce monde et surtout avec ce qu'ils faisaient avec les chiens. ► Étant un sniper et vétérinaire militaire, Derek a sauvé plusieurs chiens et surtout les siens qui habite avec lui et qu'ils sont des compagnons de vie très cher à ses yeux. ► Derek habite près de la maison blanche à Washington et travail dans une clinique tout près de chez lui. ► Toujours militaire, il revoit sa famille très souvent, mais lorsqu'il est appeler pour retourner sur la base militaire, il n'a pas le choix d'y être...
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Un lien avec Rose te tente ? You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 6 1752324381 luv :itslo: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Derek K. Jetter a écrit:
Derek est originaire de Calgary (canadien de souche) et il est issue d'une famille militaire où est-ce que tous les hommes de la famille était militaire et les femmes étaient des femmes au foyer. ► Derek n'étais pas une personne qui aimais les politiciens. Disons qu'aujourd'hui, c'est différent, mais avec son caractère direct, honnête, arrogant et sarcastique, on peut se permettre d'avoir des conversations assez spécial avec Derek. ► C'est un homme qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et surtout qu'il n'est pas toujours sérieux, alors soyez sans crainte, car c'est un grand comique. ► Derek a grandi dans le style country. Il est un amateur de nature (chasse, pêche, etc.) et surtout qu'il à une grande passion pour les sports et surtout les animaux. ► Il a été victime d'un accident grâve lorsqu'il jouait au hockey lors de son adolescence. Il désirait faire carrière dans la ligne national de hockey, mais malheureusement, c'est le contrère qui s'était produit. ► Derek à passé plusieurs mois au soin intensif à cause d'une comotion cérébral sévère, mais il est revenu en force en terminant son école primaire grâce à sa mère, car il voulait devenir un vétérinaire. ► S'était toute une expérience de rester avec les Jetter's, car Derek est l'aînée de sa soeur. ► Derek n'avait que 16 ans lorsque son père avait décidé de prendre sa retraite et s'était aussi cette chance pour Derek de devenir un grand militaire. ► Il a terminer ses études au Lycée avec plusieurs bourses et mention d'honneur et vers l'âge de 19 ans, il devenu militaire et il restait deux ans avec l'armée canadienne avant d'avoir reçu son échange avec les américains. ► À son tour, Derek vue les cruautés de ce monde et surtout avec ce qu'ils faisaient avec les chiens. ► Étant un sniper et vétérinaire militaire, Derek a sauvé plusieurs chiens et surtout les siens qui habite avec lui et qu'ils sont des compagnons de vie très cher à ses yeux. ► Derek habite près de la maison blanche à Washington et travail dans une clinique tout près de chez lui. ► Toujours militaire, il revoit sa famille très souvent, mais lorsqu'il est appeler pour retourner sur la base militaire, il n'a pas le choix d'y être...

Hmmmm alors là tout de suite rien ne me vient You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 6 668904944
Peut être qu'il aurait pu prendre Arjan sous son aile pour X raison You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 6 668904944
Ou alors elle noue un lien avec lui vis à vis de son métier (vétérinaire) et ils apprennent à faire connaissance à partir de ça ? Style elle a un chien (enfin @Sathias Maes a un chien mais elle a tendance à se l'approprier siffle ) donc elle pourrait l'amener régulièrement chez le véto ? J'essaye de trouver un truc mais je galère un peu là You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 6 499076256 @Derek K. Jetter

Rose E. Withaker a écrit:
Un lien avec Rose te tente ? You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 6 1752324381 luv :itslo: :coeur:

Bien sur que ça me tente ma belle :love: :love: :love:
En plus Sara You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 6 2244977064 . Tu avais une idée ? Une envie ? Ou est ce que tu voulais partir sur une base précise ? @Rose E. Withaker
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Ah super alors luv :coeur:
Bridget est tellement parfaite aussi :itslo: You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 6 2244977064
Hmmm ... Je suis un peu venue en touriste, je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'aimerais du positif entre nos miss si possible :coeur: You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 6 1550768444
Et toi, tu as une idée, une envie ou quelque chose que tu recherches pour ta miss ? luv :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je trouve que c'est une bonne idée et beaucoup ne réalise pas que Derek est militaire. Il joue très bien le jeu de la phase cacher de la carte et Derek pourrai oui la prendre sous son aille et sa pourrai produire un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky (Arjan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6







» (Arjan) recalls yourself how it was before.
» To the moon and back (arjan)
» even the nicest people have their limits (arjan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum