Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky (Arjan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Théo Charpentier
membre du mois

Arjan L. Callas a écrit:
Théo Charpentier a écrit:
Je suis pas d'accord. J'fais comment moi, alors? What a Face You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 3431593261

On finira par faire un mariage et quatre bébés ne t'en fais pas You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057  @Théo Charpentier

Quatre, seulement ? You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 2815617710
Revenir en haut Aller en bas

Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it

Arjan L. Callas a écrit:
Je suis pas d'accord. J'fais comment moi, alors? What a Face You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 3431593261

On finira par faire un mariage et quatre bébés ne t'en fais pas You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057  @Théo Charpentier

Quatre, seulement ? You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 2815617710

Tout dépend si on commence tout de suite You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 2815617710  @Théo Charpentier  You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057

Sathias Maes
membre

Je ferais un super beau-père You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057

Elyabelle Bokaniov
membre

Holà belle blonde You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057

Arjan L. Callas

Sathias Maes a écrit:
Je ferais un super beau-père You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057

You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 377044545

Elyabelle Bokaniov a écrit:
Holà belle blonde You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057

Holla magnifique blonde You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057 :love: . Comment puis je t'aider ? :perv:

Elyabelle Bokaniov
membre

Il nous faut un méga super lien, entre blondasse You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 2815617710

Arjan L. Callas

Il nous faut un méga super lien, entre blondasse You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 2815617710

Je suis d'accord :love:
En plus je suis amoureuse de Russo You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057
Tu peux me parler un peu de ton personnage ? Ou peut être que tu avais une idée ? You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 668904944 . Tu voyais ça comment ? Négatif ? Positif ?

Elyabelle Bokaniov
membre

On peut y aller dans l’ambiguïté... On partage Yulian, You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057

Arjan L. Callas

On peut y aller dans l’ambiguïté... On partage Yulian, You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057

Alors explique moi tout et explique moi ce que tu aimerais dans l'ambiguïté You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 1912327057 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 4 2815617710

Elyabelle Bokaniov
membre

Alors voilà, j'avais penser à un truc du genre Elya se pointe chez Yulian un matin et tombe nez à nez avec Arjan, qui la laisse entrer, comme si de rien était. Elle aurait pu être au courant de l'existence d'Elyabelle, mais pas le contraire. Ne sachant pas trop ce qui se passe, les deux filles auraient pu ce lier d'amitié, jusqu'au jour où Elyabelle apprends la nature de la relation entre Arjan et Yulian. (Elle est sa protégée, non?)

Contenu sponsorisé

You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky (Arjan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

» (Arjan) recalls yourself how it was before.
» To the moon and back (arjan)
» even the nicest people have their limits (arjan)