Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky (Arjan)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Entièrement d'accord. Je propose qu'on oublie ce bel homme et qu'on se mette ensemble Rolling Eyes
Anw. Je voyais aussi un truc bien complexe. Genre très bonnes amies et dès que l'une d'entre elles a parlé de Théo, ça s'est dégradé. Mais pas tant que ça puisque Willa est encore dans le déni "non il est juste mignon c'est touuuut" :no: elles auraient pu se rencontrer à une exposition, grâce à leurs pères qui sont tous les deux de grands avocats... Y a de quoi en fait You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 499076256
Si elles sont amies depuis très longtemps parce que leurs sont amis, ça ajouterait encore plus de complexité parce qu'elles devraient mettre leur différent de côté lors des repas. Je réfléchis en écrivant, You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Lenzo R. Giaonetti a écrit:
Une italienne, je veux, je veux You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1912327057
J'étais venue avec une petite idée à développer en tête mais je viens de voir que la place de meilleur ami est pris, du coup me voilà en touriste total You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 499076256
 @Lenzo R. Giaonetti

Haynes  You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 2244977064  :faint: . J'ai peut être une petite idée  You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1912327057 . Je t'envoie un MP qu'on puisse en discuter sans que je pollue ma fiche avec des romans You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 499076256

Willa S. Miller a écrit:
Entièrement d'accord. Je propose qu'on oublie ce bel homme et qu'on se mette ensemble Rolling Eyes
Anw. Je voyais aussi un truc bien complexe. Genre très bonnes amies et dès que l'une d'entre elles a parlé de Théo, ça s'est dégradé. Mais pas tant que ça puisque Willa est encore dans le déni "non il est juste mignon c'est touuuut" :no: elles auraient pu se rencontrer à une exposition, grâce à leurs pères qui sont tous les deux de grands avocats... Y a de quoi en fait You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 499076256
Si elles sont amies depuis très longtemps parce que leurs sont amis, ça ajouterait encore plus de complexité parce qu'elles devraient mettre leur différent de côté lors des repas. Je réfléchis en écrivant, You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1912327057

Je suis d'accord pour qu'Arjan et Willa se mettent ensemble yep , comme ça ni vu ni connu je t'embrouille et on met une carotte à tout le monde siffle  .
J'aime beaucoup l'idée que Willa et Arjan sont amies depuis plusieurs années. Un lien vraiment très positif entre les deux jeunes femmes. Amies d'enfance ça me paraît vraiment pas mal You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 668904944 . Je m'explique : Leurs parents sont vraiment très liés (notamment leurs pères qui travaillent de temps en temps ensemble). C'est le style à passer leurs vacances ensemble, à partir en voyage familial ensemble et forcément les deux petits bouts de chou qu'elles sont à l'époque suivent le mouvement siffle . Dès le départ elles s'apprécient et elles se lient d'amitié toutes les deux (style à faire les quatre cents coups derrière le dos de leurs parents, à refaire le monde avec leurs poupées barbies maybe You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1912327057  enfin bref ... elles s'apprécient vraiment :love: ). En grandissant leur lien reste le même malgré que les deux femmes ont évolué. Elles apprécient passer du temps ensemble et s'octroyer des petites soirées toutes les deux à ressasser le passé et à se projeter. Sauf qu'un jour ... le prénom de Théo sort dans la conversation (je pense que Willa l'aurait forcément entendu de la bouche d'Arjan depuis longtemps mais elle n'aurait jamais vu la frimousse du bonhomme donc bon siffle ). Sur le coup elle n'y porte pas attention et puis peut être qu'un jour elle voit une photo de lui sur le portable d'Arjan et là ... c'est le drame You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1912327057 siffle . Elle lui explique qu'elle l'a rencontré récemment mais au fur et à mesure (parce que comme tu dis au début elle est dans le déni You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 668904944 ) Willa s'ouvre un peu plus et Arjan comprend qu'il y a une histoire d'attirance. Et forcément ça dérape ... notamment lors des repas, des expositions ou de n'importe quel autre évènement public auxquelles elles sont obligées d'assister yep  (même si elles tentent de ne pas se frapper face à tout ce beau monde siffle ). Je pense que leur relation n'est pas vouée à rester comme ça mais à voir comment il peut évoluer You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 668904944
@Willa S. Miller
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


C'est exactement comme ça que je voyais leur relation. Pi, des Théo, y en a des tonnes. Aucune des deux n'auraient compris qu'elles parlaient du même avant un bout de temps. On peut commencer en rp du coup au moment où elles s'en rendent compte ? Du coup, ça se ferait après que chacune de nous deux ait terminé nos rp avec Théo.
Je persiste à croire que nous mettre ensemble causerait moins de problème You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1550768444
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Willa S. Miller a écrit:
C'est exactement comme ça que je voyais leur relation. Pi, des Théo, y en a des tonnes. Aucune des deux n'auraient compris qu'elles parlaient du même avant un bout de temps. On peut commencer en rp du coup au moment où elles s'en rendent compte ? Du coup, ça se ferait après que chacune de nous deux ait terminé nos rp avec Théo.
Je persiste à croire que nous mettre ensemble causerait moins de problème You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1550768444

Hmmmm sachant que le RP Théo/Arjan c'est la grosse séparation là :snif:
Du coup sa réaction sera un peu différente de celle qu'elle aurait pu avoir s'ils étaient encore en train de se tourner autour et de dissimuler leurs sentiments You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 668904944 . Je pense qu'à l'heure actuelle rien que d'entendre le prénom Théo ça l'affecte alors là j'imagine pas You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 499076256 . Après oui on peut commencer le RP à ce moment là et on voit ce que ça donne :love:

Je pense aussi que mettre Willa et Arjan ensemble serait peut être la meilleure solution à nos problèmes. Et puis elles seraient sexy faut avouer yep :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


On voit par mp, sinon on va bien flooder :no:
Mais entièrement d'accord avec toi. Personne ne pourrait supporter leur perfection absolue ensemble ! You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


D'accord je t'envoie un MP tout de suite :love:
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Je suis pas d'accord. J'fais comment moi, alors? What a Face You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 3431593261
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Théo Charpentier a écrit:
Je suis pas d'accord. J'fais comment moi, alors? What a Face You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 3431593261

On finira par faire un mariage et quatre bébés ne t'en fais pas You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1912327057  @Théo Charpentier
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


:itslo: :itslo: :itslo: :itslo: :itslo: :itslo: :itslo: :itslo: :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Andy Stevenson a écrit:
:itslo: :itslo: :itslo: :itslo: :itslo: :itslo: :itslo: :itslo: :itslo:


You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1912327057 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1912327057 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1912327057 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1912327057 :love: :love: :love: :love: :love: :love: Je ne t'oublie pas, nooooon jamaiiiis :sing: (ok j'arrête You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 3 1912327057 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky (Arjan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant







» (Arjan) recalls yourself how it was before.
» To the moon and back (arjan)
» even the nicest people have their limits (arjan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum