Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky (Arjan)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


C'est quoi la nature de la relation entre Elya et Yulian ? You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 5 668904944
Oui c'est sa complice, sa petite protégée (enfin ça va devenir du coup parce qu'on a commencé avec le RP de la rencontre You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 5 1912327057 ). Et je viens de capter ... Elya a un lien avec Théo ? You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 5 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Elyabelle Bokaniov
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 97


Yulian et Elya entretiennent une relation assez spéciale, ils sont très proches l'un de l'autre, mais vont se distancer lorsqu'il va apprendre l'identité d'Elya (Elle est la fille d'un dirigeant mafieux You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 5 1837440867 )

Oui, Théo c'est le confident d'Elya ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Bah en fait les rôles sont plus ou moins inversés siffle
Arjan c'est l'ex petite amie de Théo et c'est aussi ... Je sais pas comment expliquer You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 5 668904944
Ils sont encore amoureux et du coup leur relation est pas mal compliquée car Arjan est fiancée à un mec qu'elle n'aime pas (pour le business de leurs familles respectives yep ). Donc voilà :love:
Maybe que du coup si Théo s'ouvre avec Elya elle aurait peut être entendu parler d'Arjan ?
Elles se lient d'amitié (sans que forcément le prénom d'Arjan rentre dans la conversation) et là Yulian le sort d'un coup (ou alors elle voit Arjan l'appeler sur son téléphone) et ça fait tilt ? J'en sais rien You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 5 668904944
Revenir en haut Aller en bas


Elyabelle Bokaniov
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 97


J'aime bien l'idée! Du coup, Elyabelle n'aimerait VEAIMENT pas Arjan!
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Bah pourquoi elle ne l'aimerait pas ? You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 5 668904944
En vrai elle a rien fait la pauvre siffle . Théo ne dirait pas forcément des choses méchantes You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 5 668904944
Maybe qu'elle lui a fait mal en acceptant ce fake mariage mais bon ... il n'empêche que les deux là ont des sentiments siffle :perv: You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 5 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Elyabelle Bokaniov
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 97


ELyabelle verrait juste que son ami a le coeur brisé, haha! Bien entendu, elle finirait par mettre Arjan au pied du mur pour avoir sa version à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


On fait comme ça alors You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 5 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Elyabelle Bokaniov
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 97


Parfait ma frennemies favorite You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 5 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Elyabelle Bokaniov a écrit:
Parfait ma frennemies favorite You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 5 1912327057

Je suis un peu overbookée en ce moment mais dès que tu as le temps (et moi aussi du coup You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 5 668904944 ) il faudrait qu'on se fasse un RP :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Eleana Breckenridge
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 101


comme tu m'a trop convaincu avec ton mp et Nabilla:lol: (nan mais ALLO quoi!), je viens te voir pour un lien :gni: Par contre, j'arrive en grosse touriste :ohgot:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky (Arjan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant







» (Arjan) recalls yourself how it was before.
» To the moon and back (arjan)
» even the nicest people have their limits (arjan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum