Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky (Arjan)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Yulian S. Aleksandrov a écrit:
J'ai toute les disponibilité du monde pour toi :perv:
Okay ! Alors si j'ai bien cerné ta princesse, c'est un peu le type de fille qui se prend pas trop la tête et qui aime les plaisirs assez simples de la vie... Ta proposition est parfaite. Ils auraient pu passer une soirée ensemble après que Yu ait bastonné les personnes qui la faisaient chier et pour une quelconque raison, Arjan aurait voulu s'alcooliser (Yulian, fume mais ne boit pas spécialement, il n'aime pas ça car son père est alcoolique et il ne veut pas finir comme lui) Finalement, il aurait du s'occuper d'elle pour la raccompagner, peut-être même l'emmener chez lui car impossible de faire autrement. Début d'une histoire d'amitié un peu compliqué puisque le jeune homme est un peu compliqué, il est comme elle, ne montre pas ses sentiments, même dans une relation simple comme celle de l'amitié. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1912327057 En tout cas, ça me parait faisable et si tu en as envie, on peut commencer le RP Rolling Eyes

Que de galanterie par ici siffle
Oui Arjan c'est le style de fille plutôt pétillante, lunaire qui s'attache aux choses simples tout en étant plutôt singulière comme demoiselle You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1912327057  . C'est une personne douce malgré qui lui arrive d'avoir un peu le sang chaud (le côté Italien qui ressort yep ). Je pense que Yulian aurait effectivement pu prendre sa défense mais vu qu'Arjan est plutôt du style à ne respecter que ses propres limites ( :perv: ) elle aurait un peu trop bu et résultat des courses Yulian aurait du prendre soin d'elle toute la soirée (du début à la fin quoi :no: siffle ). J'imagine très bien une très belle amitié assez complexe puisqu'ils sont plutôt pudiques tout les deux. Je pense que parfois Arjan peut se laisser aller à quelques pulsions démonstratives (câlins, gestes tactiles ...) envers Yulian et si au début ça le met mal à l'aise il finit par s'y habituer avec elle You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 499076256 :coeur: . Je suis partante pour un RP mais on le situerait à quel moment ? You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 668904944  Le RP de leur rencontre mais en flashback ? (puisque depuis ils sont meilleurs amis You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1912327057 ) ou alors un RP actuel ? :perv:  @Yulian S. Aleksandrov
Revenir en haut Aller en bas


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


Alors euhm... Eh bien si tu as envie d'avancer plus vite, on peut éventuellement le créer en flashback oui Rolling Eyes mais j'ai très envie de le jouer :snif:
Donc si ça te dit, on part là dessus avec le RP en FB.
Oui Yulian est assez pudique aussi donc il va être mal à l'aise au début et tout mais je vois exactement comment il va réagir. Ca va être cool ! You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Yulian S. Aleksandrov a écrit:
Alors euhm... Eh bien si tu as envie d'avancer plus vite, on peut éventuellement le créer en flashback oui Rolling Eyes mais j'ai très envie de le jouer :snif:
Donc si ça te dit, on part là dessus avec le RP en FB.
Oui Yulian est assez pudique aussi donc il va être mal à l'aise au début et tout mais je vois exactement comment il va réagir. Ca va être cool ! You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1912327057

Hmmmm à moins qu'on situe leur rencontre maintenant et que leur lien d'amitié évolue par la suite ? You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 668904944 C'est comme tu veux :coeur: Soit la rencontre est en FB et depuis le lien entre eux est bien installé soit on fait la rencontre au temps présent et on laisse l'amitié évoluer au fil du temps :coeur: . Les deux solutions me conviennent très bien You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


Je ne sais pas, j'hésite vraiment, je ne sais pas trop ce qui est mieux. You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 668904944 J'aimerais bien pouvoir consolider leur relation au fil de RPs What a Face
Si ça t'ennuie pas alors on situe la rencontre à maintenant ! I love you
Tu veux commencer le RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Yulian S. Aleksandrov a écrit:
Je ne sais pas, j'hésite vraiment, je ne sais pas trop ce qui est mieux. You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 668904944 J'aimerais bien pouvoir consolider leur relation au fil de RPs What a Face
Si ça  t'ennuie pas alors on situe la rencontre à maintenant ! I love you
Tu veux commencer le RP ? :)

Cela me convient totalement :perv:
Hmmmm je tente de te faire ça dès que possible :coeur:
Je t'envoie le lien par MP You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Yulian S. Aleksandrov
membre
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 90


Parfait, si jamais tu manques d'inspi ou quoi que ce soit, ça ne m'ennuie pas de commencer :colgate:
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


J'laisse ma trace siffle
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Par pur principe, je ne t'aime pas mais Arjan et Willa ont beaucoup de points communs, surtout vis à vis de l'art, tout en étant de grand opposé. C'est très perturbant You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1837440867
J'ai le droit à un lien quand même ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Théo Charpentier a écrit:
J'laisse ma trace siffle

J'espère bien que tu laisses ta trace sur la fiche de ta princesse  :perv:  :love:  siffle


Willa S. Miller a écrit:
Par pur principe, je ne t'aime pas mais Arjan et Willa ont beaucoup de points communs, surtout vis à vis de l'art, tout en étant de grand opposé. C'est très perturbant You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1837440867
J'ai le droit à un lien quand même ? :gni:

Par pur principe ... je suis sensée te haïr yep  You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 499076256
C'est moche de se battre pour un même homme You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1912327057 siffle  (bon par contre là Théo va la renier donc bon il y a le temps avant qu'Arjan est l'occasion de sortir les crocs You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 499076256 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 2815617710 )
Je pense que ça peut être sympa malgré Théo ( siffle ) qu'elles développent un lien vraiment particulier toutes les deux You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1912327057  . Et bien sur que tu as le droit à un lien yep :gni: . Comment refuser cela à ta belle Willa ? You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1752324381 . Bon du coup ... Je pense que ce sera un mix entre positif, négatif, un truc bien complexe entre les deux là You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 668904944 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Une italienne, je veux, je veux You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 1912327057
J'étais venue avec une petite idée à développer en tête mais je viens de voir que la place de meilleur ami est pris, du coup me voilà en touriste total You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky  (Arjan) - Page 2 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky (Arjan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant







» (Arjan) recalls yourself how it was before.
» To the moon and back (arjan)
» even the nicest people have their limits (arjan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum