Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

(Lenzo) Stay high.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

membre

Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Dim 3 Avr - 1:05
@Arjan L. Callas T'es pas maaaaaaaaaaal oui :perv: :coeur:

@Hope Chesterfield Lenzo est à DC depuis toujours, il est arrivé en Amérique quand il était jeune :love: Pour le lien c'est faisable, par contre, je pense pas en revanche que Lenzo serait tombé amoureux de Hope, il était plutôt petit con et volage avant (bon aujourd'hui il est pas bien mieux, maaais il est plus mature quand même What a Face )
Je sais pas ce que tu voyais pour la suite, tu voyais Hope penser encore à lui ou pas du tout? Elle tenterait de le revoir? De son côté je vois pas Lenzo essayer de la revoir, avant il n'avait pas vraiment d'attaches, les filles ça va ça vient siffle Mais ça l'aurait marqué que Hope ne lui donne plus de nouvelles d'un coup, il s'en rappellerait encore

@Elena P. Ravensdale
Spoiler:

En effet il nous faut un lien siffle
Tu voulais du positif, négatif, un autre truc complètement dingue? :coeur:

@Derek K. Jetter Bien sûr, positif, négatif? Tu avais déjà une idée? :perv:
Revenir en haut Aller en bas

ϟ  it was impossible so they did it

ϟ it was impossible so they did it

Dim 3 Avr - 1:06
On se calme par ici tout de même :perv:
Je te réponds à ton MP et au RP ce soir babe siffle

You put a spell on me
Like waking up from a fantasy. In all that's left is you and me. We're invincible in a violet sea. Dare to move. Dare to believe. It's time to fight my love.

membre

Dim 3 Avr - 1:09
J'aime bien quand tu stalkes ma fiche en mode #ArjanIsWatchingYou :perv: :perv:
Ah oui ouiiiiiiii, j'ai hâte :love:

ϟ  it was impossible so they did it

ϟ it was impossible so they did it

Dim 3 Avr - 2:03
Bon ce soir juste le RP et demain le MP spécial   :perv: :perv: :perv: :perv: :love: :love: :love: :gni: :gni: :gni:  

#AlwaysIamwatchingyou

You put a spell on me
Like waking up from a fantasy. In all that's left is you and me. We're invincible in a violet sea. Dare to move. Dare to believe. It's time to fight my love.

Invité
Invité

Dim 3 Avr - 17:15
Je voulais faire dans le discret, je vois que tu t'es lâchée avec les gifs
Perso je voterais pour un truc dingue (et si ça pouvait emmerder Kandys, ça serait encore mieux siffle )

Invité
Invité

Dim 3 Avr - 18:40
Pense que Derek pourrai sortir Lenzo de son enfer ?

★ she smelt like the sun

★ she smelt like the sun

Lun 4 Avr - 17:36
:perv:

Poets often describe love as an emotion that we can't control, one that overwhelms logic and common sense. Thats what it's like for me. I didn't plan on falling in love with you, and I doubt that you planned on falling in love with me. But once we met, it was clear that neither of us could control
what was happening to us

membre

Lun 4 Avr - 22:22
@Arjan L. Callas Meilleur hashtag du monde ça #TeamBaby :perv: :love: :love: :love: :love: :love:

@Elena P. Ravensdale Faut pas me lancer sur de gifs, je me perds toujours dedans
Mmmh un truc dingue Je sèche un peu Mais on pourrait peut-être faire une relation chien et chat, cap/pas cap, un lien avec pas mal de compétition et un peu de flirt ça peut être drôle

@Derek K. Jetter Mmh ça dépend, Lenzo accepte pas trop l'aide des autres, même de ses plus proches amis.. Tu voyais quoi comme lien en fait?

@Ondine L. Casanueva Coucou toi :perv: Une idée de lien?

Invité
Invité

Lun 4 Avr - 22:26
@Lenzo R. Giaonetti a écrit:

@Elena P. Ravensdale Faut pas me lancer sur de gifs, je me perds toujours dedans
Mmmh un truc dingue   Je sèche un peu   Mais on pourrait peut-être faire une relation chien et chat, cap/pas cap, un lien avec pas mal de compétition et un peu de flirt ça peut être drôle

Ouais, pourquoi pas surtout si ça peut faire chier Kandys yep En fait, je les imagine bien plutôt proches depuis qu'Elena est revenue à Washington, genre amis mais toujours avec un jeu de flirt/chien et chat entre eux, un truc un peu innocent et juste marrant Puis plus tard Elena pourrait essayer de draguer un peu plus Lenzo, pour faire chier Kandys, ou pour plus, à voir

★ she smelt like the sun

★ she smelt like the sun

Lun 4 Avr - 22:43
as usual je suis venue en touriste Arrow
est-ce que Lenzo a toujours vécu à DC dis moi ?

Poets often describe love as an emotion that we can't control, one that overwhelms logic and common sense. Thats what it's like for me. I didn't plan on falling in love with you, and I doubt that you planned on falling in love with me. But once we met, it was clear that neither of us could control
what was happening to us

Contenu sponsorisé

(Lenzo) Stay high.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

» You're gone and I've gotta stay high, all the time, to keep you off my mind
» Fiche technique et news de Stay with me
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)