Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Luke ➸ if you say just one word i stay with you




Luke Jenkins
membre
Date d'inscription : 12/04/2016
Messages : 27





Luke Jenkins


NOM(S) Jenkins. PRÉNOM Luke. ÂGE 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 09 Avril 1986, à Washigton. NATIONALITÉ Américaine. STATUT CIVILCélibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. MÉTIER Directeur financier.  CLASSE SOCIALE Aisée. CARACTÈRE Ambitieux C'est le mot qui le représente le plus, il veut réussir avant tout sa carrière. Il laisse peut-être un peu trop les autres choses de côté d'ailleurs. Froid Ça, c'est seulement une première impression qu'il donne souvent aux gens, à cause de ça, on n'ose pas forcément l'aborder. Pourtant, il est loin d'être une mauvaise personne. Amical Ça peut paraître contradictoire mais une fois qu'on le connaît bien, Luke est quelqu'un de sincèrement amical, il est extrêmement loyal et on peut compter sur lui. Éternel célibataire On pourrait croire que ce n'est pas un point définissant le caractère mais si vous entendiez sa mère, vous comprendriez que son célibat est son plus gros défaut. Protecteur Il a l'air gentil au premier abord mais si vous osez toucher un cheveux de sa famille - et en particulier de sa petite nièce, vous allez vous en mordre les doigts... Sportif Quand il n'est pas en train de travailler ou de cuisiner, il occupe son temps à courir ou à bosser à la salle de sport.
CRÉDITS Shiya. AVATAR Michiel Huisman.

UN MEILLEUR AMI - Luke a un cercle d'amis très restreint et un seul à qui il se confie totalement. Ils se connaissent depuis tout petits et la vie n'a jamais pu les séprarer.

UNE PRÉTENDANTE - Sa sœur adore organiser des rendez-vous surprises à Luke avec des jeunes filles célibataires, dans l'espoir de le caser, Mademoiselle la prétendante à rencontré Luke il y a quelques mois et s'imagine qu'il est réellement intéressé...

UN BON POTE - Celui-ci s'est donné pour mission de caser Luke et de le décoincer, pour qu'il oublie un peu son boulot et qu'il essaie de se détendre avec les femmes.. c'est pas gagné !

D'autres idée : je suis tout ouïe What a Face



Qui suis-je ? -
 Luke est né le 9 Avril 1986 et vient donc d’avoir trente ans. Il a toujours vécu à Washington, il y a tous ses repères et la plupart de ses amis. Il aime pourtant aussi voyager et a déjà mis un pied sur chacun des cinq continents.

Luke a deux passions dans la vie : le travail, et la cuisine.

Il a connu une relation plus ou moins sérieuse ces dernières années, celle-ci a duré presque un et s’est soldé par un échec, à cause du travail de Luke et de son incapacité à lâcher prise.

La plus grosse pression que subit le jeune homme est justement celle-ci : ses parents insistant jour après jour pour que Luke trouve une petite amie et qu’il fonde une famille... Ils n’ont malheureusement pas saisi que tout cela ne fait pas du tout parti des projets immédiats de leur chère progéniture. Aujourd’hui, ils espèrent que la trentaine le fera changer d’avis.

Luke a une grande sœur de trente-deux ans, Lucy, mariée et Maman d’une petite fille. Lucy soutient totalement ses parents dans leur souhait de voir Luke trouver l’amour, ce qui rend la chose encore plus oppressante pour le jeune homme.

Luke a quitté le domicile familial pour s’installer dans son propre appartement à l’âge de vingt-et-un ans. Il vit désormais dans une petite maison individuelle près de la rivière pour laquelle il s’est endetté sur vingt ans, ce qui ne pose pas problème puisqu’il provient d’une famille assez aisée.


Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Westmore
membre
Date d'inscription : 19/03/2016
Messages : 65


je peux écrire ? sinon je supprime mon post Arrow
Mais je veux un lien, je pourrais avoir un bref aperçu de luke ? Luke ➸ if you say just one word i stay with you 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Luke Jenkins
membre
Date d'inscription : 12/04/2016
Messages : 27


Yes pas de problème !
J'ai édité mon post avec plus de précisions, pour résumer : Luke est une bonne personne, bourreau de travail, célibataire et pas du tout dans l'optique de ne plus l'être, il a une grande sœur et des parents qui veulent le voir se mettre en couple, il vit Washigton depuis toujours et vient d'une famille aisée :)
Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Westmore
membre
Date d'inscription : 19/03/2016
Messages : 65


est-ce que par hasard, la future prétendante pourrait avoir la même philosophie de vie de Luke ? C'est à dire qu'ils pourraient jouer aux tourtereaux devant leur famille respective et faire n'importe quoi chacun de leur côté ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Luke Jenkins
membre
Date d'inscription : 12/04/2016
Messages : 27


Hum je t'avoue que ça, ça ne va pas être possible, je vais déjà avoir un lien de ce genre avec Marloes :/
Revenir en haut Aller en bas


Marloes Svensson
membre
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 22


moi d'abord luv Luke ➸ if you say just one word i stay with you 124560286
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Luke ➸ if you say just one word i stay with you







» Theresa L. Mann ○ « I am here to stay. Stay. »
» Luke - Don't need a title
» luke's phone
» luke.jenkins@gmail.com
» Yes, the stories are dangerous (luke & marloes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum