Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 (Lenzo) Stay high.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Ven 18 Mar - 19:37
@James I. Naili Un lien négatif, je plussoie meh
Mmh oui, ils pourraient se connaître via Kandys, je pense que c'est le plus crédible puisqu'ils ne sont absolument pas du même monde Arrow J'aime beaucoup ton idée, ça pourrait en effet partir de ça, le fait qu'il soit jaloux (puisque c'est un gros jaloux inavoué) de James, mais pourquoi? Enfin, j'entends par là, est-ce qu'il a des raisons de l'être ou pas du tout? Parce que c'est un jaloux de nature mais pas pour rien non plus, il est pas de ce genre là (Lenzo) Stay high. - Page 2 1912327057 James aurait dragué Kandys pendant qu'elle était avec lui, ou lui faire des avances et Lenzo aurait fini par le savoir, et comme c'est un sanguin il aurait clairement fait comprendre à James qu'il fallait toucher juste avec les yeux yep (Lenzo) Stay high. - Page 2 499076256
Ou peut-être que James ne l'aimerait pas par rapport à ce qu'il a fait à Kandys (Lenzo) Stay high. - Page 2 668904944 En fait il peut y avoir pleins de raisons pour qu'ils ne s'aiment pas! (Lenzo) Stay high. - Page 2 499076256

Après je sais pas si tu avais pensé à autre chose :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Sam 19 Mar - 1:49
Lenzo R. Giaonetti a écrit:


@Wyatt A. Blackburn Nicooooo :faint:
On est obligé de se trouver un lien qui pète là! Tu avais déjà quelque chose en tête ou absolument rien? Bromance dans la misère, tous unis dans la galère (Lenzo) Stay high. - Page 2 499076256

(Lenzo) Stay high. - Page 2 499076256 Je suis venue un peu en touriste (Lenzo) Stay high. - Page 2 2360406497
Mais quelque chose de positif forcément, voir meilleurs potes si Lenzo n'en a pas encore ? La différence est juste que Wyatt a toujours eut un toit sur la tête (heureusement vu qu'il a ses 5 frères et sœurs) et la son boulot paye un peu mieux que le précédent, mais ça suffit quand même pas à faire vivre 6 personnes donc il reste dans la galère :colgate: Lenzo est toujours resté à DC ou il a bougé ?
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Dim 20 Mar - 18:08
@Wyatt A. Blackburn Alors meilleurs potes ça me dit bien ouais! Comme ils ont un peu la même situation, ou du moins qui s'en rapproche, il y a moyen que ça fonctionne bien entre eux. Je vois bien un truc assez fraternel, un peu toujours là l'un pour l'autre, si l'un est vraiment en galère, l'autre sacrifie son propre confort pour lui, comme Lenzo est très loyal envers ses amis, je pense que c'est possible qu'il fasse passer Wyatt avant lui-même yep Ouais, Lenzo est toujours resté sur DC, mais avant je l'imaginais plus dans l'extérieur de DC et depuis qu'il est parti à 18 ans, il serait dans DC même. Après si Wyatt n'a pas bougé, c'est peut-être possible que les deux se connaissent depuis trèèèès longtemps du coup (Lenzo) Stay high. - Page 2 668904944 (Lenzo) Stay high. - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Jeu 24 Mar - 16:03
Wyatt est né a la même adresse et n'en bougera sans doute jamais :colgate: donc ils peuvent vraiment se connaître depuis assez longtemps ! Et j'aime l'idée qu'il puisse se sacrifier l'un l'autre quand il le faut pour d'entre-aider (Lenzo) Stay high. - Page 2 1752324381 ma réponse sert a rien mais j'approuve le tout :love:
Revenir en haut Aller en bas


Hope Chesterfield
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 86


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Jeu 24 Mar - 22:39
Tu as de la place pour une blonde intello ?
(Lenzo) Stay high. - Page 2 Tumblr_o2nsojWIVZ1s1pv1uo4_250
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Mar 29 Mar - 23:09
@Wyatt A. Blackburn C'est tout parfait si on est d'accord sur tous les points, on part sur ce lien alors :coeur: J'aime bien les messages inutiles ne t'en fais pas siffle

@Hope Chesterfield La belle Emily (Lenzo) Stay high. - Page 2 1752324381 Une idée de lien? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Mar 29 Mar - 23:15
Bougeeeeez la plus belle est là :perv: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Hope Chesterfield
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 86


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Mer 30 Mar - 22:39
Alors ... j'avais une idée ... mais je ne sais pas si c'est faisable ! Déjà est-ce que Lenzo est à Washington depuis plusieurs années ?

Parce que je t'aurais bien proposé "ex-petit ami" mais très compliqué >< Il aurait été le "premier amour" de Hope - donc vers 16-17 ans, et comme la demoiselle vient d'un milieu aisé, dès que son père a apprit sa relation avec Lenzo, il aurait tout fait pour que cela cesse. Le chantage aurait fonctionné et Hope l'aurait quitter sans aucune explication.

Est-ce que tu pense que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Sam 2 Avr - 16:05
Spoiler:

Bon, je crois qu'il va falloir qu'on discute d'un lien siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Sam 2 Avr - 19:35
un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (Lenzo) Stay high.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» Got me feeling drunk and high. So high. (Mag)
» Theresa L. Mann ○ « I am here to stay. Stay. »
» Lenzo's phone.
» vampire high
» Luke ➸ if you say just one word i stay with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum