Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 (Lenzo) Stay high.


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: (Lenzo) Stay high.
 Lun 14 Mar - 20:15
LENZO GIAONETTI
24 ans | hétéro | mécano
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz



Tous les liens seront mis dans mon profil (Lenzo) Stay high. 1752324381
Donc c'est à vouuuuus meh (Lenzo) Stay high. 2696476793 (Lenzo) Stay high. 172638237
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Lun 14 Mar - 23:01
(Lenzo) Stay high. 176164174 je suis obligée de passer ici quoi là base quand même :love:
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Mar 15 Mar - 17:38
@Polly Steadworth HOLLAND LA BASE. :itslo:
Tu as quelque chose en tête? :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Mar 15 Mar - 19:18
Bien pas encore mais ça va venir (Lenzo) Stay high. 176164174 un mécano sexy yep :love:
Tu peux me parler de lui :snif: est-ce que tu as des préférences de lien ? Des recherches (Lenzo) Stay high. 2815617710 siffle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Mar 15 Mar - 20:02
J'ai pas vraiment d'idées et tous mes liens sont libres siffle J'aimerais bien un lien si tu veux de moi :love: (Lenzo) Stay high. 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Mar 15 Mar - 22:45
@Polly Steadworth Aloooooors, en gros. I love you Lenzo est parti de chez lui à 18 ans et depuis il a dû se débrouiller seul pour vivre. Il a vécu dans sa voiture, dans des squats, il a pas mal galéré Arrow Il a fait de la prison de ses 20 à ses 22 ans pour trafic de drogue, c'était un petit revendeur qui voulait juste de l'argent facile pour essayer de mieux vivre, il avait déjà accumulé toutes sortes de délits mais au final il l'a payé cher (Lenzo) Stay high. 499076256 Depuis il a trouvé un tout petit boulot de mécano et vit comme ça, même s'il n'a pas super envie de terminer ici toute sa vie (Lenzo) Stay high. 1912327057 Niveau caractère il est très réservé, assez distant avec les autres, plutôt du genre solitaire et vraiment très débrouillard. Après il est extrêmement loyal en amitié, il a quand même de grandes valeurs, s'il est ami avec quelqu'un il fera tout pour lui et le soutiendra toujours, il est franc, honnête et pas vraiment du genre à se défiler I love you
Personnellement je recherche vraiment de tout, est-ce que t'as déjà quelques liens? (Lenzo) Stay high. 1752324381
Je voyais plutôt du positif, quelque chose comme protecteur/protégée puisque Polly a l'air vraiment très très gentille, est-ce qu'elle en est pour autant vulnérable? Après est-ce que je peux en savoir un peu plus sur Polly? :coeur:

@Liana J. Hopkins Mais oui bien sûr, avec grand plaisir :coeur:
Tu veux du positif, du négatif? Je peux en savoir un peu plus sur Liana? (Lenzo) Stay high. 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Mer 16 Mar - 23:39
:snif:
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Jeu 17 Mar - 3:45
Tous les deux garagistes et sans la moindre thune, il nous faut un lien siffle
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Jeu 17 Mar - 19:28
@James I. Naili Oui oui oui (Lenzo) Stay high. 3212481378 :coeur:
Des idées farfelues, des envies, des besoins? meh

@Wyatt A. Blackburn Nicooooo :faint:
On est obligé de se trouver un lien qui pète là! Tu avais déjà quelque chose en tête ou absolument rien? Bromance dans la misère, tous unis dans la galère (Lenzo) Stay high. 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Ven 18 Mar - 14:10
James est le colocataire de Kandys. siffle Ça peut être un début de lien. (Lenzo) Stay high. 499076256
En vrai, je suis en manque de liens négatifs, du coup, peut-être que Lenzo pourrait être en quelques sortes jaloux ? siffle(ouais, ce n'est qu'un début d'idée. Arrow sorry. (Lenzo) Stay high. 1550768444)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (Lenzo) Stay high.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» Got me feeling drunk and high. So high. (Mag)
» Theresa L. Mann ○ « I am here to stay. Stay. »
» Lenzo's phone.
» vampire high
» Luke ➸ if you say just one word i stay with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum