Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR


Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité


J'en penses que tu gères totalement, j'adore ! Viens vite vite vite ! UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 3212481378 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 3212481378 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 3212481378 :itslo: :itslo: :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Joniya P. Scott
☽ the creed of unity
Date d'inscription : 10/02/2016
Messages : 220


:bed:

voilà. c'était le passage inutile, de l'admin inutile et fragile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lait/ah a écrit:


Rory
"le petit frère", t'es un bonnard UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 2696476793
t'es parfait pour le HIGH5 man !
j'te prends (pas par derrière UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 499076256 )

j'ai l'impression d'avoir passé un entretien et d'avoir été prise je suis refaite UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 3212481378 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 3212481378
prends moi quand tu veux et où tu veux UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 308446079 (c'est l'émotion pardon UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 2008301960 )
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


lait/ah a écrit:
Plum
J'aime beaucoup ton derrière, enfin je veux dire le fait que l'avatar montre tes autres qualités cachées :gni:
Alors, j'ai jeté un coup d’œil à ton scénario. J'aime beaucoup le prénom Oscar (ça me rappelle un de mes anciens comptes *remember* UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 1752324381 ). Leur lien est sympathique aussi :perv:  Si cela ne te dérange pas, j'aimerais effectivement que l'on adopte ton scénario par rapport à mon personnage. Dans tous les cas, mon personnage ressemble beaucoup au Oscar que tu décris. Les plus gros changements seront par rapport à sa famille et le fait qu'il est un boulot aussi UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 1812937817
Cela te convient-il joli derrière ? UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 308446079 hearties

    Avoir des atouts, ce n'est pas pour les cacher voyons :heyhey:
    Tu as l'air totalement de correspondre au personnage de Oscar UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 1752324381 je te vois trop dans ce rôle, c'est pour ça que je te l'ai proposé.
    Mais, il y a quelqu'un qui s'est inscrit hier et qui voudrait tenter le scénario donc je ne sais pas si tu vas vouloir le tenter aussi, c'est à toi de voir mais, tu as l'air fait pour ce rôle. Si jamais tu le tente, on peut bien sûr changer des choses au niveau de sa famille et de son boulot. Si tu as bien capté le scénario, c'est vraiment le lien et le fait qu'il vient emmerder Plum à son boulot qui sont important pour moi :coeur:
    Sinon, on se trouve un autre lien UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


parfait j'adore la vidéo siffle I love you
faudra vraiment se faire un rp avec le gang du highfive non maiiiis. UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 2815617710 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


lait/ah a écrit:


Sasha
Tu me tues avec tous tes avatars sublimes toi !  :snif:
Moi j'te frappe pas, j'attendais la personne qui posterait la chanson  UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 1912327057
Ouais bah tu seras surprise parce que les HIGH5 vont devenir trop famous euké ? UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 377044545  On va danser sur du hiphop et on chantera/rappera comme tu n'as jamais vu dans ta life Arrow J'aime trop ta fille tu sais UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 1752324381  Elle est géniale Sasha, mais mon gars ne pensera pas la même chose. Déjà sur la cam, il plaisante pas. C'est son ptit bijoux. Il lui faut de la bonne qualité. Si elle cherche à lui vendre, il va la tirailler de questions et de regards suspicieux. Il veut pas se faire enculé. C'est lui qui bouche les trous (j'aime la subtilité :mdr: ).
J'imagine bien lui faire pression. La première rencontre, il se fout déjà de sa gueule en mode "tu vends vraiment de la drogue toi ? elles sont où tes barbies ?". Clairement, il la prend pas au sérieux. Il a toujours peur de se faire plumer avec elle. Donc, même si c'est une meuf, il va chercher à lui faire peur. Il voudra lui montrer qu'elle n'a pas affaire à un gigolo. Il ne se limite pas sur les gestes brutes, t'façon elle peut pas se plaindre la môme. Elle est foutue avec son business. Elle ne crachera pas un mot.
Qu'en penses-tu ?

Ahahhaa i know UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 1912327057 Bon ça va, je suis la baloure qui comprend vite les jeux de mots, qui lancent les musiques des années 80 (ET J'AMBIANCE AUSSI LES ANNIVERSAIRES LES BAR MITSVA ET LES ENTERREMENTS UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 2393418842 )
Fais moi kiffer avec les HIGH5 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 2815617710 je serais votre fan numberone (bon Sasha un peu moins Arrow), j'aurais des goodies avec vos têtes dessus et des t-shirt "WE ♥️ HIGH5" itouuut #swag Moi j'aime l'idée, ça peut amener à des trucs vachement cool UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 499076256 et elle pétera ptêtre même un câble avec lui si il la prend pas au sérieux ou finira juste par le haïr cordialement et mettra du GHB dans son verre pour qu'il se souvienne plus de rien le lendemain, allez ! UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 377044545 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 377044545 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 377044545 Mais sinon je kiff, ! Hâte de pouvoir RP avec ton mec UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J'ai mis du temps pour venir, mais je suis enfin arrivé :heyhey: UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 2393418842
Contactez-moi si les liens vous intéressent toujours :gni:

jvousèm  hearties  ( UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  - Page 2 2229498576 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR
Aller à la page : Précédent  1, 2







» Petite question avant de sauter le pas
» Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (Alex)
» Petite question ^^
» joniya j'ai une petite question pour toi (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum