|
|
☽ the creed of unity Date d'inscription : 10/02/2016 Messages : 220 |
voilà. c'était le passage inutile, de l'admin inutile et fragile. |
|
|
- lait/ah a écrit:
Rory "le petit frère", t'es un bonnard t'es parfait pour le HIGH5 man ! j'te prends (pas par derrière )
j'ai l'impression d'avoir passé un entretien et d'avoir été prise je suis refaite prends moi quand tu veux et où tu veux (c'est l'émotion pardon ) |
|
membre Date d'inscription : 14/03/2016 Messages : 218 |
- lait/ah a écrit:
- Plum
J'aime beaucoup ton derrière, enfin je veux dire le fait que l'avatar montre tes autres qualités cachées Alors, j'ai jeté un coup d’œil à ton scénario. J'aime beaucoup le prénom Oscar (ça me rappelle un de mes anciens comptes *remember* ). Leur lien est sympathique aussi Si cela ne te dérange pas, j'aimerais effectivement que l'on adopte ton scénario par rapport à mon personnage. Dans tous les cas, mon personnage ressemble beaucoup au Oscar que tu décris. Les plus gros changements seront par rapport à sa famille et le fait qu'il est un boulot aussi Cela te convient-il joli derrière ? Avoir des atouts, ce n'est pas pour les cacher voyons Tu as l'air totalement de correspondre au personnage de Oscar je te vois trop dans ce rôle, c'est pour ça que je te l'ai proposé. Mais, il y a quelqu'un qui s'est inscrit hier et qui voudrait tenter le scénario donc je ne sais pas si tu vas vouloir le tenter aussi, c'est à toi de voir mais, tu as l'air fait pour ce rôle. Si jamais tu le tente, on peut bien sûr changer des choses au niveau de sa famille et de son boulot. Si tu as bien capté le scénario, c'est vraiment le lien et le fait qu'il vient emmerder Plum à son boulot qui sont important pour moi Sinon, on se trouve un autre lien |
|
|
|
My heart is as black as night Date d'inscription : 18/03/2016 Messages : 223 |
- lait/ah a écrit:
Sasha Tu me tues avec tous tes avatars sublimes toi ! Moi j'te frappe pas, j'attendais la personne qui posterait la chanson Ouais bah tu seras surprise parce que les HIGH5 vont devenir trop famous euké ? On va danser sur du hiphop et on chantera/rappera comme tu n'as jamais vu dans ta life J'aime trop ta fille tu sais Elle est géniale Sasha, mais mon gars ne pensera pas la même chose. Déjà sur la cam, il plaisante pas. C'est son ptit bijoux. Il lui faut de la bonne qualité. Si elle cherche à lui vendre, il va la tirailler de questions et de regards suspicieux. Il veut pas se faire enculé. C'est lui qui bouche les trous (j'aime la subtilité ). J'imagine bien lui faire pression. La première rencontre, il se fout déjà de sa gueule en mode "tu vends vraiment de la drogue toi ? elles sont où tes barbies ?". Clairement, il la prend pas au sérieux. Il a toujours peur de se faire plumer avec elle. Donc, même si c'est une meuf, il va chercher à lui faire peur. Il voudra lui montrer qu'elle n'a pas affaire à un gigolo. Il ne se limite pas sur les gestes brutes, t'façon elle peut pas se plaindre la môme. Elle est foutue avec son business. Elle ne crachera pas un mot. Qu'en penses-tu ? Ahahhaa i know Bon ça va, je suis la baloure qui comprend vite les jeux de mots, qui lancent les musiques des années 80 (ET J'AMBIANCE AUSSI LES ANNIVERSAIRES LES BAR MITSVA ET LES ENTERREMENTS ) Fais moi kiffer avec les HIGH5 je serais votre fan numberone (bon Sasha un peu moins ), j'aurais des goodies avec vos têtes dessus et des t-shirt "WE HIGH5" itouuut #swag Moi j'aime l'idée, ça peut amener à des trucs vachement cool et elle pétera ptêtre même un câble avec lui si il la prend pas au sérieux ou finira juste par le haïr cordialement et mettra du GHB dans son verre pour qu'il se souvienne plus de rien le lendemain, allez ! Mais sinon je kiff, ! Hâte de pouvoir RP avec ton mec |
|
|
J'ai mis du temps pour venir, mais je suis enfin arrivé Contactez-moi si les liens vous intéressent toujours jvousèm ( ) |
|