Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum et surtout de penser à moi
Merci à la petite
@arjan l. callas pour le tag
Alors pour le lien familial, ça ne me dérange absolument pas et je veux bien t'expliquer comme ça se déroule.
Ondine est mi-espagnole mi-américaine. Son père (iker casanueva) est un espagnol pur souche, né et élevé à Barcelone avec son frère (qui lui a eu trois enfants : Luis, Juan, et David). Sa mère (Julia Carter-Casanueva) est une américaine pure souche elle aussi
ses parents se sont rencontrés car ils travaillaient dans la même boite, basée à NY et Barcelone et paf ça fait
des chocapics Ondine.
Ondine a longtemps vécu entre Barcelone et NY, est enfant unique (aux premières nouvelles) et a donc considéré ses trois cousins comme ses frères. Luis est décédé dans un accident de voiture quand elle avait 16 ans malheureusement.
Elle ne sait pas que son père a fait une infidélité à sa mère, ce qui fait qu'elle a une demi-soeur inconnue dont elle ne connait pas encore l'existence
Du coup, ce que je peux te proposer, ça serait une cousine du côté de sa mère (donc un frère Carter américain) à voir si on veut mettre des tensions, de la jalousie etc. Mais il faut savoir que cette famille vient de New York (Ondine a déménagé à DC à cause du décès du père de son fiancé) donc faudrait trouver une raison
pour les études ou un travail
voilàààààà