Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Petite question ^^




Soso
Invité


Sujet: Petite question ^^
 Mer 6 Avr - 15:27
Coucou, je serai bien tentée de m'inscrire sur votre forum mais, avant j'aurai une petite question pour Ondine (Selena Gomez) je pensais peut être prendre Lucy Hale et je voulais voir avec elle, si elle serai intéressé pour un lien familial comme je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup toutes les deux ? ^^

Mercii d'avance :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Sujet: Re: Petite question ^^
 Mer 6 Avr - 15:29
Bonjour :love:

Je tag Ondine pour qu'elle puisse venir te répondre rapidement @Ondine L. Casanueva
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: Petite question ^^
 Mer 6 Avr - 15:41
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum et surtout de penser à moi :perv:
Merci à la petite @arjan l. callas pour le tag siffle :coeur:
Alors pour le lien familial, ça ne me dérange absolument pas et je veux bien t'expliquer comme ça se déroule.
Ondine est mi-espagnole mi-américaine. Son père (iker casanueva) est un espagnol pur souche, né et élevé à Barcelone avec son frère (qui lui a eu trois enfants : Luis, Juan, et David). Sa mère (Julia Carter-Casanueva) est une américaine pure souche elle aussi siffle ses parents se sont rencontrés car ils travaillaient dans la même boite, basée à NY et Barcelone et paf ça fait des chocapics Ondine.
Ondine a longtemps vécu entre Barcelone et NY, est enfant unique (aux premières nouvelles) et a donc considéré ses trois cousins comme ses frères. Luis est décédé dans un accident de voiture quand elle avait 16 ans malheureusement.
Elle ne sait pas que son père a fait une infidélité à sa mère, ce qui fait qu'elle a une demi-soeur inconnue dont elle ne connait pas encore l'existence :perv:
Du coup, ce que je peux te proposer, ça serait une cousine du côté de sa mère (donc un frère Carter américain) à voir si on veut mettre des tensions, de la jalousie etc. Mais il faut savoir que cette famille vient de New York (Ondine a déménagé à DC à cause du décès du père de son fiancé) donc faudrait trouver une raison siffle pour les études ou un travail :gni:

voilàààààà
Revenir en haut Aller en bas


Soso
Invité


Sujet: Petite question ^^
 Mer 6 Avr - 16:05
De rien, je t'en prie. ^^

Je pensais effectivement au côté de la mère d'ondine parce que je pensais faire que son père à mon perso, l'ai abandonné quand elle était bébé. Et effectivement venir ici pour les études ou le travail, est une bonne idée. Petite question ^^ 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: Petite question ^^
 Mer 6 Avr - 16:08
Meow le lien te plait donc :coeur: ?
Revenir en haut Aller en bas


Soso
Invité


Sujet: Petite question ^^
 Mer 6 Avr - 16:14
Oui, cousine c'est parfait. Comme ça, elles se rencontreront pour la première fois ici, à DC. luv Ou a moins qu'elles se sont vu étant enfant mais, bon du coup je pense qu'elles s'en souviendraient pas trop. xD
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: Petite question ^^
 Mer 6 Avr - 16:27
nickel Petite question ^^ 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Petite question ^^







» Petite question avant de sauter le pas
» joniya j'ai une petite question pour toi (a)
» Une question ?
» UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR
» Question par rapport au scenario de Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum