Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Petite question avant de sauter le pas




Wapiti
Invité


Bien le bonsoir les saucisses ! Petite question avant de sauter le pas 2950263844

Déjà super forum ! Alors si je viens poster ici au lieu de m'inscrire tout de suite, c'est que j'ai un petit renseignement à vous demander. J'ai craqué pour le scénario d'Hardin mais j'ai vu qu'il n'est pas venu sur le forum depuis le 26 mars. Est-ce que vous avez des nouvelles de la personne ou elle a posté dans les absences etc etc ? ^^

Je ne voudrais pas m'inscrire et faire ma fiche pour qu'au final je ne puisse pas rp ^^. Si la personne n'est plus présente, je me pencherais sur le scénario de Julian :)
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Bonsoir :love:

Alors tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum :love:

En ce qui concerne le créateur il n'est pas dans les membres en danger et il n'a pas posté d'absence non plus. S'il ne s'est pas reconnecté et que nous n'avons pas de nouvelle il sera dans les CED en fin de semaine Petite question avant de sauter le pas 668904944
Ce que je te propose c'est de t'inscrire et envoyer un MP à Hardin si tu le souhaites et si tu n'as pas de réponse tu pourras éventuellement tenter le scénario de Julian :love: (sauf si tu préfères le tenter avant celui d'Hardin)

Je vais taguer les deux personnes pour qu'elles puissent venir ici et t'en parler directement :coeur:

@r. hardin elessedil  et @Julian A. Pearson

En espérant te voir bientôt parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas


Wapiti
Invité


Merci pour la réponse rapide !

Je pense que je vais faire ça, m'inscrire pour le scénario d'Hardin et lui envoyer un mp. Si je vois que je n'ai pas de réponses, je vais prendre celui de Julian.
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Oh oui, rejoins-nous vite ! :itslo: :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Petite question avant de sauter le pas







» UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR
» Petite question ^^
» joniya j'ai une petite question pour toi (a)
» Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (Alex)
» Une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum