Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR


Aller à la page : 1, 2  Suivant


lait/ah
Invité


UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR

UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1837440867 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1912327057

salut toi :gni:
j'kiffe bien votre forum. c'est une pure beauté ! du coup, j'aimerais bien étaler la mienne  :perv:



j'aimerais prendre comme gueule fracassée: jay park (il est sexy sushi hein :heyhey: ). en gros, mon personnage est un blindé de tunes. c'est un rich kid. celui qui poste sa vie sur les réseaux sociaux, qui a toutes ses bails tatouées sur le corps, qui boit du champagne en guise de jus d'orange le matin. you see ? UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  308446079  il est rapper underground, dealer et ancien boxeur.
il aime tout ce qui brille, tout c'qui part en vrille.

son père est l'un des plus riches investisseurs au monde. ses fonds vont dans les assurances, coca-cola, gillette, apple...
sa mère est un ancien mannequin qui ne pas supporter de vieillir. elle se dit avoir 35 ans.
et il a une petite-sœur.

LE GARS C'EST KOI ?

24 PIGES - CELIBATARD - + FRIQUÉ QUE CRÉSUS

Rentre dedans (n'fait pas dans le légère) - Vulgaire (ta mère à 4 pattes tmtc) - Trop froid, parfois trop chaud - Fêtard (jusqu'au petit matin) - Bagarreur (parler c'est pour les tafioles) - Manipulateur et sadique (petit démon de minuit) - Drogué à plein temps - fourre tout ce qui le mérite (pansexuel)...

C'est le gros résumé de mon mec. J'suis pas en train de repeindre la tapisserie, mais en train de demander des liens UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3868219713
Par exemple, je suis à la recherche d'un bitchy crew, le but est simple: le foutre de la gueule du monde, on est les plus beaux, les plus riches, c'est notre crew et personne n'y touche UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  377044545
Ou encore high 5 : c'est loin d'être tout mignon et simplet. c'est un groupe de mecs riches qui se réunissent une fois par mois pour passer des soirées privées ensemble. au rendez-vous : prostituées, alcool, drogue et arme.

Sinon je cherche des brises cœurs, des défoncés, des ex copines, un esclave et des victimes UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  2696476793 t'as crû que j'étais là pour me faire des potes UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3812988925
merci par avance de vos réponses, jvousèm hearties
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Coucou toi :coeur:
    Déjà j'aime trop ton personnage, j'en suis même fan UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1752324381 j'ai créé un scénario avec un mec comme ça donc je me demandais si ça t'intéresse. Bon dans mon scénario, j'ai dit que son père travaillais à la station essence de Plum mais, on peut dire que son père à investi dedans ou qu'il essaie de racheter la station pour faire un truc qui lui rapporterai beaucoup d'argent donc c'est pour ça que son fils squatte toujours là-bas.

    Et donc le lien entre mon scénario et moi, c'est qu'il veut absolument mettre plum dans son lit et même si elle est déjà en couple et maman. Il n'arrête pas de la toucher et devient très insistant envers elle. Elle résiste toujours mais, quand plum et son copain se séparent, l'attirance physique fait qu'elle est à 2 pas de succomber.

    Enfin voilà si ça te tente, limite je peux supprimer mon scénario et on gère le lien à deux. Sinon, je veux quand même un lien avec toi beau gosse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


omaaagaaaad UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  499076256 t'es une bonne personnage toi, j'taime bien siffle
j'peux être une esclave ? UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1837440867 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  308446079
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Que j'aime le personnage, que j'aime les idées, que j'aime l'avatar, que je t'aimeuuuuuh que /SBAFF Arrow  siffle "(petit démon de minuit) " Ok on me frappe si ...

BONJOUR:

High5 m'a fait pensé à un groupe de kpop ... Voilà MDR (mais en fait c'est high4 là bas donc c'est moins draul)

Non bah sérieux, je serais tout à fait pour avoir un lien avec ton perso UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1912327057  J'sais même pas dans quelle catégorie entrerait mon perso entre briseur de cœur (et decul tmtcoupas) et défoncés ... Ca annonce la couleur yep J'pense que ce serait malgré tout le genre de mec que Sasha détesterait bien bien bien mais elle vend sa came (chimiste pro, on s'fait du biff comme on peut What a Face) donc ils pourraient se connaître parce qu'elle lui vendrait sa drogue (ça te fait planer comme ... comme ... j'sais pas trop le lsd, la md toussa). Surtout qu'elle vient d'une mifa richou, en soit mais n'a rien de leur part parce que c'est une adoptée #lavictime sinoooooon voilà ... Je laisse un mini résumé du perso et tu me dis :perv:

CLICK CLICK C'EST LE BRUIT DE MA SOURIS SUR ... BREF:

débizou UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  2950263844
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ton personnage est topisssime ! UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3212481378 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3212481378 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3212481378
Je peux te proposer un lien avec ma Pearl, la demoiselle est en rupture avec ses parents et depuis quelques temps, elle a de mauvaises fréquentations, passe son temps à sortir et elle touché à la drogue à plusieurs reprises... Ton personnage pourrait en être pour quelque chose ? UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  668904944
Pour faire court, je lui recherche des mauvaises fréquentations, exactement comme le serait le jeune homme... siffle
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Ton personnage vend du rêve, je dois le signaler. siffle
Joli présentation et tout. UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  499076256 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  499076256
Bref, je ne peux que t'inciter à nous rejoindre sur LRS. UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3212481378
Je veux bien quelques précision par rapport aux "victimes", ça pourrait être James. UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JE VEUX. JE VEUX. JE VEUX UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3212481378 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3212481378 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3212481378 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3212481378
Je te propose mon petit Rory comme membre de ton High 5 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  2815617710

Rory est héritier d'un empire à plusieurs milliards de dollars, il a grandi sous les feux des projecteurs et est destiné à reprendre l'empire familial sauf qu'il ne veut pas. Lui il veut choisir ce qu'il veut faire de sa vie, il veut essayer et se casser la gueule. Il ne veut pas rentrer dans cette case si frigide et si ennuyeuse que celle d'héritier. UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  668904944
Il est jeune et con, il est rebelle sur les bords, il n'en fait qu'à sa tête. Il déteste son père et son argent mais ça l'arrange bien d'avoir des millions sur son compte pour voyager et mener sa vie comme il le veut siffle

Après dans ton crew, il pourrait être un peu "le petit frère", le plus jeune qu'il faut initier à toutes les conneries (bah ouai il faut lui apprendre la vie UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3670294848 ) et celui qui rêve d'avoir une emprise totale sur sa vie alors qu'au fond son père le contrôle de loin UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1752324381
si ça te tente, je suis in the place UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  2521663314
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tu as demandés un high five? prostitués, armes, jeux, sex tape? UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  2815617710
i'm you're man darling UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1912327057

nos perso se ressemble c'est fou lol UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  499076256
ethan est héritié aussi son père est secrétaire d'état mais il le déteste au plus haut point car sa mère s'est suicidée à cause de lui et il a camoufler son suicide. UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  308446079
donc il fait touuuuut pour apparaître dans la presse à scandale et le faire chier le plus possible UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  2393418842
Revenir en haut Aller en bas


lait/ah
Invité


TROP D’ÉMOTIONS DANS MON PANTALON

UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3381591764

j'pensais pas avoir autant de réponses :snif: vous êtes trop fab pt1 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3868219713  j'vous ai follow sur mon portable tout ce temps, comme un bon vieux stalker UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1837440867   pendant un moment, je me croyais en réunion tupperware avec toutes les meufs et maintenant y'a aussi des mecs !  c'est tout mouillé dans mon froc UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1912327057    

Plum
J'aime beaucoup ton derrière, enfin je veux dire le fait que l'avatar montre tes autres qualités cachées :gni:
Alors, j'ai jeté un coup d’œil à ton scénario. J'aime beaucoup le prénom Oscar (ça me rappelle un de mes anciens comptes *remember* UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1752324381 ). Leur lien est sympathique aussi :perv:  Si cela ne te dérange pas, j'aimerais effectivement que l'on adopte ton scénario par rapport à mon personnage. Dans tous les cas, mon personnage ressemble beaucoup au Oscar que tu décris. Les plus gros changements seront par rapport à sa famille et le fait qu'il est un boulot aussi UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1812937817
Cela te convient-il joli derrière ? UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  308446079 hearties

Jorden
T'as changé de gueule toi UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3100378485
tu veux toujours être mon esclave ou pas ?  UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  2815617710

Sasha
Tu me tues avec tous tes avatars sublimes toi !  :snif:
Moi j'te frappe pas, j'attendais la personne qui posterait la chanson  UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1912327057
Ouais bah tu seras surprise parce que les HIGH5 vont devenir trop famous euké ? UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  377044545  On va danser sur du hiphop et on chantera/rappera comme tu n'as jamais vu dans ta life Arrow J'aime trop ta fille tu sais UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1752324381  Elle est géniale Sasha, mais mon gars ne pensera pas la même chose. Déjà sur la cam, il plaisante pas. C'est son ptit bijoux. Il lui faut de la bonne qualité. Si elle cherche à lui vendre, il va la tirailler de questions et de regards suspicieux. Il veut pas se faire enculé. C'est lui qui bouche les trous (j'aime la subtilité :mdr: ).
J'imagine bien lui faire pression. La première rencontre, il se fout déjà de sa gueule en mode "tu vends vraiment de la drogue toi ? elles sont où tes barbies ?". Clairement, il la prend pas au sérieux. Il a toujours peur de se faire plumer avec elle. Donc, même si c'est une meuf, il va chercher à lui faire peur. Il voudra lui montrer qu'elle n'a pas affaire à un gigolo. Il ne se limite pas sur les gestes brutes, t'façon elle peut pas se plaindre la môme. Elle est foutue avec son business. Elle ne crachera pas un mot.
Qu'en penses-tu ?

Pearl
I'm a bad boy nyak
Je ne sais pas si cela te tentes. Mon personnage serait effectivement la mauvaise (ou l'une des mauvaises) fréquentation de Pearl. Ils se sont rencontrés dans un bar, quand elle cherchait peut-être à changer de vie. Avec quelques verres dans la gueule, elle a commencé à le tenir au courant, de son envie de s'évader. Il lui a alors proposé une envolée (drogue). Un peu de ghb dans les 2 verres - Pour lui c'est un plaisir de partager un voyage intergalactique -. Ils ont passé la soirée à faire de la merde. À danser l'un contre l'autre. Les yeux dans les yeux, à se déhancher. À s'échanger les verres, à rire et gueuler. Puis à se faire virer. Le soir, ils on traîné dans les rues. Collés l'un contre l'autre, bras dessus/bras dessous. Ils poussaient les passants, ils faisaient du rentre dedans à des passants... Puis, il a réservé une chambre d'hôtel. Ils ont dormi ensemble, mais il ne c'est rien passé. Il veut se la jouer charmant au bois dormant. Il veut jouer avec elle. La voir dériver, la voir s'amuser et chuter dans le vice.
qu'en penses-tu ? I love you

James
Merci, tu émoustilles mon kokoro et + UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1912327057
Victime ? Ça peut-être beaucoup de choses.
Citation :
1. Il connaîtrait quelque chose sur cette personne et lui ferait du chantage.
2. Il enverrait des messages anonymes à cette personne pour l'effrayer, quelle se pisse dessus.
3. Il lui offre tout, des bières, de la drogue, du luxe... Son but, le voir tomber. Une fausse amitié. Il compte lui faire un coup de pute à la fin.
4. La personne a perdu à un pari. Il doit répondre à une de ces requêtes quand il lui demandera (peu importe la demande).
On peut réfléchir sur d'autres choses, y'a tellement de possibilités UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  308446079  

Rory
"le petit frère", t'es un bonnard UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  2696476793
t'es parfait pour le HIGH5 man !
j'te prends (pas par derrière UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  499076256 )

Ethan
Un deuxième membre du HIGH5 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3212481378
j'suis trop bieng là UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3451735571
c'est un bon ton gars UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  3868219713  bon même si c'est tragique pour sa reme UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  668904944 nos 2 gars vont s'amuser à faire la misère à son daron if u want :perv:
allez just 4 u  :coeur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


(mode secret on: UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  499076256 c'est toi la commande d'avatars sur bazzart non ? siffle)

J'avoue que les plus faciles à appliquer de James serait le :

- 1; James est homosexuel, et à jour, seuls Joniya et Sam le savent. UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1812937817 Il a du mal à l'accepter lui-même, du coup, les preuves de cela ne sont pas très répandues, donc à voir comment il le sait, mais ton personnage pourrait le faire chanter avec ça. UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  1912327057

- 3; En relisant, ça ne va pas trop car James est riche. UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR  499076256 Enfin, il peut faire croire que c'est son ami, et au final non, et ça va blesser bébé James. :snif: À toi de voir ce que tu préfères. siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» Petite question avant de sauter le pas
» Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (Alex)
» Petite question ^^
» joniya j'ai une petite question pour toi (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum