Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Bird Set Free (Kandys)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Joy est aussi assez énergique au fond, donc elle comprendrait si Kandys ne tient pas en place pendant le cours. Et surtout, elle se rendrait compte qu'elle n'y est pas par sa propre volonté mais obligée par sa mère. Cela l'embêterait et elle chercherait plutôt à aider Kandys. Soit à apprécier le cours d'une certaine façon, soit faire en sorte qu'elle puisse arrêter.
Bird Set Free (Kandys) - Page 9 1752324381

Pour le lien avec Lenzo, c'est du passé. Du coup, je vois bien Joy apercevoir Kandys avec ce dernier et comme elle ne sait pas qu'il a changé, elle tenterait de persuader Kandys que c'est un mauvais garçon. Elle lui raconterait son expérience avec lui itout ça...

Qu'en penses-tu ?
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Je peux avoir également un lien avec ma Kandys adorée ? Bird Set Free (Kandys) - Page 9 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


@joy e. carter  > J'aime tes deux idées ! Bird Set Free (Kandys) - Page 9 1752324381 Déjà, pour la première, ça peut être une bonne base pour un lien positif ! Je ne sais pas, peut-être que Joy aurait pu aller parler à Kandys après le cours, elles pourraient avoir sympathiser. Pour la deuxième idée, si elles sont devenues bonnes potes, alors oui, Joy pourraient venir lui en toucher deux mots. Il l'a trompé plusieurs fois, c'est ça ? Bird Set Free (Kandys) - Page 9 668904944 J'imagine trop le truc Bird Set Free (Kandys) - Page 9 499076256 Surtout que dans leur histoire, Lenzo lui a déjà caché des trucs et tout, qu'elle vient de savoir, si en plus on lui raconte ça, ça sera le bordel Bird Set Free (Kandys) - Page 9 499076256 Après, avec Kanzo, c'est toujours ça Bird Set Free (Kandys) - Page 9 499076256 Ça me va si on part de tout ça, j'aime j'aime :love:

@leandro santos  > Mais ouiiii ! :love: En plus, je m'étais dit qu'il fallait que je passe sur ta fiche, fallait bien se faire un lien :perv: Connexion Bird Set Free (Kandys) - Page 9 1812937817 Tu avais déjà une petite idée ? Tu voulais du positif, négatif, compliqué, une histoire du passé ? Dis-moi tout Bird Set Free (Kandys) - Page 9 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Leandro et Kandys ont pour point commun un certain gout de la fête et de la débauche :perv: Soit ils auraient pu avoir une aventure (un peu plus qu'un soir mais pas plus de quelques semaines) car trop différent au niveau caractère et surtout ambition. (Leandro étant un bon vivant mais quelqu'un de simple et sans ambitions ^^) Du coup, ils seraient un peu distants l'un l'autre suite à ça (comme Kandys coupe les ponts avec ses ex^^)

Qu'en dis tu ? Bird Set Free (Kandys) - Page 9 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Parfait, ça me va également !

Disponible pour faire la situation en RP ?
Bird Set Free (Kandys) - Page 9 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


@leandro santos > Oui, ils auraient pu avoir un truc entre eux :perv: comme tu dis, pas qu'un soir, mais plutôt quelques semaines Bird Set Free (Kandys) - Page 9 668904944 Tu voyais ça plutôt récent ? D'où la distance entre eux, peut-être un petit malaise parce que, justement, il n'y a pas si longtemps, bah ils se voyaient pour passer de bons moments ensembles ? siffle Je la vois trop tenter de l'éviter sans aucune subtilité ! Lui qui essaie d'être sympa, qui lui dit bonjour et tout, et elle, elle se cache ? (Oui, j'ai un peu tourné ça au ridicule ! Bird Set Free (Kandys) - Page 9 499076256 Après, faut me dire si c'est le genre à Leandro à vouloir être sympa avec elle, tout de même, malgré la distance)

@joy e. carter > Yep, disponible ! :own:  Tu voulais le commencer ? Bird Set Free (Kandys) - Page 9 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


C'est le genre puisqu'il est du groupe Kindness :colgate:

C'est un peu le lien que j'entretiens avec Leo aussi. En revanche je voyais ca assez vieux en temps ;)
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Euh... Non, pas forcément... /SBAFF//
Ok, je tenterai de le faire demain soir après le boulot si j'y arrive !
Bird Set Free (Kandys) - Page 9 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Bird Set Free (Kandys)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9







» like a bird set free (surie)
» Arizona + bird set free
» bird set free. (mace)
» Kandys's phone
» ( when the lights go out ) ∞ kandys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum