Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Bird Set Free (Kandys)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Jeu 31 Mar - 16:21
@Sathias Maes > Mp envoyé Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1912327057

@Andy Stevenson > Bien sûr Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1752324381 Une idée, une envie ? On trouve ensemble ? siffle
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Jeu 31 Mar - 16:29
Bon alors ça va pas être simple je pense :mdr: Kandys a un lien négatif avec Arjan qui est la meilleure amie d'Andy, et avec Sathias qui est l'ex d'Andy et dont elle est toujours amoureuse Bird Set Free (Kandys) - Page 6 499076256 Bird Set Free (Kandys) - Page 6 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


@Andy Stevenson > Ah ouais, non ! Ça ne sera pas simple Bird Set Free (Kandys) - Page 6 499076256 Même pour le caractère, elles sont de véritables  opposés Bird Set Free (Kandys) - Page 6 499076256 Et pourtant, je me dis qu'on peut tenter le positif compliqué, parce que justement le négatif serait trop facile Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1912327057

Et le point de départ pourrait être ceci, que j'ai vu en lisant ta fiche :
Citation :
Andrea pratique la danse depuis plusieurs années.

Kandys danse aussi depuis qu'elle est enfant. Andy est arrivé à 18 ans, en Amérique, mais elle aurait pu se croiser dans une salle de danse, à la fac, pendant une pause. Le truc un peu bateau, mais elles ont eu une connexion artistique assez forte. Elles ont la même vision de la danse, la même passion pour ce sport, cet art. Elles ont rapidement sympathisé à partir de ce détail, sans savoir la vie de l'autre dans les détails. Elles se voyaient surtout pour danse et tout. Et peut-être, à force, elles auraient pu commencer à traîner ensemble à l'extérieur du salle de danse, à se voir comme de vraies potes. Elles ne se ressemblent pas, mais elles restent unies tout de même. Et je crois que ça deviendra compliqué justement quand elles apprendront à se connaître quand elles découvriront les liens qui les unis et qui les opposent davantage.

Enfin, c'est l'idée que j'ai eu, mais bien sûr on peut modifier, changer, comme tu veux Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un lien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Bien sûr ! Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1812937817 Tu avais une idée ? Ou on cherche ensemble ? Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J'aimerais bien qu'on cherche ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Je squatte pour dissuader les beaux muscles de trop s'approcher siffle
:bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
merci, au revoir Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


@Derek K. Jetter  > Alors Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1912327057 Leur seul point en commun que je vois, pour le moment, c'est l'amour de leur chien Bird Set Free (Kandys) - Page 6 499076256 J'ai vu qu'il était vétérinaire militaire, mais je me dis que ça pourrait être le contexte de rencontre ! Bird Set Free (Kandys) - Page 6 668904944 yep J'imagine bien Kandys courir le matin, avec son chien, pour se maintenir en forme, il pourrait avoir un soit le chien qui lui échappe, soit qu'il lui arrive un truc, une blessure et par le plus grand des hasards, il y a Derek qui est là, pour l'aider ! Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1812937817 Une rencontre un peu sorti de nulle part, mais s'il lui vient en aide, Kandys pourrait vouloir le remercier comme il se doit siffle Enfin, c'est le premier truc qui m'est venu en tête, et j'avoue que ça fait un peu bateau, mais après, ça peut évoluer dans tous les sens Bird Set Free (Kandys) - Page 6 499076256 Bird Set Free (Kandys) - Page 6 668904944 Enfin, dis moi ce que tu en penses, si c'est possible, et on pourra développer le truc à partir de la rencontre ou bien changer complètement ! Bird Set Free (Kandys) - Page 6 499076256 Arrow

@Lenzo R. Giaonetti  > Et tes beaux muscles à toi, ils approchent quand ? siffle :douche: :douche:
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


Kandys Winterbottom a écrit:
@Andy Stevenson > Ah ouais, non ! Ça ne sera pas simple Bird Set Free (Kandys) - Page 6 499076256 Même pour le caractère, elles sont de véritables  opposés Bird Set Free (Kandys) - Page 6 499076256 Et pourtant, je me dis qu'on peut tenter le positif compliqué, parce que justement le négatif serait trop facile Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1912327057

Et le point de départ pourrait être ceci, que j'ai vu en lisant ta fiche :
Citation :
Andrea pratique la danse depuis plusieurs années.

Kandys danse aussi depuis qu'elle est enfant. Andy est arrivé à 18 ans, en Amérique, mais elle aurait pu se croiser dans une salle de danse, à la fac, pendant une pause. Le truc un peu bateau, mais elles ont eu une connexion artistique assez forte. Elles ont la même vision de la danse, la même passion pour ce sport, cet art. Elles ont rapidement sympathisé à partir de ce détail, sans savoir la vie de l'autre dans les détails. Elles se voyaient surtout pour danse et tout. Et peut-être, à force, elles auraient pu commencer à traîner ensemble à l'extérieur du salle de danse, à se voir comme de vraies potes. Elles ne se ressemblent pas, mais elles restent unies tout de même. Et je crois que ça deviendra compliqué justement quand elles apprendront à se connaître quand elles découvriront les liens qui les unis et qui les opposent davantage.

Enfin, c'est l'idée que j'ai eu, mais bien sûr on peut modifier, changer, comme tu veux Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1752324381

Je sais pas si ça pourrait coller, parce que Arjan aurait parlé de Kandys à Andy dés le début de leur relation je pense Bird Set Free (Kandys) - Page 6 668904944 oh ou alors ! j'ai eu une idée qui pourrait être assez marrante Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1912327057 Kandys ne serait pas au courant qu'Andy est la meilleure amie d'Arjan, et du coup, elles peuvent tout de même se retrouver dans les cours de danse mais du coup Andy verrait ça maintenant comme une vraie compétition, elle ferait tout pour être meilleure que Kandys et du coup, les cours pourraient être un moyen pour Andy d'épier en gros, Kandys Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1912327057 et Kandys elle, pourrait ne pas comprendre pourquoi Andy agit comme ça avec elle alors qu'elles se connaissent pas, et du coup Kandys rendrait coup pour coup à Andy en faisant en sorte qu'elle aussi soit la meilleure Bird Set Free (Kandys) - Page 6 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Mais Bird Set Free (Kandys) - Page 6 499076256

Ouais allons-y pour ce lien ! Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1912327057 Au début, elle serait vraiment indifférente à l'attitude d'Andy, en mode : "Meuf, tu te fais du mal toute seule" Bird Set Free (Kandys) - Page 6 499076256 Mais si ça devient répétitif, en fait, tout le temps, ça agacerait Kandys. Une vraie compétition comme tu dis et peut-être qu'à un moment, elle finirait par savoir que c'est la meilleure amie d'Arjan et là, elle comprendra d'où cela vient. Et la compétition deviendra d'autant plus féroce (après, ça ne sera pas à son avantage, parce que tout ce qu'elle fait, je devine, Andy en parlera à Arjan et ça se rendra à Lenzo, sauf que bon, faut pas la chercher, elle mord Bird Set Free (Kandys) - Page 6 499076256 Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1912327057 )

Ça me va pour moi Bird Set Free (Kandys) - Page 6 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Bird Set Free (Kandys)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant







» like a bird set free (surie)
» Arizona + bird set free
» bird set free. (mace)
» Kandys's phone
» ( when the lights go out ) ∞ kandys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum