Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Bird Set Free (Kandys)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Invité
Invité


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Mar 15 Mar - 15:27
Puis-je ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Mar 15 Mar - 15:56
Bien sûr ! Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1752324381 tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Mar 15 Mar - 16:47
On peut chercher ensemble (a)

Citation :
Tu cours minimum une heure par jours + Quand tu es gênée, tu te mords la lèvre inférieur en passant ta main dans tes cheveux + Tu parles très peu de ton passé, tu estime que ce n'est pas important + Tu aimes manger un bon mcdo, comme un bon kebab ou chinois, ça dépend de tes envies + Tu aimes bien cuisiner, mais tu ne l'avoueras pas à n'importe qui + Tu aimes prendre des photos, toutes sortes de photos + Tu aimes bien t'habiller de façon provocante + Tu es une accro du téléphone c'est pour ça que tu as l'iphone 6S plus + Tu es également une accro d'instragram, posté des photos, commenté celles des autres c'est un kiff pour toi + Tu n'as jamais été en couple + Tu as peur de l'engagement, tu as peur d'être privée de ta liberté + Tu vis chaque jours comme si c'était le dernier + À l'âge de 18 ans tu es tombé enceinte d'un inconnu et tu as avorté + Tu as vu ta mère se faire tuer sous tes yeux à l'âge de 4 ans + Tu n'as pas parlé pendant deux ans suite à ce drame + Tu n'as jamais été adopté, tu as vécu à l'orphelinat pendant 12 ans + Tu as été barmaid de 16 à 18 ans + Tu voulais plus, tu voulais t'amuser alors tu as accepté le job de prostituée + Amicale + Directe + Douée + Énergique + Endurante + Loyale + Observatrice + Ponctuelle + Sans gêne + Séductrice + Sociable + Sportive +
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Mar 15 Mar - 17:10
Je réponds exactement pareil, histoire de pas juste mettre un "ouuuuuuui?" Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256

Merciiiii, c'est trop gentil, vraiment Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1752324381 :coeur:
Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as évoqué, je voyais vraiment le lien comme ça, assez tendu, du style entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1912327057 Surtout si Kandys tente de jouer avec lui, il risque de très mal le prendre si elle le laisse en plan comme ça, je le vois tellement s'énerver comme un détraqué Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256 Cependant je pense que ça l'amènerait à dire la vérité sur son ancienne situation laborieuse, même si aujourd'hui il a ne serait-ce qu'un peu plus ça reste assez minime, sur le coup de la colère il laisserait filer en l'info sans faire exprès meh
Alors oui pour cette histoire, en effet elle lui aurait fait comprendre que lui et elle c'était plus qu'un amusement, elle ne lui aurait en effet pas dit clairement les trois mots mais ça aurait été tout comme ou.. bref, assez pour qu'il comprenne Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1912327057 Je me disais que d'un côté après leurs ébats ils auraient pu parler des heures, comme des confidents, sans voir le temps passer, du coup c'est ce qui aurait contribué à ce très fort attachement l'un pour l'autre, le genre de lien évident. Un attachement qui est encore aujourd'hui présent puisqu'en la voyant, ça va lui faire tout bizarre siffle
A mon avis après cette histoire il l'aurait évité, ça pourrait dater de huit mois, un an peut-être, pour amplifier un peu les vieux sentiments subtilement enfouis? I love you Il n'aurait pas tenté de la revoir, mais je l'imagine tellement son téléphone en main prêt à l'appeler puis raccrocher au dernier moment Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Mar 15 Mar - 17:40
@V. Désirée Matthews > Alors, déjà, elles ont plusieurs points en commun :faint: La peur de l'engament, l'orphelinat, la séduction et j'en passe ! Tout ça, ça peut les avoir rapproché ! :hum: Je sais pas, elles auraient pu se rencontrer lorsque Désirée était barmaid ? Kandys, je la vois du genre à être sortie en boîte bien avant l'âge légal, avec fausses cartes et tout Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256 Un soir, Désirée aurait pu chopée Kandys (ce qui est plutôt ironique puisqu'elle n'avait pas non plus l'âge légal de travailler là, mais comme elle devait faire son boulot siffle ) et ça aurait pu seulement commencé par un : "Si tu me laisses entrer, je te dénonce pas" Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1912327057 Un début un peu négatif, mais à force de ce croiser dans le bar, elles auraient pu sympathiser ? Et développer une amitié par les points en commun qui ont été dit ? Bird Set Free (Kandys) - Page 2 668904944

C'est l'idée qui m'est venue, on peut bien sûr modifier et développer Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1752324381

@Lenzo R. Giaonetti > Ça me plait tout autant ! Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1752324381 Ouais, je le vois pareil ! Entre la volonté de retrouver ce qui a été perdu et le sentiment de vengeance qui s'impose pour Kandys. Comment ça risque d'être intense ce moment où il avouera pour sa situation passé (même si elle n'est pas bien bien différente aujourd'hui !) Elle risque, elle aussi de s'emporter contre lui ! Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256 Les deux timbrés quoi Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256 Ils gèrent mal leurs émotions Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1912327057 On a imaginé pareil, les longues conversations après qu'ils aient couché ensemble et tout ! Longtemps, elle aura cru que ce n'était qu'un pote, avec le petit plus Bird Set Free (Kandys) - Page 2 2815617710 mais rapidement, elle voit qu'il y a autre chose et ça l'aurait tué jusqu'au moment où elle lui dit ! Ça me va aussi pour le 8 mois - 1 an Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1812937817 Il la fuit, alors qu'elle, je la vois trop chercher à le voir et avoir son attention, sans pour autant lui prêter attention, la garce ! Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256

Oh la la Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1752324381 J'aime trop le lien ! Ça risque d'être assez intense et explosif :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Mar 15 Mar - 17:50
Kandys Winterbottom a écrit:
@V. Désirée Matthews > Alors, déjà, elles ont plusieurs points en commun :faint: La peur de l'engament, l'orphelinat, la séduction et j'en passe ! Tout ça, ça peut les avoir rapproché ! :hum: Je sais pas, elles auraient pu se rencontrer lorsque Désirée était barmaid ? Kandys, je la vois du genre à être sortie en boîte bien avant l'âge légal, avec fausses cartes et tout Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256 Un soir, Désirée aurait pu chopée Kandys (ce qui est plutôt ironique puisqu'elle n'avait pas non plus l'âge légal de travailler là, mais comme elle devait faire son boulot siffle ) et ça aurait pu seulement commencé par un : "Si tu me laisses entrer, je te dénonce pas" Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1912327057 Un début un peu négatif, mais à force de ce croiser dans le bar, elles auraient pu sympathiser ? Et développer une amitié par les points en commun qui ont été dit ? Bird Set Free (Kandys) - Page 2 668904944

C'est l'idée qui m'est venue, on peut bien sûr modifier et développer Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1752324381

C'est une idée extra Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1752324381 Et ça se développera au fur et à mesure des rp's :coeur: Mais concernant l'orphelinat, Kandys était dans celui de Washington ? Si oui à quel moment ? :o
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Mar 15 Mar - 17:54
Oui, ça pourrait évoluer selon le feeling ! Contente que l'idée te plaise ! Bird Set Free (Kandys) - Page 2 3212481378 Non, en fait, c'était en Australie Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256 Arrow Mais ça leur faisait un point en commun siffle Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Mar 15 Mar - 18:18
J'aime, j'adore ce lien :itslo:
Mon dieu cette scène Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256 C'est sûr qu'il gère encore moins ses émotions avec une personne qu'il aime ce boulet, il sait tellement pas quoi faire avec ce qu'il ressent Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256 Ouiiii, voilà, juste une amie comme ça pour passer du bon temps, sans prises de tête mais avec le temps elle serait devenue bien plus que ça, même s'il essayait de se voiler la face meh
J'imagine bien Kandys le provoquer, limite la première fois qu'elle l'aurait revu c'était par hasard en allant réparer une connerie sur sa voiture et elle serait allée au garage et pan, elle tombe sur lui. Puis elle aurait pu revenir une fois, très bien accompagnée d'une belle paire de muscles pour le rendre complètement dingue Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256

Du coup si t'es libre on pourra se faire un rp pour débuter tout ça Bird Set Free (Kandys) - Page 2 3212481378 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Mar 15 Mar - 18:31
Vas-y, j'aime trop le lien Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256

En fait, ce sont deux gros boulets, autant un que l'autre Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256 Ils se sont seulement fait prendre par leur propre jeu siffle Les pauvres Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1912327057

Mais c'est totalement ça la rencontre au garage :faint: Tu as assez bien cerné le genre à Kandys ! Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256 Et puis, je suis totalement libre pour un rp siffle Du coup, on y va avec le fait qu'ils se sont déjà recroisés à quelques reprises sans plus ? Toujours avec des plans machiavéliques à Kandys nyak Tu avais une idée de contexte précise ? Tu voulais un retour au garage ? siffle Une rencontre au hasard ? :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Mar 15 Mar - 22:01
Un rp, un rp. Bird Set Free (Kandys) - Page 2 3212481378 :itslo:
Les pauvres pour le moment, un jour ça s'arrangera direction sous la couette Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1912327057 un jour.. plus ou moins lointain Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256
Oui, je pense qu'on peut se dire qu'ils se sont recroisés principalement au garage, avec Kandys toujours très bien accompagnée pour mettre l'autre bien en rogne intérieurement prêt à frapper tous les capots de voitures nyak
Je pense qu'en contexte on peut reprendre l'idée sur une rencontre au garage, sauf que cette fois elle serait venue seule pour x raison (sûrement celle de vouloir le mettre en rage encore une fois Bird Set Free (Kandys) - Page 2 499076256 ). Ils auraient pu parler et finir par s'énerver, se frapper, s'insulter, bref comme on souhaite, FREESTYLE Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1912327057
A moins que tu ne veuilles autre chose, personnellement je ne suis pas chiante du tout :coeur:

Tu veux commencer ou je commence? Bird Set Free (Kandys) - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Bird Set Free (Kandys)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant







» like a bird set free (surie)
» Arizona + bird set free
» bird set free. (mace)
» Kandys's phone
» ( when the lights go out ) ∞ kandys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum