Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Bird Set Free (Kandys)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Sujet: Bird Set Free (Kandys)
 Lun 14 Mar - 14:54
D'ici le moment où j'aurai mon profil tout beau et une mise en page toute cute  :gni: :

Caractère:

Infos en vrac:
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Lun 14 Mar - 14:54
Liens masculins :
Théodor - frère adoptif, ton alter-ego
Jasper - frère adoptif, complicité cachée
James - Colocataire
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Lun 14 Mar - 14:55
Liens féminins :
Vittoria - soeur adoptive, relation en montagne russe

À vous les choux Bird Set Free (Kandys) 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Lun 14 Mar - 18:14
On est pas des demi-frères et soeurs, on est juste des frères et soeurs adoptifs. Bird Set Free (Kandys) 499076256 Qu'allons nous faire de toi ? Bird Set Free (Kandys) 1912327057
SINON TU M'AS PAS OUBLIE, C'EST BIEN. Bird Set Free (Kandys) 1752324381 Maintenant je veux te voir dans mon profil. Bird Set Free (Kandys) 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Lun 14 Mar - 18:23
Oh chut ! Je l'ai fait rapidement pendant ma pause Bird Set Free (Kandys) 499076256 et réfléchir devenait compliqué #jesuisunboulet Arrow

Comment t'oublier hein ? Bird Set Free (Kandys) 1912327057 et bah... Je suis déjà dans TON profil mon cher Bird Set Free (Kandys) 2815617710
Tu me dis quand tu veux un rp Bird Set Free (Kandys) 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Lun 14 Mar - 20:29
Citation :
Tu laisses peu de place à ce qu'une personne puisse t'atteindre, mais lorsque tu te laisses approcher, tu lui décrocherais la lune. Tu es impulsive et tu peux te laisser emporter facilement si tu n’as pas ce que tu veux. Il est plus facile pour toi de démontrer ta rage que tes sentiments profonds. D’ailleurs, tu considères la tristesse et les larmes comme un signe de faiblesse et de vulnérabilité. Et pourtant… Tu es humaine. Comme tout le monde, tu ressens un tas de trucs. Tu caches tout au plus profond de toi. Sauf exception, tu n’entretiens pas de relations sérieuses. Tu as une peur terrible de l’engagement, comme tu as peur de t’attacher à quelqu’un et qu’on te rejette par la suite.

Voilà je suis amoureuse. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Lun 14 Mar - 20:39
Bird Set Free (Kandys) 499076256 Bird Set Free (Kandys) 499076256 Je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas. Bird Set Free (Kandys) 1912327057
Je veux toujours des rps avec toi voyons. Bird Set Free (Kandys) 1912327057 Bird Set Free (Kandys) 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Lun 14 Mar - 20:52
@Lenzo R. Giaonetti > mais Bird Set Free (Kandys) 1752324381 oh la la merci :faint:
Tu voulais un lien ? Tu avais une idée, un besoin à combler ? Bird Set Free (Kandys) 2815617710 Bird Set Free (Kandys) 1812937817

@Théodor Winterbottom > idée de contexte ? Tu le commences ? siffle
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Lun 14 Mar - 22:37
Niveau lien, j'ai tout de libre, un eu comme tout le monde je pense. :coeur:
Alooooors, je viens un peu en touriste siffle MAIS, je pense que ça peut faire des étincelles entre eux, aussi bien négativement que très positivement. Je voyais peut-être quelque chose d'ambigu entre eux pourquoi pas, à voir avec ce qui te dit I love you Pour te faire un rapide résumé de Lenzo, ses parents l'ont jeté dehors parce qu'il ne voulait pas reprendre l'entreprise familiale, il a dû se débrouiller seul et vit encore aujourd'hui dans une situation très précaire. Il vivait même dans sa voiture tout au début et passait souvent dans des squats. Il a fait deux ans de prison de ses 20 à ses 22 ans pour vente de drogue (de l'argent facile pour survivre dirons-nous Arrow ). En sortant il s'est trouvé un boulot de mécano dans un petit garage et.. il est au point 0 dans sa vie :mdr:
Du coup en fait j'ai peut-être une idée Bird Set Free (Kandys) 668904944 Dans ma fiche de présentation j'ai parlé d'une fille avec qui il entretenait principalement des relations charnelles sauf qu'au fil du temps c'est devenu un sentimental et il s'est vraiment énormément attaché à elle. Sauf que quand elle lui a dit qu'elle l'aimait il a fui parce qu'il savait qu'il avait rien à offrir aux vues de sa situation. En plus il n'a jamais dit qu'il vivait presque dans la rue à certains moments, donc pour ne pas décevoir il a préféré partir yep
Du couuuup je me disais que cette fille pourrait limite être Kandys, et avec le caractère explosif qu'elle a ça peut être drôle/émouvant/triste/joyeux/volcanique anywaaaay Bird Set Free (Kandys) 1912327057

Et plus j'écris plus je me rends compte que j'ai fait un gros pâté en m'étalant, absolument désolée. Bird Set Free (Kandys) 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228


Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Lun 14 Mar - 23:17
Oui, c'est vrai qu'on vient tous un peu d'arriver, c'est un peu ma phrase passe-partout, pardon Bird Set Free (Kandys) 499076256

Donc, pour le lien, déjà, j'ai été lire ta fiche, mais gosh tu écris bien :faint: J'aime trop l'idée de lien Bird Set Free (Kandys) 1752324381 Ça peut être vachement intéressant à jouer Bird Set Free (Kandys) 2815617710 Et j'avoue que si on part de ce lien, ça risque d'être assez explosif entre les deux. Surtout que Kandys n'est vraiment pas du genre à "tomber amoureuse" alors si elle se prend un vent, on oublie, son orgueil sera trop touché. Surtout qu'elle a déjà peur du rejet. Ça fera remonter ses vieux démons. Elle risque de ne pas être sympa par la suite siffle Ou vouloir le faire craquer Bird Set Free (Kandys) 308446079 (je la vois trop le chercher, vouloir le faire succomber et le laisser en plan ensuite pour un peu lui faire vivre la même chose Bird Set Free (Kandys) 858148086 Arrow )

Alors, ça me va que c'était seulement une histoire charnelle pour le début. Le seul point qui me pose un peu "problème" (même si ça en ai pas un), c'est que Kandys n'est pas capable de dire "je t'aime" Bird Set Free (Kandys) 668904944 mais oui, elle aurait pu développer quelque chose pour Lenzo et finir par le lui dire après une de leur éternelle soirée passé sous la couette Bird Set Free (Kandys) 1912327057 Il aurait été l'exception de tous les autres, sans réellement comprendre pourquoi. Elle se serait attachée, alors c'était quelque chose de gros pour elle. Aujourd'hui, est-ce qu'il essaierait de la fuir, chercher à la revoir ? Bird Set Free (Kandys) 668904944 est-ce que ça fait un moment qu'il y aurait eu la déclaration ?

Bref, en gros, j'aime beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Bird Set Free (Kandys)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant







» like a bird set free (surie)
» Arizona + bird set free
» bird set free. (mace)
» Kandys's phone
» ( when the lights go out ) ∞ kandys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum