Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Tobias N. Warren # You don’t deserve my image in your head. You don’t deserve my memories in your chest.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité





Tobias Noah Warren


NOM(S) Warren. Oui comme le sénateur Abraham Warren, démocrate bien entendu. PRÉNOM(S) Tobias, à l'honneur  du frère de sa mère, mort pour la patrie. Noah, en l'honneur de son grand père paternel ÂGE 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 13/08/1985 à New York. NATIONALITÉ Américain pur souche. Enfin il a des origines anglaises, bien entendu. STATUT CIVIL célibataire, avec quelques amourettes dont aucune réellement sérieuses. il ne s'en plaint pas, il profite de la vie. ORIENTATION SEXUELLE pansexuel. il lui est arrivé de finir autant dans le lit d'une femme que d'un homme. il va là où il a envie d'être sur le moment.  MÉTIER co-animateur de l'émission politique « Red, White & Blue », représentant du parti démocrate. il intervient également dans d'autres émissions, très impliqué dans le parti.  CLASSE SOCIALE aisée, son père a toujours occupé des postes intéressants dans le domaine de la politique, sa mère est propriétaire d'une chaine de restaurant de haute gastronomie. CARACTÈRE optimiste, énergique, intelligent, amical, charismatique, ingénieux, visionnaire, polyvalent, rebelle, borné, distant, arrogant, méticuleux, mesquin, pervers.
PSEUDO mary. PRÉNOM marianne. ÂGE 28. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Inventé + Prélien de Jaxhuem Ambrose.  CRÉDITS SWEET DISASTER. DOUBLE COMPTE ? non. AVATAR Chace Crawford.

Il est le cadet de la famille composée d’une fratrie de trois enfants, deux fils et une fille.

Ethan, son grand frère s’est lancé à l’âge de 18 ans dans l’armée. Une décision qui a rendu fou ses parents, mais Ethan n’était pas un homme de pensée. Il préférait l’action à l’inaction. Il a d’ailleurs perdu la vie, il y a près de cinq ans lors d’une mission en Irak, mort pour la patrie, laissant son épouse, veuve avec un enfant à naître. Autant dire que Tobias exècre la guerre sous toutes ses formes. Pour lui, c’est le dialogue, la création d’un consensus en prenant en compte les intérêts divergents qu’on parvient à trouver un équilibre convenable, qui adoucit les tensions et fait disparaitre la haine entre populations.

Il a fait de l’athlétisme à haut niveau. Sa spécialité est le marathon. Il n’est d’ailleurs pas rare de le voir courir pour différentes causes à commencer par les couches de populations les plus discriminées. Son nom est souvent une plus value qu’il use à bon escient.

Il a fait ses études à Harvard, en prenant les sciences politiques comme matière principale et l’économie en matière principale secondaire. Durant son temps libre, il s’est intéressé notamment au domaine des sciences sociales en étudiant tout particulièrement l’impact qu’a le social dans la vie publique. Il a d’ailleurs fait de nombreux stages sur le terrain en intégrant des ONG nationales et internationales. Il voulait d’abord connaitre le terrain, la réalité qui s’y trouvent plutôt que de se lancer à l’aveugler dans une image faussée de la politique. Cela lui a permis de se faire des contacts importants qu’il use avec parcimonie.

Il fume énormément. Fait très étrange pour un sportif d’endurance tel que lui, mais il a préféré choisir la nicotine à un alcool néfaste. Autant se bousiller les poumons que de perdre la raison à cause d’une dose importante d’alcool pour supporter la pression.

Le poste de co-animateur de cette émission s’est proposée à lui au bon moment. Il était en train de songer à son avenir, la manière dont il allait pouvoir défendre les causes qui lui tenaient à cœur. De nature assez à l’aise devant les micros, grâce à son passé de sportif et aux nombreux meetings auxquels il assistait afin de soutenir son père, cela lui a semblé être l’opportunité qu’il ne fallait pas rater. Etre un homme de terrain en ayant le temps de tâter la réalité du terrain comme le ferait un journaliste, tout en défendant les valeurs qu’il possède devant l’opinion publique, créer débat. Cela lui a semblé être un bon filon qu’il suit depuis quelques années, présent désormais dans de nombreuses émissions de radio, sans pour autant prendre la grosse tête.

A l’aube de sa 32e année, ses parents souhaiteraient le voir passer la bague au doigt, notamment de son ex-belle sœur, qui est désormais une amie très proche, puisqu’il agit comme un père pour la petite Summer, la fille de son défunt-frère. L’opinion publique semble également s’intéresser à cette possibilité, mais il ne sait pas quoi faire, ce qu’il y a de mieux. Alors, il se concentre sur son travail et évite toute question qui désirerait le voir prendre cette route dangereuse sur sa vie privée. Difficile de coïncider deux mondes aux codes différents.



HONESTY Il faut être honnête, Tobias est un gosse de riche. Il n’a jamais manqué de rien, a toujours eu des facilités pour obtenir ce qu’il voulait. Cela aurait pu en faire un homme imbu de lui-même, ce qu’il est à de nombreuses occasions. Il faut dire qu’il sait ce qu’il vaut, qu’il n’est pas idiot et sa culture en fait un homme très influençable. Il est fier d’être un Warren et ne laisse personne cracher sous le nom de sa famille qui s’est distinguée à bien des égards au fil de l’histoire. Il compte bien faire partie de ses illustres personnalités qui ont marqué l’histoire de sa famille. Il semble peu enclin à suivre les pas de son père, mais la notoriété qu’il acquiert sur les plateaux de télévisions et de la radio font de lui, un solide atour pour l’avenir du parti. Il est parfait dans le rôle qu’il s'est bâti sûr-mesure à la fois homme politicien et homme de la vie publique et il compte bien tout faire pour que les idées qu’il défend, parfois légèrement à part dans la politique démocrate, puisse trouver un terrain fertile. C’est un homme de terrain, mais il ne perd pas de sa classe naturelle et qui sait se faire respecter par son calme presque olympien et ses sourires charismatiques qui séduisent.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

« Tobias, je te présente Samuel. » Lance son père en lui montrant par une pression de la main au niveau de l’épaule du jeune enfant ledit Samuel. Celui-ci semble légèrement mal à l’aise, sans doute peu habitué à ce monde dans lequel il évolue depuis sa plus tendre enfance. « Il a presque le même âge alors, profitez-en pour faire connaissance. Il vient d’arriver en ville avec son père. » Son père continue de s’exprimer tandis qu’il scrute cet enfant aux traits angéliques qui semble plus âgé que lui. Afin de répondre au souhait de son père, le jeune enfant à peine âgé de neuf ans, laisse un sourire s’afficher sur ses lèvres. Son expression se veut bienveillante. Un trait de caractère qu’il doit à son éducation et aux valeurs défendues par ses paroles. « Salut ! Tobias. C’est joli comme prénom. Tu viens d’où ? » Il questionne intéressé en riant doucement tandis que son père s’éclipse pour retrouver un homme qu’il suppose être le père de son nouveau compagnon. « C’est ton père ? » Il questionne alors qu’il l’invite à le suivre hors du salon et monter dans sa chambre où ils seront plus à l’aise. Il l’invite dans sa chambre, bien rangée, digne d’un catalogue de mobilier de bonne qualité. Il enlève la veste de son costume pour se mettre à l’aise en s’asseyant sur son lit. « Père m’a dit qu’on avait presque le même âge. » Il sourit. « J’ai neuf ans. Et toi ? » « Onze ans. » Lance le jeune garçon qui semble reprendre contenance. Il semble s’habituer à son franc parlé. « Oh ! Tu as le même âge qu’Ethan, mais il n’est pas à la maison. Il avait une compétition d’escrime. Tu le rencontreras la prochaine fois. » Tobias s’exprime avec aisance, est d’un naturel assez accessible, ce qui lui permet de parler pour deux, le temps que ces partenaires se mettent à l’aise. « Je l’envie, je ne suis pas très friand de ces soirées, mais je n’ai pas le choix. » Il rit doucement alors qu’il vient attraper une manette de sa console de jeu. « Tu veux jouer ? » Il lui propose simplement alors qu’il la met en marche pour l’inviter à se lancer. À cette époque, il était loin d’imaginer que ce jeune garçon allait faire partie intégrale de sa vie et qu’il allait le considérer aussi précieusement comme un frère.  



« Non, mais tu as perdu la tête, mon enfant ! » S’exclame son père en reposant son verre de vin qu’il a manqué de renverser sur la table sur le coup de l’étonnement. Toute la famille rassemblée est bouche bée devant la nouvelle annoncée par l’ainé de la famille. Tobias fixe son frère avec attention. Étrangement, cette décision ne le surprend pas. Il connait son ainé. Depuis toujours, il n’a pas pour vocation de se lancer dans la politique, de suivre les pas de leur père. C’est un homme qui aime l’agitation, être actif. Il ne pourrait convenir à un tel métier, mais le choix de carrière le surprend. Il a l’intention de rejoindre les rangs de l’armée, se porte volontaire pour aller se battre pour leur patrie en Afghanistan. Tobias demeure silencieux face à la stupeur et la panique qui prend possession de l’ensemble des personnes présentes à ce repas familial. Il joue avec son verre. « Tobias ! » Son père l’interpelle pour qu’il s’exprime à son tour sur la folie qui semble prendre possession de son frère. Il regarde son père, reporte son attention sur son frère et s’exécute vu qu’on lui demande son avis. « Tu sais ce que je pense de la guerre en général. » Il murmure à l’attention de son frère. « Je mentirais si je ne me trouvais pas surpris par ta décision de rejoindre ce combat, qui me semble dénué de sens. » Il hausse les épaules simplement en abordant une mimique mitigée. Il se racle la gorge. « En même temps, j’ai toujours su que tu n’étais pas un homme de pensée. Tu as besoin d’agir efficacement. De ce fait, si ça te semble être ce que tu juges le mieux pour toi… Écoute. » Il sent le regard de son père se poser sur lui, légèrement déçu qu’il ne tente pas de le raisonner. Les deux garçons ont toujours été très proches. Ethan est son modèle dans la vie, n’a jamais palier à son rôle de grand frère. « Merci, Tobias. » Lance son frère dans un hochement de tête bref. « T’as intérêt de ramener tes fesses, vivant, sinon je te jure que je brûle ton cercueil. » Il lâche dans un ton très sérieux. « Promis ! Je ferai de mon mieux. » Il le fixe, sourit faiblement du coin des lèvres. C’est une réalité qu’ils vont devoir accepter s’ils l’aiment vraiment. Ils ne peuvent pas lui en vouloir d’avoir des pensées différentes des leurs.



Les mains en sangs, les poings resserrés, la mâchoire resserrée par cette hargne qu’il coule dans ses veines, il tente en vain de la contrôler. Il est chamboulé par les propos tenus par cet homme qu’il a considéré durant des années comme un frère de cœur. En vingt ans d’existence, c’est la première fois qu’il en vient au moins, l’unique occasion où son masque de « fils de » se fissure. Cette idée le fait accroitre la pression de ses doigts dans ses menottes abimées. Une différence sur un sujet d’actualité, une passion pour la politique avec des idées bien trop divergentes. Une phrase qui a fait déraper le débat qu’ils se sont naturellement lancé. Un fossé qui ne fait que se renforcer jour après jour tandis qu’ils prennent des chemins diamétralement opposés. Cette tension inexplicable qui rend leurs échanges d’autant plus difficiles. La bombe a explosé à l’instant où il a eu un geste qui a semblé déplacé à son ancien meilleur ami, qui l’était encore quelques minutes auparavant. Une insulte cinglante, des propos qui l’ont atteignent en plein cœur comme de véritables coups de poignard qui l’ont saigné. Le coup de poing est parti, suivi d’un autre pour tenter d’exprimer cette blessure infligée avec si peu d’élégance de sa part. « Et même si j’étais gay, Keffes ! Je vaux mil fois plus que toi et ta bande de petits cons républicains qui vivent dans une époque désormais révolue. Alors, va te faire foutre, Keffes ! Et bien profond de préférence. » Sa voix est féroce alors qu’il attrape son sac de cours pour quitter l’appartement de cette ancienne personne estimée sans un regard. Ce soir-là, il a bu. Pour la première fois en dix-neuf ans, il a laissé sa hargne se réduire à néant dans les effets de l’alcool. Première cuite, première gueule de bois, comme s’il venait de vivre son premier déboire amoureux. Ce qui s’y ressemble tant l’affection portée, cette amitié a fait partie intégrale de son identité. Il s’est juré de ne plus jamais laisser quelqu’un pénétrer son âme comme il avait pu le faire avec cet homme. Jamais.



Assis dans un bar, Tobias joue avec le contenu de son verre de Whisky, alcool préféré d’Ethan. Peu habitué à cette boisson, il s’enivre de son odeur qui lui rappelle les rares soirées qu’il a pu passer avec son grand frère, avant qu’un accident sur le terrain en Irak ne l’emporte loin d’eux. Parler de la guerre menée en Afghanistan au sein de l’émission qu’il coanime avec un républicain qu’il est parvenu à apprécier, Jaxhuem, Tobias ne peut rester insensible à tout ce qu’ils se sont dit. Ils n’ont clairement pas été à l’aise avec ce sujet proposé par l’opinion publique. Il soupire, fatigué par ces pensées qui bouleversent son être. Il boit une gorgée de son whisky avant de reporter son attention sur l’écran de télévision. Son regard se pose sur la personnalité qui s’exprime. Une figure qui fut par le passé coutumière, mais qui lui a laissé un gout âpre au fond de la gorge. Un ancien ami qui a continué sa route au point de devenu une personnalité importante comme lui. Ils appartiennent à deux camps différents, avec des conceptions bien différentes. Il le fixe avec intensité. Il se demande s’il est toujours l’enfoiré qui l’a insulté sur une accusation faussée. Enfin, peut-être pas totalement. Tobias s’est découvert une attirance pour les hommes que cinq années plus tard. Une sexualité qu’il ne s’interdit pas de consumer, bien que les propos de son ancien meilleur ami résonnent encore dans son esprit. Il sent une menotte féminine se poser sur son épaule. « Autumn ! Bonsoir. Cela n’a pas été trop dur de trouver le bar ? » Il questionne avec bienveillance, dans un sourire doux. Depuis le décès d’Ethan, il veille sur sa famille, en digne frère. Il a soutenu sa femme pour la sauver d’une dépression qui aurait été inévitable. Désormais, elle est cette femme qu’on espère voir épouser afin de la prendre comme protégée. Une fille de bonne famille, cultivée et pleine de bonté. Elle serait la femme idéale, mais il n’est pas certain d’avoir envie de se lancer dans une telle aventure, bien qu’il ne croie pas en l’amour. C’est un sentiment qui le dépasse totalement.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ouuuuuh Chace Tobias N. Warren # You don’t deserve my image in your head. You don’t deserve my memories in your chest. 2393418842 Bienvenue ici et bon courage pour ta présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Chace Tobias N. Warren # You don’t deserve my image in your head. You don’t deserve my memories in your chest. 1752324381 Il manque sur les forums :coeur:
Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci beaucoup à vous Tobias N. Warren # You don’t deserve my image in your head. You don’t deserve my memories in your chest. 1752324381 !
Contente que l'avatar plaise. C'est vrai que Chace est rarement pris, mais pourtant, il est magnifique Tobias N. Warren # You don’t deserve my image in your head. You don’t deserve my memories in your chest. 3466027010 !
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Bienvenue ici :love:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


contente que tu restes quand même avec nous Tobias N. Warren # You don’t deserve my image in your head. You don’t deserve my memories in your chest. 176164174
bienvenue sur LRS & bon courage pour ta fiche :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


bienvenue sur LRS luv Tobias N. Warren # You don’t deserve my image in your head. You don’t deserve my memories in your chest. 2393418842 et content que tu restes parmi nous, surtout avec ce lien que j'attendais I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci beaucoup à vous tous Tobias N. Warren # You don’t deserve my image in your head. You don’t deserve my memories in your chest. 1752324381 !
Jaxhuem, j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes pour le personnage. D'ailleurs si tu en as, n'hésites pas à m'en faire part par MP :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


bienvenuuuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Tobias N. Warren # You don’t deserve my image in your head. You don’t deserve my memories in your chest.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» Bastien (+) Scars we carry, carry with memories, memories burned by the dark.
» midnight memories (jamie)
» ( it's just a little crush ) ∞ tobias
» [HOT] Need a little help ? {feat. Tobias}
» (tobias) the marks humans leave are too often scars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum