Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 (tobias) the marks humans leave are too often scars.


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité





Tobias William Nelson


NOM(S) nelson, un prestigieux patronyme qui navigue dans les couloirs des hôpitaux, dans les hautes sphères de la nouvelle technologie ou encore au barreau de la cour. une famille qui a perpétué dans le succès le plus certain et qui en jouit afin de se faire respecter. PRÉNOM(S) tobias,  un prénom qu'il affectionne à sa juste valeur, mais ses amis le plus proche ont tendance à le surnommer toby, quant à son second prénom, william, peu de personnes savent qu'il fait hommage à son arrière grand-père, william, deuxième du nom. ÂGE il termine dans quelques semaines l'année de ses vingt-trois ans, s'en allant au nombre supérieur. il est toujours fou joyeux à l'idée de fêter son anniversaire mais il sait qu'il ne représente qu'une avancée vers une mort future, sombre et proche. DATE ET LIEU DE NAISSANCE il est né le vingt-sept mars, au sein de la grand pomme, le beau new-york, dans les quartiers de l'upper east side. NATIONALITÉ américain, celui qui est fier, celui qui est pur. STATUT CIVIL il est en couple avec un jeune homme répondant au doux nom de dyl. deux ans, et malgré les hauts et les bas, leur couple persiste dans la durée, l'affaire n'a pas été mince,  le début a été catastrophique mais dyl, c'est toute une drogue pour tobias, toute une drogue à laquelle il sait qu'il devra mettre fin s'il ne veut pas de souffrance, s'il ne veut pas qu'elle souffre. ORIENTATION SEXUELLE homosexuel, les courbes viriles et musclées des hommes l'attirent depuis l'adolescence et il ne s'en cache pas. cependant, les filles persistent dans l'idée qu'elles pourraient le guérir et lui faire aimer de vraies valeurs, il sourit, il rit, car elles tentent l'impossible. MÉTIER aux yeux de sa famille, tobias est un parfait étudiant en médecine qui réussit avec brio ses études. en réalité, après le lycée, il s'est inscrit dans la school of arts and science, où il mène à bien ses études de théâtre. cependant, le mois dernier, son père a finalement été au courant de la supercherie, lui décidant de lui retirant toute subvention familiale. donc, afin de combler le vide croissant de son porte-monnaie, il s'est plongé dans le monde de la drogue, qu'il deale et vend sans en consommer.  CLASSE SOCIALE il provient d'un milieu très aisé, issu d'une famille fortunée. baignant dans la luxure, la richesse et les soirées mondaines, tobias n'a jamais manqué de rien, ne connaissant aucune valeur à l'argent. depuis quelques semaines, ses priorités ont changées et il se retrouve dans un milieu plus pauvre, avec un compte en banque perdant de l'argent sans jamais être rempli.  CARACTÈRE éternel optimiste  tobias fait aussi preuve d'une grande naïveté et crédulité, pouvant croire n'importe quoi ; il suffit d'être faussement convainquant pour y arriver. il est serviable, loyal ou encore fidèle, s'attachant et faisant tout pour rendre heureuses les personnes qui lui sont proches. cependant, ce bouquet de bonne humeur est parsemé de petites tâches, il peut être aussi très bon acteur, menteur et manipulateur afin de se protéger et de servir des intérêts qu'il juge essentiels. il peut être aussi assez têtu et impulsif, pouvant rapidement céder sous le joug de ses émotions qui le possèdent par moment.
PSEUDO scamanders. PRÉNOM leonard. ÂGE vingt-ans. PAYS france. INVENTE/SCENARIO inventé.  CRÉDITS milkovitch. DOUBLE COMPTE ? pas encore. AVATAR gregg sulkin.
bien qu'il était studieux, tobias n'a jamais vraiment pris goût pour les matières classiques et traditionnelles comme les mathématiques, autres sciences ou encore littérature, il a plutôt apprécié les disciplines relevant de l'éducation sportive ou des arts. le sport est un domaine assez important pour lui, s’entraînant au moins plus de six heures par semaine, tandis que le théâtre et la scène, sur les planches est devenu sa passion qu'il pratique dans le cadre de ses études, il a joué dans quelques troupes et a fait des représentations, parfois dans les rôles principaux. (+) il y a un mois, lors d'une garden party, son père a découvert la supercherie qu'avait mis au point son fils, et après lui avoir foutu une immense gifle, il lui a dit qu'il ne lui verserait plus un sou, et cela tant qu'il ne fera pas réellement des études de médecine afin d'être un chirurgien de renom. il est maintenant sans ressources et pourtant, il se doit de payer sa part de loyer dans un immense appartement au coeur de ville. (+) il a appris, il y a quelques jours qu'il était atteint d'une tumeur importante ; cependant, la recherche médicale n'a pas réellement avancé afin de trouver le traitement adéquat et les soins mis en place sont maintenant trop chers pour lui. il sait seulement que s'il ne fait rien pour se soigner, il pourrait laisser sa vie dans quelques années. (+) il est bon fêtard, toujours prêt à suivre ses amis qui l'embarquent dans des aventures nocturnes, chez les uns et autres ou encore dans les bars.s'il boit comme tout autre jeune, il est parfois tenté d'essayer tout ce qui est produit illicite. (+) il est adepte des réseaux sociaux et sur son portable, une grande catégorie y est consacrée où l'on peut y retrovuer facebook, twitter, tumblr, snapchat, instagem et d'autres applications. (+) depuis près d'un an, il vit dans un grand appartement au coeur de la ville de washington, avec d'autres jeunes hommes, dont son petit-ami. ils sont les deux seuls à avoir une chambre commune et un lit conjugal, se retrouvant ainsi souvent sujet à des moqueries gentilles de la part des autres qui feignent de les avoir entendu toute la nuit grincer leur lit. (+) il cherche actuellement un fournisseur d'herbe et autre produit illicite qu'il pourrait revendre à un tarif onéreux afin de vivre et d'avoir des ressources. N'ayant jamais vraiment appris à travailler de ses propres mains, il n'a trouvé que ce moyen.



LE GROUPE Bien que plusieurs groupes s'y conforment, j'ai l'impression que Kindness correspondrait le mieux à Tobias. Comme dit dans son caractère et autre champ de son identité, c'est un garçon de bonne famille, ayant reçu une éducation de la haute société et pourtant, il est toujours resté très humble, gentil, au service de l'autre, bien que parfois les autres abusaient de lui par moment, sans même qu'il s'en rende compte. Il est optimiste, il aussi même pour l'amour de son petit-ami avec qui il a une relation stable depuis deux ans et malgré les crasses, il a toujours cru en lui et en leur amour. Même dans le domaine de l'art et du théâtre, il a toujours pris du temps en plus, afin d'aider ses camarades à répéter, afin qu'ils soient un groupe soudé.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

Dans ce monde, il existe parfois des catabases, celles qui vous conduisent en enfer. Comme un balancement du destin et ce monde, comme un karma qui vous frappe lorsque vous êtes au sommet, lorsque vous connaissez le bonheur qui paraissait le plus pur. Le bonheur n’apparaît pas à vous, il se mérite.

Le seize février 2016, cinq heures de l’après-midi.
La garden-party avait débuté il y a quelques heures et dans cette cour où la moyenne d’âge avoisinait la cinquantaine, Tobias s’était exilé dans un coin du grand jardin, un verre à la main, son autre main occupée à pianoter vivement sur le clavier de son portable afin d’envoyer une salve de messages à destination de son petit-ami pour lui dire à quel point il l’aimait, qu’il regrettait de ne pas l’avoir à ses côtés, qu’il s’ennuyait mortellement, qu’il avait envie d’être à ses côtés, qu’il avait envie de lui, d’être contre lui, nu, dans leur lit. « Je vous présente mon fils, Tobias, brillant étudiant en médecine. » La voix rauque souffle à quelques mètres de lui, et le jeune homme soupire, feignant de grandement sourire. Il releva la tête, voyant son père à son approche, accompagnant d’un de ses partenaires de golf et dans la plus grande hypocrisie du monde, lui fit une poignée de main en lui déclarant qu’il était enchanté de rencontrer un des grands amis de longue date de son père. Quittant son portable qu’il glissa dans sa poche, il trinqua, claquetant les verres avant de boire son alcool. « Et ce charmant jeune homme, il a une demoiselle, je présume ? » Il se retint de lever les yeux en l’air, agacé par les questions indiscrètes et de mauvais goût. Toussotant, il s’apprêta à prendre la parole, lorsque son père le devança : « Oh, Tobias a eu un petit problème lors de sa fabrication, dit-il d’un air gêné et d’un rire nerveux. Il est plutôt attiré par les garçons, mais le temps qu’il est heureux, c’est le principal. Mais on ne rechigne pas à voir un jour une jolie demoiselle avec, plus tard, aussi un petit-fils. » Le malaise. Son père avait toléré sa révélation sur son orientation sexuelle, bien qu’il avait le droit maintenant à quelques remarques du genre qu’il pouvait toujours, au mieux, ramener une fille à la maison. Inclinant légèrement la tête, l’étudiant en arts partit, cherchant un nouveau coin où il pourrait s’exiler, en tête-à-tête avec son téléphone, loin de tout cela. Il ne fallut qu’un instant, une fraction de seconde, et un des vieillards de l’assistance s’étouffa avec une poignée de cacahuètes, chutant à terre, ne respirant plus. L’on cria à l’aide, l’hôte désigna Tobias qui savait les pratiques médicales et après quelques mouvements maladroits pour le sauver et une panique qui s’empara de lui, Tobias avoua tout.  Il n’était pas étudiant en médecine et il n’était plus la fierté de son père.

Le trois mars 2016, deux heures de l’après-midi.
Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur du Dr. Charles Nelson, veuillez laisser un message après le bip sonore. C’était peut-être la dixième fois qu’il l’appelait, tombant une énième fois sur la messagerie vocale, raccrochant et ne laissant aucun message, sachant qu’il ne rappellerait pas. Il se remit en mémoire ce qu’il s’était passé après cette fête dans le jardin familial. Les yeux assassins de son père s’étaient posés sur lui, et même après les multiples explications de Tobias, sa démonstration de son amour pour le théâtre, rien n’y fait et une des joues du jeune homme fut marqué au fer rouge. Ses mots parcouraient et hantaient encore ses esprits. Je ne veux plus te voir, ou encore avoir à faire avec toi. C’était la colère, la honte et la rage et le jeune homme avait pour espoir qu’il le pardonne et qu’il comprenne mais malgré les semaines passées, son père répondait absent. Rangeant son portable dans sa poche, Tobias entra dans le couloir de l’hôpital. Un gros bilan de santé qui avait été fait il y a un mois de cela, à la suggestion de son père, à l’époque, qui voulait savoir comment se portait son fils. Attendant son tour dans le pôle des résultats, il fut appelé, accueilli par un docteur et une infirmière. Conservant son sourire habituel, le jeune homme se posta sur sa chaise, faisant face au professionnel qui regardait d’un air grave son dossier, avec ses lunettes rondes. Il releva la tête, restant impassible, le visage gravé dans la roche : « Ecoutez, je vais faire assez vite. Vous êtes en bonne santé, vous faites du sport, vous mangez équilibré, tout fonctionne pour le mieux. Cependant, nous avons détecté une tumeur au niveau du pancréas. Il n’en est qu’au stade local, donc c’est bon signe. Votre durée de vie est estimée à cinq ans si on n’intervient pas. Il est assez difficile à traiter, il se guérit très mal mais il ne faut jamais dire jamais. La chimiothérapie, bien qu’elle ne soit pas optimale pourrait être bénéfique ; on a de nombreux traitements et bien qu’ils soient très coûteux malgré leurs résultats, il est conseillé de le faire. Je ne doute pas que vous accepterez, grâce à votre père donc, on se reverra dans les semaines qui suivent afin de voir la suite. Je vous souhaite une bonne fin de journée, sur ce… Si vous avez des questions, n’hésitez pas à en faire part à mon assistante. »  Puis le médecin ferma le dossier, se levant pour adresser une poignée de main et partant vaquer à d’autres occupations. Tobias, lui, restait complètement paralysé, abasourdi, c’était comme une fracture immédiate, il ne se posa même pas la question à combien de degré négatif était le tact de ce professionnel. Sans voix, n’osant rien dire, comme s’il était bloqué, il se leva, franchissant la porte. Il était sur une poutre, à tout moment, il pouvait chuter. À tout moment, il pourrait disparaître. À tout moment, il pourrait rendre inconsolable Dyl et l’entraîner dans sa chute et cette dernière chose ne devait être produite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


il est mignon (tobias) the marks humans leave are too often scars. 2815617710 (tobias) the marks humans leave are too often scars. 2815617710
bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


la citation de TFIOS :snif:
bienvenue sur LRS & bonne chance pour ta fiche (tobias) the marks humans leave are too often scars. 176164174
si t'as besoin de nous on est là (tobias) the marks humans leave are too often scars. 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue et bon courage pour ta fichette (tobias) the marks humans leave are too often scars. 1752324381

Je ne connaissais pas ton avatar, mais il a une bonne bouille jetrouve (tobias) the marks humans leave are too often scars. 176164174

Si tu as la moindre question, n'hésite paaas (tobias) the marks humans leave are too often scars. 2950263844
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je vous remercie pour l'accueil. :snif:
j'ai posté mon idée d'histoire/ébauche/lien donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'harceler d'mp. :love: (tobias) the marks humans leave are too often scars. 3246293603
et j'aimerais bien réserver gregg sulkin. (tobias) the marks humans leave are too often scars. 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(tobias) the marks humans leave are too often scars. 1f60d (tobias) the marks humans leave are too often scars. 1f60d (tobias) the marks humans leave are too often scars. 1f60d (tobias) the marks humans leave are too often scars. 1f60d (tobias) the marks humans leave are too often scars. 1f60d (tobias) the marks humans leave are too often scars. 1f60d (tobias) the marks humans leave are too often scars. 1f60d
je marque mon territoire. (tobias) the marks humans leave are too often scars. 1f60f
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J'adore sa petite bouille :love:
Bienvenue sur LRS et bon courage pour ta fiche (tobias) the marks humans leave are too often scars. 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Joniya P. Scott
☽ the creed of unity
Date d'inscription : 10/02/2016
Messages : 220


J'ai déjà vu ce garçon quelque part, mais je ne sais plus où (tobias) the marks humans leave are too often scars. 668904944

En tout cas, bienvenue sur LRS !
Si besoin pour quoi ue ce soit, tu sais où trouver le staff.
Bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (tobias) the marks humans leave are too often scars.
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» if you leave me now.
» Rosie • Our scars make us know that our past was for real
» ( it's just a little crush ) ∞ tobias
» [HOT] Need a little help ? {feat. Tobias}
» Tobias N. Warren # You don’t deserve my image in your head. You don’t deserve my memories in your chest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum