Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Invité


Marple Spring yep
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alors non, mais tu as peut être pu voir mon pseudo sur le header ou dans les crédits vu que j'ai déjà fait un design pour Marple Spring.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aaah, ça doit être ça :love: J'ai sûrement dû voir ton pseudo, et comme j'ai vu ce titre dessus une fois aussi ça a dû faire un schmilblick bizarre dans ma tête Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe - Page 4 499076256

Merci d'avoir éclairé ma lanterne :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ethan => Avec grand plaisir pour un lien ! Je ne peux pas refuser un lien à un beau gosse comme Justin !
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Je suis content que tu sois restée, bienvenue à toi. Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe - Page 4 1608077338
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Hi I love you
avant que je puisse ta valider, il faudrait ajouter trois gifs/images à ta fiche :coeur:
ensuite, il y a un gros changement dans la narration de ton histoire tu passes de la troisième personne du singulier à la première :snif: ça fait bizarre, tu pourrais revoir !a s'il te plait :snif:
tu pourras reposter dans le sujet des fiches terminées quand ça sera bon ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe - Page 4 2008301960 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


bienvenue sur LRS, monsieur le russe luv Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe - Page 4 2393418842
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue sur LRS hearties
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue ici siffle I love you
Revenir en haut Aller en bas
 Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» Absent mais en fait c'est même pas vrai ! ~ Francisco
» Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)
» « J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » - Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum