Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Invité





Aleksei Valery Vasili


NOM(S) Vasili PRÉNOM(S) Aleksei Valery ÂGE 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 15 août 1993 à Moscou NATIONALITÉ soviéto-irlandais STATUT CIVIL célib ORIENTATION SEXUELLE gay MÉTIER Etudiant en première année dans la School of Public Policy avec l'idée de devenir psychocrimilogue  CLASSE SOCIALE aisée CARACTÈRE D'un naturel franc, Akelsei ne se gêne pas pour dire haut et fort ce que les autres pensent en silence. Bosseur, il ne laisse personne le détourner de ses projets. Fonceur, il réfléchit après avoir agît quel qu'en soit les conséquences. Fidèle, il va de soit que son partenaire doit l'être également. Fougueux, il laisse parfois la colère s'emparer de son être. Attentif, il reste à l'écoute des personnes qui comptent le plus à ses yeux.
PSEUDO Miss Emi PRÉNOM Nathalie ÂGE Chut ! C'est un secret ! PAYS France INVENTE/SCENARIO Inventé  CRÉDITS Miss Emi DOUBLE COMPTE ? Pas pour le moment AVATAR Niall Horan
Décrivez ici quelques caractéristiques de la vie générale de votre personnage. Aleksei est un garçon plutôt discret qui aime se fondre dans la masse mais qui parfois aime à ce qu'on lui rappelle qu'il existe. Il est un mec en constante opposition avec ce qu'il est réellement. De nature douce, il peut se montrer très dur envers certaines personnes. Il n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de donner son avis. Ce garçon est également un tantinet jaloux quand on approche des gens qu'ils aiment et n'hésite pas à montrer que vous lui appartenez, ce qui lui a déjà causé de nombreux soucis et des ruptures plutôt douloureuses. Il est très fidèle aussi bien en amour comme en amitié et serait près à donner tout ce qu'il a pour ses amis voir à se mettre en danger, s'il estime que c'est nécessaire. C'est un amoureux de la vie sous toutes ses formes mais il a connu des moments très douloureux qui font qu'il peut parfois paraitre froid et renfermé.  



POWER Ce groupe est tout simplement fait pour moi puisque je suis ambitieux et que seul le but à atteindre est important à mes yeux. Rien ne pourra me détourner de mon but premier en dehors de l'amour mais celui ci devra s'adapter à mes besoins et mes désirs. Je suis un révolutionnaire en puissance par mon orientation sexuelle en premier lieu, étant fier d'être gay et je tente de rallier régulièrement mes amis à ma vision de la sexualité. La volonté d'arriver à mes fins passera toujours au dessus du reste et je n'hésiterais pas à me servir de tout mes atouts pour pouvoir arriver à tout mes buts même si je dois écraser d'autres personnes sur ma trajectoire parfaite.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

"Aleksei est né le 15 aout 1993 dans un des plus grands hôpitaux de Russie mais fut transporté très rapidement dans un hôpital néonat lorsqu'on lui a découvert une malformation à la naissance. En effet, ce bébé est né avec une coarctation de l'aorte dont il a été opéré à l'âge de 1 mois.

Ses premiers mois de vie n'ont pas été de tout repos mais il a réussi à s'en sortir haut la main et a une vie tout à fait normal maintenant.

Il a toujours vécu à Moscou entouré de ses parents. Son père étant moscovite alors que sa mère est irlandaise.


Son enfance

Ce petit bout à rencontré celui qui devint son meilleur ami à l'âge de 3 ans en entrant à l'école contre l'avis de son père mais sa mère tenait à ce qu'il se sociabilise suite à ses premières années de vie où il a été plus que couvé.

Son entrée fut très remarqué puisque tout le monde était au courant de ce qu'il s'était passé à sa naissance, être fils de parents connus et riches n'est pas toujours très agréable.

Sa timidité étant déjà présente, c'est Zoltan qui a fait le premier pas et qui est venu vers lui alors que tout les autres lui tournaient le dos et l'évitaient. Ils sont devenus très vite inséparables et c'est d'ailleurs grâce à leur rapprochement que leurs mères ont commencés à se fréquenter, devenant très proches également.

De ce rapprochement est né une fusion d'entreprise entre leurs 2 pères qui sont devenus tout les 2 les pdg de cette fameuse entreprise. Ils s'entendaient vraiment bien jusqu'au moment où une dispute entre eux a obligé le père de Zoltan a changé de continent suivit par sa famille au complet.
Aleksei en a énormément voulu à son père, le rendant responsable de la perte de son meilleur ami. Un mur invisible s'étant installé entre le père et le fils, signe d'une rupture de confiance définitive entre eux.

Son adolescence

Mon adolescence est surement le type même d'adolescence traditionnelle sauf que je n'avais pas mon meilleur ami auprès de moi pour pouvoir parler de tout ce qui m'arrivait. Bien sur, j'ai réussi à me faire quelques amis mais aucun n'a pris la place de meilleur ami dans mon coeur, Zoltan étant irremplaçable.

Comme tout les garçons de mon âge, je suis sorti avec quelques filles, histoire de faire comme les autres mais ce n'était pas moi. Rien que l'idée d'embrasser une fille me dégoutait et je me débrouillais toujours pour qu'elles me quittent très rapidement. Je déteste rompre et faire du mal aux gens qui m'entourent.

C'est à l'âge de 15 ans que j'ai décidé de m'accepter enfin comme je suis et d'avouer à mes rares amis que j'étais gay. Ils l'ont très bien pris, à croire que j'avais su choisir mes amis. Un seul d'entre eux à eu du mal mais n'a jamais trahi ce qu'il savait de moi, on s'est juste éloigné. C'est à ce moment là que j'aurais voulu que Zoltan soit présent pour me soutenir et surtout pour la suite de l'histoire.

J'ai attendu d'avoir 17 ans avant d'avouer à mes parents mes goûts sexuels, chose que c'est très mal passé. Des mots profondément blessants et des insultes ont été échangés entre mon père et moi, l'un comme l'autre ayant été très loin dans nos propos.

Mon père m'a mis à la porte quelques jours plus tard en me faisant promettre que personne ici ne devait savoir que j'étais gay si je voulais avoir le droit à mon héritage. J'ai, bien sur, garder le secret pendant plus de 3 ans jusqu'au jour où tout à éclaté un soir où je sortais de boîte de nuit. Un journaliste m'a vu en train d'embrasser un garçon mais n'a pas eu le temps de divulguer quoique ce soit, mon père l'ayant grassement payé pour lui faire fermer sa gueule.

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de quitter définitivement Moscou sans en parler à mon père. Ma mère étant au courant, elle m'a donné pas mal de fric lorsque je suis parti et m'a donné le livret sur lequel ils avaient mis de l'argent depuis ma naissance. Je suis un mec riche et j'ai donc décidé de partir à Washington dans l'espoir de retrouver Zoltan, sachant qu'il était parti dans le coin il y a maintenant plus de 14 ans.

Les retrouvailles

Cela fait à peine 2 mois que je suis installé ici et je n'en reviens toujours pas, j'ai retrouvé Zoltan. Il n'avait pas déménagé depuis 14 ans, ce qui me semblait tout simplement impossible.

Je l'ai reconnu au premier regard, c'était comme si on ne s'était jamais quitté et je crois que j'aurais pu le reconnaitre au milieu de milliers d'autres personnes.

Ce sont ses yeux que j'ai reconnu en premier lieu, son regard n'avait pas changé. Il était toujours aussi pétillant et je trouvais Zoltan vraiment beau. Je venais de retrouver mon meilleur ami et nous allions avoir pleins de choses à nous raconter.

Allais je oser lui annoncer de suite mon orientation sexuelle ? Ou allais je prendre mon temps de vraiment le connaitre avant de m'ouvrir totalement à lui ?

Ce qui est sur c'est que je n'avais pas l'intention de lui cacher la moindre chose me concernant voulant retrouver notre complicité d'antan.
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


bienvenue sur LRS et bonne chance pour ta fiche :coeur: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe 1752324381
si tu as la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci, jolie Ondine
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe 1752324381
    Niall, très bon choix :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Bienvenuuuue sur le forum. Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe 1812937817
Très bon choix de scénario. Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Bienvenue sur LRS :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Westmore
membre
Date d'inscription : 19/03/2016
Messages : 65


bienvenue sur le forum. :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» Absent mais en fait c'est même pas vrai ! ~ Francisco
» Je veux pas me la péter mais je construis des jouets Kinder sans la notice - (Pearl)
» « J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » - Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum