Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo.


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité





léonie "cléo" alicia cordélia charpentier


NOM(S) charpentier est ton nom. tu le portes comme tes frères et soeurs depuis ta naissance, non sans avoir quelque chose à redire. nom reconnue en france, tu viens d'une famille aisée, ton père étant dans l’hôtellerie et ta maman dans la mode. mais tu n'en parle pas trop, tu n'aime pas parler de tes parents, ses personnes absentes que tu ne voit que rarement. PRÉNOM(S) tu es née léonie alicia cordélia charpentier. mais tout le monde te surnomme cléo depuis ta naissance enfin, surtout tes frères et soeurs. ce prénom, léonie, est celui de ta grand-mère maternelle, celle avec qui tu t'entendais le mieux. alicia, c'est le prénom de ta marraine, la soeur de ton père et donc ta tata. et enfin cordélia, ce prénom n'a pas de signification, c'est seulement que maman charpentier voulait que son bébé ait un nom qu'elle apprécie.  ÂGE on ne dirais pas comme ça, mais tu as tout juste vingt-cinq ans. un quart de siècle de passé, que tu as fêtée en amérique avec tes frères et soeurs. tu as peut-être vingt-cinq ans, maiq tes vingt-et-un ans n'ont pas fait en sorte que tu arrête tes conneries .. alors oui, tu as vingt-cinq ans mais tu veux encore profiter de la vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE tu es née au printemps, le huitième jour mai pour être exacte.  dans une clinique privée française de la capitale. chose importante, tu n'étais pas seule ce jour-là, puisque ton frère jumeau est né quelques minutes avant toi. NATIONALITÉ tu es franco-américaine. tu es née en france et y a passée toute ta vie, avant de partir d'europe pour l'amérique quand tu as eu seize ans, maman et papa devant y aller pour affaire mais ils y sont restés. tu as donc la double-nationalité suite à cela. STATUT CIVIL tu es seule,  célibataire sans rechercher l'homme de ta vie. tu as toujours fais ça au feeling, ça te tombe dessus dans prévenir. ORIENTATION SEXUELLE tu aimes les hommes, ça a toujours été le cas. mais seul quelques expériences avec le même sexe te l'on fais comprendre. MÉTIER  tu es animatrice dans une émission de radio matinale, un changement total d'orientation. tu te destinait drepuis toujours a un métier comme traductrice ou professeur des écoles, mais tu es tombée ami urreuse de ce métier depuis trois ans maintenant. et tu ne voudrais pas en changer. CLASSE SOCIALE tu viens d'une famille aisée, très aisée même. alors même quand tu es prtie de la maison, tu avais déjà une très belle somme d'argent sur ton compte en banque. tu es donc, toi aussi, très aisée sans même demander de l'argent à papa et maman charpentier. CARACTÈRE créative, attachante, intelligente, drôle, souriante, joyeuse ; bornée, jalouse, rancunière, observatrice, bordélique, immature.
PSEUDO lolise. PRÉNOM éloïse. ÂGE dix-sept ans. PAYS la fraaaance. INVENTE/SCENARIO totalement inventé.  CRÉDITS magic world and tumblr. DOUBLE COMPTE ? nooope. AVATAR  la sublime lily collins.
01. tu es née et élevée en france, tu y as passée ton enfance et ton adolescence. ta famille viens de ce pays, depuis plusieurs siècles, même si maman charpentier est née en Italie. tu es partie a seize ans, et passe tes vacances dans la maison familiale, dans le sud du pays. 02. tu es le genre de personne qui n'aime pas se prendre la tête, qui n'aime pas les conflits. enfant, tu étais plutôt celle qui regarde les autres se fighter, assise sur le canapé avec du pop-corn. oui, tu préfère profiter de la vie plutôt sue de te prendre la tête pour rien. 03. bien que tu sois arrivée en amérique il y a plusieurs années, tu as gardée ton accent français. un accent qui montre que tu n'est pas d'ici, que tu ne viens pas d'amérique. mais beaucoup te reconnaissant comme ça, grâce a cet accent français quand tu livre la bouche. 04. tu es le genre de personne qui a toujours le sourire aux lèvres, quoi qu'il puisse arriver. toujours joyeuse, tu as le mot pour détendre l'atmosphère, pour faire rire les autres même dans les moments les plus tristes ou pesants. tu es le rayon de soleil de ton entourage. 05. tu ne peux pas vivre sans café. ta petite tasse de café le matin, avant de partir au boulot est l'une des meilleures choses du monde pour toi. sans ta tasse de café du matin, tu ne peux pas commencer une journée. 06. tu as toujours un livre sur toi, étant fan de lecture. au lycée, tu étais en filière littéraire, c'était une évidence en vue de ton amour pour la lecture et des langues. tu peux passer des journées a lire et relire les livres que du possède. tu as toujours un bouquin dans ton sac, ou que tu soit tu peux lire et passer le temps. 07. tu ne crois pas au proche charmant, ni au coups de foudres. pour toi, ce ne sont que des histoires pour enfants, des contes de fées racontes aux petites filles pour les aider a s'endormir le soir. de plus, tu n'es jamais réellement tombée amoureuse, tu n'as jamais connue le grand amour et ne le cherche pas non plus à vrai dire. 08. comme tes parents étaient assez absents, tu es devenue très proche de tes frères et soeurs. ensemble, vous pouvez passer une nuit a raconter vos vies ou même a jouer a des jeux de société débiles qui trainent au fond du placard. vous étés très proches, et tu pourrais faire n'importe quoi pour eux. la famille compte beaucoup pour toi. 09. ici. 10. ici.



COLOR tu n'as jamais rien fais comme les autres. les règles ça n'a jamais été ton truc, tu préférés de loin les briser. tu vis au jour le jour, sans vraiment prévoir les choses pour les semaines ou les années à venir, sans savoir ce que tu vas faire le lendemain matin. tu es comme ça, tu n'y peut rien. tu n'aimes pas prévoir les choses, tu préférés être surprise, ne pas t'attendre a quelque chose en particulier. tu respires la joie de vivre, comme si tout allait bien pour toi, alors que dans certains moments, tu gardes le sourire malgré le fait que tout peut aller mal. tu vis ta vie sans penser au lendemain, pour toi : on a qu'une vie alors il faut en profiter un maximum.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

« heeeeey dit tu viens avec moi jouer ? » « non, je suis occupé là, alors vas jouer ailleurs avec maman. » « mais aller, s'il te plait mon grand-frère chéri que j'aime de tout mon coeur et que je vénère plus que tout au monde. et puis maman, elle est partie pour le travail. » « bon, d'accord. part devant j'arrive tout de suite. » a sept ans, tu aimais déjà embêter tes frères et soeurs pour jouer ou pour avoir quelque chose. et ce jour-là, c'était au tour de ton jumeau, d'être emmerdé par la jumelle des enfants charpentier. tu as toujours trouvé ça marrant d'embêter les autres, surtout quand ta maman et ton papa n'étaient pas à la maison, et ça te faisais passer le temps aussi.  tu étais alors suivie par ton frère jumeau, alors sur tu courais derrière un écureuil dans le jardin. oui, tu es bizarre comme petite. tu as toujours été bizarre, d'ailleurs. enfant, tu te prenais pour une licorne, avec un petit déguisement trop mignon ressemblant à une petite licorne rose, et ta chambre était remplie de peluche en tout genre, que tu trimbalais partout dans la demeure familiale. peluches que tu possèdes toujours aujourd'hui ! l'une des choses les plus étranges chez les charpentiers, c'est le caractère très opposé de leurs enfants : l'un est assez discret, alors qu'une autre est très sociable, un autre est un cerveau sur patte et une autre est la rrebelle de la famille mais malgré cela, les enfants charpentier sont très proches les uns des autres beaucoup plus que de leurs parents. papa charpentier possède un empire dans l'hôtellerie alors sue maman charpentirer est très influente dans le domaine de la mode. on peut donc dire que les enfants charpentier ont grandi dans l'univers de la mode et l'hôtellerie. à l'âge de douze ans, tu savais déjà que tu ne voulais pas faire carrière dans le domaine de la mode ou de l'hôtellerie, ne voulant pas faire la même chose que tes géniteurs, alors tu avais déjà en tête de faire une faculté de langues, histoire de pouvoir voyager un peu autour du monde. voyagé a toujours été un rêve pour toi, partir d'angleterre pour les états-unis ou l'australie a toujours été ce que tu voulais faire une fois adulte.

☆☆☆

   « hey, cléo t'es revenue ! » « mec, tu me fais peur ... après j'dis ça j'dis rien, hein ... » « nan, mais en fait il fait peur à tout le monde, en commencent avec sa tête, donc voilà quoi. » « t'es méchant toi. » « j'ai faim. » « il a toujours été méchant avec tout le monde. » « hey, c'est méchant ça ! » « j'ai faim. » « oh my god, de vrais gamins ... » « c'est toi la gamine, wesh. » « wesh, tu parles le wesh ? » « Oh yeah, wesh ! » « bon on arrête, ça fait peur ça aussi. » « ouais, je suis d'accord » « J'AI FAIM ! » « bah mange, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise. » « bon, bas maintenant je vais partir parce que vous me faites trop peur. » « NAAAAN, ne me quitte pas ! » « c'est vrai, pourquoi tu veux nous quitter ? » « oui, pourquoi tu veux nous quitter ? on est gentils nous. » « vous êtes surtout très tarés oui. »  pour toi, ta bande d'amis est aussi importante que ta famille. vous vous connaissez tous depuis le lycée, donc quand vous aviez seize ou dix-sept ans, et êtes pratiquement inséparables depuis que vous vous êtes rencontrés dans la cour de l'école. Vous êtes pratiquement tous toujours ensemble à faire les quatre cents coup dans les rues de la ville, comme quand vous êtes partis en voyage scolaire dans la capitale londonienne, lorsque vous étiez en dernière année de lycée. vous êtes tous partis en douce de chez vos familles d'accueils respectives et êtes allés se promener toute la nuit dans les rues de la capitale, prenant bien soit de prendre beaucoup de photographies et de mettre la musique à fond pour avoir de l'ambiance. c'était l'un des meilleurs moments du voyage, sans compter les multiples conneries et blagues débiles faites dans le bus, à l'allée et au retour. heureusement pour  vous, vous êtes rentrés seulement quelques heures avant de retrouver leurs professeurs et les autres élèves au point de rendez-vous mais, bon, on pouvait voir qu'ils n'avaient pas beaucoup dormis la nuit précédente car ils étaient tout le temps en train d'essayer de ne pas s'endormir pendant la visite du château de buckingham palace. vous avez terminés l'après-midi à dormir dans le bus du retour dans la capitale.

☆☆☆

« oui maman ... oui je serais présente ... oui, promis .. je dois y aller maman, je te rappelle plus tard. » dans un soupir, tu appuyas sur la touche rouge de ton téléphone. tu aimes ta mère, mais elle ne te lâche plus depuis plusieurs mois, de peur que tu ne viennes pas à cette soirée. une soirée familiale, voilà l'idée que maman charpentier a eu il y a six mois environ. oui, elle aime bien planifier les choses, un truc que tu n'as jamais compris.  mais bon tu fais avec, tu n'as pas le choix. à dix heures du matin, ta journée de travail est déjà pratiquement terminée. tu travailles de plus plusieurs années comme animatrice de radio, pour un morning qui est écouté par des centaines de milliers de personnes. tu dois te lever tôt, certes, mais tu ne changerais de métier pour rien au monde. bien évidemment, papa et maman charpentier n'aiment pas vraiment ce que tu fais, eux qui pensaient que tu ferais carrière dans le stylisme, comme ta très chère maman. mais non, après tes études de langues, tu es tombée amoureuse de ce métier avant d'être embauchée, il y a quatre ans maintenant. depuis ton arrivée en amérique, l'année de tes seize ans, tu as décidée de changer, de ne plus être cette petite fille à maman qui fais ce que ces parents veulent. non, tu as décidée de te rebeller. tu es devenue animatrice de radio, tu as pris ton propre appartement l'année de ton dix-huitième anniversaire et tu vis ta propre vie sans te préoccuper du lendemain. c'est comme ça, tu passes ton temps entre le boulot, ta famille, tes amis et la photographie, que tu pratique seulement pendant ton temps libre.
Revenir en haut Aller en bas


Marcus T. F. Hawthorne
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 661


bienvenue moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 1752324381
bon courage pour cette fiche :gni: LILY. moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 2244977064 :faint: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Le pseudo et puis LILY :faint:
bienvenue sur LRS moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 176164174
si tu as la moindre question n'hésites pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


marcus, douglaaaaas moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 2244977064 merci beaucouuup moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 1608077338
ondine, selena est une déesse moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 2424980205 merciiiiii jolie brune moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 3212481378 :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cléo, comme le petite poisson dans Pinocchio moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 1752324381 J'adooo(...)re (le prénom hein, moins le dessin animée) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 2579128288

Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle:coeur: J'ai hâte de voir ce que ta miss nous réserve, et puis n'hésite pas si tu as moindre question moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ouiiii, je suis tombée amoureuse de ce prénom juste avant de m'inscrire moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 499076256 merci beaucoup très joulie demoiselle :itslo: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Nox Canadell
administrateur
Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 167


LILY EST MAGNIFIQUE, JE L'AIME. moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 1550768444 moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 1550768444 moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 1550768444 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. :colgate: si t'as un soucis tu siffles et le staff accourt. :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOMLINSON moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 3212481378 merciiii beaucoup moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue sur LRC :love:

Lily moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo. 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ cléo.
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» Moi folle? ... Attends un peu que je descende de ma licorne, je vais te montrer!
» save me from myself (with cléo)
» pile, je vole un chimpanzé pour tes beaux yeux. face, tu m'offres une licorne volante.
» make a mistake, learn, repeat (w/cléo)
» joniya j'ai une petite question pour toi (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum