Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

 joniya j'ai une petite question pour toi (a)




fantasy.
Invité


helloooo :own:

ça fait un loooong moment que je reluque votre forum. Il est juste magnifique et j'ai vraiment envie de vous rejoindre. joniya j'ai une petite question pour toi (a) 1912327057 CA C'EST DIT. (je fais un peu la lèche bottes  siffle  :love: )

MAIS, j'avais une question, j'ai bien envie de prendre le scénario de Joniya. J'aime l'histoire du petit leonys, le lien avec joniya, le taekook BREF j'aime je veux. mais...  d'une, j'aimerais savoir si joniya attend toujours le petit leonys joniya j'ai une petite question pour toi (a) 2316653876 et de deux, j'ai vu qu'il était tenté (j'crois qu'il a pas posté de fiche mais quand même)..... Je n'aime pas spécialement la compétition MAIS LA ON VA DIRE QUE JE VEUX CE SCENARIO joniya j'ai une petite question pour toi (a) 499076256 joniya j'ai une petite question pour toi (a) 3119777443
bon, en gros, mon message est inutile, juste... savoir si joniya veut bien de moi en gros joniya j'ai une petite question pour toi (a) 3130382683
merci d'avance joniya j'ai une petite question pour toi (a) 4118805998
a trèèès vite peut-être hearties :coeur: luv
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Hi et merci de l'intérêt que tu portes au forum :coeur:
malheureusement, Joniya n'a pas posté de message depuis pas mal de temps donc je ne sais pas si elle est encore active :snif:
je la tague pour qu'elle vienne te voir peut-être :coeur:

@joniya p. scott
Revenir en haut Aller en bas


fantasy.
Invité


oh d'accord joniya j'ai une petite question pour toi (a) 1459337953 pas de souci j'attends de voir si elle passe. joniya j'ai une petite question pour toi (a) 4118805998 joniya j'ai une petite question pour toi (a) 1812937817 (j'ai bien fait de demander avant de m'inscrire comme on n'a pas du tout accès aux messages des membres ni à la liste, on ne peut pas trop voir l'activité :/)
merci beaucoup de ta réponse :coeur: luv
(ONDINE EST UN MAGNIFIQUE PRENOM AU PASSAGE joniya j'ai une petite question pour toi (a) 3130382683 )
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


j'espère pour toi aussi :perv:
merci joniya j'ai une petite question pour toi (a) 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 joniya j'ai une petite question pour toi (a)







» Petite question ^^
» Petite question avant de sauter le pas
» joniya ❛ normal people scare me.
» Une question ?
» UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum