Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 (ondine) me before you


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: (ondine) me before you
 Sam 12 Mar - 17:58


ondine lucia andrea casanueva

si on me l'avait dit j'y aurais pas cru

23 y.o. + from NY/Barcelona + présentatrice radio + fiancée et maman+

modeste - têtue - feignante - rancunière - manipulatrice sur les bords - impulsive - naïve - sympathique - mauvaise perdante - émotive - fragile - autonome - grande enfant.

elle parle couramment anglais & espagnol + a passé son enfance entre barcelone et new york + elle est pourtant prise de panique à chaque fois qu'elle prend l'avion + a une cicatrice énorme sur la cuisse suite à l'accident de voiture qui a coûté la vie à son cousin Luis + a son troisième prénom tatoué en dessous de son bras gauche + porte toujours un petit bracelet avec un "L" + végétarienne depuis l'âge de quinze ans (elle a néanmoins du manger de la viande pendant sa grossesse) + elle a gagné un concours de mangeurs de pancakes au Texas il y a six ans + elle est allergique aux ananas + les fruits de mer lui donne la nausée + son fils est prénommé Aloïs d'après le défunt frère de son compagnon + ils ont cru que leur fils serait une fille jusqu'au dernier moment + elle a peur des chats + addict au starbucks coffee + écolo dans l'âme, elle conduit en Prius Hybrid + elle continue de rouler (mal) malgré qu'elle se soit déjà retrouver dans deux accidents qui auraient pu lui coûter la vie + elle vote toujours blanc car elle n'arrive jamais a se faire d'avis sur quelque chose + elle possède une quantité astronomique de produits de beauté et d'ustensile de coiffure + son dressing est en fait une chambre entière + elle s'attache fréquemment les cheveux + la grossesse l'a faite passée d'un bonnet B à un bonnet C pour le plus grand plaisir de Marcus + elle fume régulièrement et encore plus depuis qu'elle n'est plus enceinte et qu'elle n'allaite plus + a été déjà mariée deux jours à son fiancé actuel puis a divorcé : ils se considèrent comme des âmes soeurs maudites + Aloïs est un accident, bien qu'il fasse le bonheur de ses parents depuis le cinq mai deux-mille-quatorze + elle est une grande stressée de nature + têtue, il ne faut jamais aller contre ses idées + elle se contredit régulièrement + elle est plus à l'aise sur des talons que dans des baskets + elle est une fane absolue et de la première heure de The Notebook, film qu'elle regarde au moins deux fois par mois + elle collectionne les timbres + c'est une voyageuse dans l'âme + washington est pour elle tout nouveau, elle n'est installée ici qu'à cause de la famille de Marcus + elle est fiancé avec un ex-gigolo, ex-strip-teaseur, ex-drogué et ex-alcoolique mais elle l'assume + elle garde une petite cicatrice sur le front suite à l'accident de voiture qu'elle a eu avec Marcus + elle mâche constamment du chewing gum + Marcus la force à aller dehors pour fumer  + elle ne peut pas dormir sans quelque chose dans les bras + elle porte sa première alliance autour du cou en attendant la deuxième et dernière +  elle se sent mal quand elle n'a pas son téléphone sur elle + l'accouchement l'a traumatisée +


un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Sam 12 Mar - 17:58
+ 1 les liens masculins
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Sam 12 Mar - 17:58
+2 les liens femmes :coeur:

à vous (ondine) me before you 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Marcus T. F. Hawthorne
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 661


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Sam 12 Mar - 18:31
ME WITH YOU. (ondine) me before you 657127686 (ondine) me before you 2696476793
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Sam 12 Mar - 18:50
i agree (ondine) me before you 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Dim 13 Mar - 12:15
Je veux bien un lien avec Ondéjeune. siffle
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Dim 13 Mar - 12:40
mais mais mais :weep:
tu as une idée siffle ?
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Dim 13 Mar - 12:44
Et puis, ça peut être en rapport avec Onpetitdéjeune aussi. siffle (ondine) me before you 499076256
Immédiatement non, mais si tu as un petit résumé de ta demoiselle, promis, je nous trouve un lien. (ondine) me before you 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Dim 13 Mar - 12:54
tiens siffle
et marcus on l'appelle comment ? Ongoute ?

Citation :
23ans | née à barcelone, espagne le 27/04/1992 | americaine & espagnole | animatrice radio

Modeste + Têtue + Feignante + Rancunière + Manipulatrice + Impulsive + Naïve + Mauvaise perdante + Emotive + Fragile + Peste sur les bords

« Eh bien... Je suis née à New York, il y a vingt ans. Je suis enfant unique. Mes parents m'ont toujours dorloté à vrai dire. Je suis leur petite princesse. Je suis très aimée par mes parents, j'ai eu tout l'amour qu'un enfant nécessite, voir plus ! J'ai la chance d'avoir des parents attentionnés. Ils ne veulent que mon bonheur après tout. Si j'aurai voulu être chasseuse de pingouin et tomber enceinte d'octoplés ; ils m'auraient soutenu. Ah, et mon père est espagnol ! J'ai passé une grande partie de ma vie en Espagne, chez ma grand-mère, mes cousins. Mes parents travaillaient, et ils travaillent encore, dans une boite basé à NY et Barcelone. Ne me demandez pas ce qu'ils y font précisément, je serai incapable de vous répondre. J'ai toujours aimé Barcelone, je préfère Barcelone à NY d'ailleurs. En Espagne, c'est tranquille. Métro, boulot, dodo : ça existe pas vraiment là bas. C'était tranquille, on avait l'impression d'être en vacances tout le temps. Et puis l'espagnol c'est tellement beau. Je suis vraiment contente que mes parents aient décidés de m'apprendre l'anglais et l'espagnol.... Et puis, à Barcelone j'étais aussi -en quelque sorte- une princesse là bas. J'étais souvent en Espagne, en tout, six mois dans l'année. J'ai grandis avec mes trois cousins, Luis, Juan et David. Luis, c'était mon préféré, comme un grand frère, il me faisait tellement rire ! Et puis il y avait Andréa, ma meilleure amie a Barcelone. On a fait les quatre cents coups ensemble... Jusqu'à ce que je rentre au lycée. On était moins proche du coup en fait... C'est dommage. Mais je la vois souvent encore ! Vous savez, c'est comme la soeur que je n'avais jamais eu ! Comme Luis était le grand frère que je n'avais jamais eu. On a toujours été très soudés dans la famille. En même temps, mon père a toujours été tourné famille... Donc on était proche mes cousins et moi. Enfin, je m'embrouille là. Si vous me demandez de parler de moi, de tout ce qui me fait, je dois vous parler de Luis. J'en étais vraiment proche. Il n'y avait pas un jour où je ne l'avais pas au téléphone. Comme avec Andréa en fait ! Enfin je m'embrouille encore. J'étais vraiment proche de mon cousin, et puis un jour, on a eu un accident de voiture. Il est mort dans l'ambulance, juste avant d'arriver à l'hôpital. Je m'en suis jamais réellement remise, je pense toujours un peu à lui. Il n'avait que vingt ans. J'ai perdu une partie de moi ce jour là. C'est comme si je perdais Andréa aujourd'hui... Des fois, j'aurais préféré que ça soit moi plutôt que lui. Moi je suis "juste" restée dans le coma pendant trois jours, à cause de l'accident. Luis est mort. Je ne m'en suis toujours pas réellement remise, mais j'avance comme je peux. C'est mon ange gardien maintenant. Je suis sure que c'est parce qu'il a veillé sur moi que j'ai eu mon diplome. Excepté la mort de Luis, j'ai eu une vie banale, rien d'excitant, de traumatisant. Je n'ai pas grandi dans une famille monoparentale, je n'ai pas eu de père alcoolique, je n'ai jamais touché à la drogue, je ne me suis jamais faite violer. Seule point négatif, je fume. Il faut bien des points négatifs après tout... Non, j'ai eu une vie banale, une belle enfance, une belle adolescente et ma vie d'adulte commence plutôt bien. Je suis heureuse. »

+ 2012-2013
- elle s'est remise avec Marcus.
- Elle a eu un accident de voiture qui a était plus traumatisant. Marcus a failli y perdre la vie.
- Elle a vécu avec Marcus quand il était en chaise roulante
- Ils se sont mariées à Las Vegas lors d'un week end!
- Ils ont divorcés (et rompus) quand ils sont revenus, Ondine se sentant trop jeune.
- Elle a fait une dépression avant de rentrer en Espagne pour se remettre au vert quelques mois.
- Elle est revenue en septembre à NY, et a squatter chez Candice, sa meilleure amie
- Elle est tombée enceinte de Marcus

+ 2014-2016
- marcus et elle cherche un appartement ensemble
- il la demande en mariage et se fiancent
- ondine accouche d'un petit Aloïs en mai 2014
- fin 2015, le père de marcus originaire de DC a cherché à reprendre contact avec MArcus, mais il a refusé et a tissé un lien avec Aloïs, son petit fils
- le père de MArcus décède et cède tout à son petit fils
- la petite famille arrive à DC pour tout ranger mais finalement s'y installe.
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Dim 13 Mar - 13:08
(ondine) me before you 499076256 (ondine) me before you 499076256 Cette famille de tarés. (ondine) me before you 499076256

Alors pour le lien, je fais travailler mon cerveau, ça change. (ondine) me before you 499076256 (ondine) me before you 289234355 Il faut savoir que Marcus et James se connaissent, le lien est encore à établir. (ondine) me before you 3212481378
Du coup pour nos deux phénomènes, je verrai bien une relation plutôt positive, ils se ressemblent plutôt sur ce côté innocent, presque naïf, ils sont doux et je ne vois pas trop comment ils pourraient se détester. (ondine) me before you 499076256 Après on peut nuancer, ils s'apprécient, mais ça n'empêche pas d'avoir des désaccords. siffle
Pour la rencontre je galère un peu. Arrow Elle a fait des études Ondine ? (ondine) me before you 1608077338 Ou sinon, grâce à Marcus, c'est peut-être plus simple. (ondine) me before you 2424980205
OU SINON, j'ai une idée un peu tordue. Arrow
Genre Ondine et James se sont vus à Barcelone, à l'aéroport, la jeune femme rentrant chez elle, et James faisant escale, changer d'avion pour rejoindre le Qatar natal. (ondine) me before you 858148086 Ils se connaitraient de vue grâce à Marcus, et là, en mode "le monde est petit" ils se croisent à l'aéroport, et ils font plus ample connaissance. (ondine) me before you 3757110741
Tu me dis si je suis confus. (ondine) me before you 499076256 (ondine) me before you 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (ondine) me before you
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant







» Wake Me Up Before You Go-Go (Ondine)
» such an old friend (ft. ondine)
» ondine's iphone
» (morgane) ondine & valentina - 15 mai
» ondine.casanueva@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum