Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 such an old friend (ft. ondine)




Invité
Invité


such an old friend
Samantha est assise à la terrasse d'un café. Adossée à sa chaise, les yeux clos, elle profite avec délice des embruns marins sur ses joues rougies. Certes, le fond de l'air est frais. Mais le temps reste malgré tout relativement clément et un doux soleil réchauffe de ses rayons pâlots le visage de la jeune femme. D'ailleurs, elle a beau être frileuse, elle troqué son habituelle doudoune marine contre un petit poncho. Elle inspire profondément l'air du large. Le laisse s'insinuer sournoisement dans ses poumons. Lui échauffer le cœur.

Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est là... Ou, tout du moins, elle ne s'en souvient pas. Immobile, silencieuse, elle perd la notion du temps.

Des bruits de pas sur le pavé la tire de son état végétatif. Ils se rapprochent d'elle. La demoiselle ouvre un œil, aperçoit Ondine qui la rejoint. Mécaniquement, elle improvise une visière de sa main pour se protéger des rayons du soleil. Un franc sourire illumine son visage, et elle se redresse pour accueillir la jeune femme.

« Coucou ! »

Elle lui fait rapidement la bise avant de se retomber lourdement sur sa chaise, saisit par une vive douleur dans le mollet droit. Crampe. Encore et toujours. Une grimace déforme ses traits, qu'elle réussit tant bien que mal à effacer au bout de quelques secondes. Les mains crispées sur sa jambe.

« Ça me fait tout bizarre de te revoir. » Bafouille-t-elle.

Elle fait signe au serveur qui s'affaire à l'intérieur du café, puis se retourne vers sa camarade.

« Je t'attendais pour commander justement. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111



There is nothing more dreadful than the habit of doubt. Doubt separates people. It is a poison that disintegrates friendships and breaks up pleasant relations. It is a thorn that irritates and hurts; it is a sword that kills. — Mon ancienne vie me manquait par moment. New York me manquait, très souvent. Mais on avait décidé avec Marcus que la situation actuelle n’avait plus rien de temporaire. Nous vivions désormais à Washington, et je m’y faisais peu à peu. Je m’étais faite au soleil et à l’air frais qui passait dans n’importe quelle rue de la ville, vu que le ciel n’était plus bouché par les gratte-ciels. Tout ici était et me semblait différent. Le fait d’avoir une voiture dans cette ville me semblait presque maintenant utile. Hurler après un taxi n’était plus réellement de mise. Et je m’y faisais.
Le plus drôle, c’était que certains aspects de mon ancienne vie se trouvait ici. Déplacés d’un point à un autre depuis longtemps, mais ces aspects étaient là. Samantha était un de ces aspects.
Et Sam m’avait proposé d’aller boire un café. Sans trop savoir dans quoi je me lançais, j’acceptais, me débarrassant de toutes mes obligations, Alo, le boulot, les cartons et autres choses qui occupaient mes journées depuis qu’on était dans la capitale.
Je l’aperçois en terrasse et j’avance directement vers elle, retirant mes lunettes de soleil pour la saluer. C’était… bizarre de la revoir, bien que ça ne soit pas la première fois.
« Ça me fait tout bizarre de te revoir. »
« A moi aussi. »
Je retiens entre mes lèvres que malgré tout, cela m’avait manqué. Parce qu’une petite part de moi me disait de me méfier, que c’était presque trop beau.
« Je t'attendais pour commander justement. »
« Tu ne te souviens pas que je ne bois que du cappuccino ? »
Je la taquine, impossible qu’elle s’en souvienne.
Je me sens un peu mal à l’aise face à elle malgré tout.
« Alors, du neuf ? Je pense qu’on a quand même pas mal à se raconter ? »
Je préfère qu’elle se lance, plutôt que moi…
Revenir en haut Aller en bas
 such an old friend (ft. ondine)







» (ondine) me before you
» ondine's iphone
» Wake Me Up Before You Go-Go (Ondine)
» ondine.casanueva@gmail.com
» (morgane) ondine & valentina - 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum