Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 (ondine) me before you


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


En fait Lea et Ondine sont devenues amies quand Di et Cus sont arrivés à DC donc fin aout et après vu que c'était aussi sa seule amie, bah c'est devenue sa meilleure amie Arrow
par contre Di connait Willa depuis qu'elles sont petites :rip:
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Oui j'avais édité en réalisant qu'elle n'était pas là depuis longtemps :colgate:
Wyatt ne connait pas Willa depuis super longtemps siffle

On peut partir sur une rencontre en août quand Di est arrivée :coeur: Il a du se dire " yay un nouveau couple d'amis riches " parce qu'il a vraiment un complexe d'infériorité par rapport à ça. Quand il voit l'entourage de Lea, il a vraiment l'impression de ne pas être à sa place :snif: Après vu qu'Ondine est modeste, ça ne veut pas forcément dire que ça sera négatif  (ondine) me before you - Page 7 1f601. (j'ai l'impression de pas avancé d'un millimètre pour notre lien en te disant ça (ondine) me before you - Page 7 499076256)
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


effectivement on a du mal à avancer (mais c'est notre problème de toujours n'est-ce pas :mdr: )

Ok, donc on va rester sur Lea. yep
Après je pense que si Lea a dit a Di (adiadi Arrow ) que ça allait pas avec Wyatt (et surtout si elle s'arrange pour faire comprendre que c'est de sa faute à lui) Di lui en voudra et les double date elle va le fusiller du regard (ondine) me before you - Page 7 499076256
donc soit un jour Wyatt pose cartes sur table avec Ondine et ils s'engueulent, soit Ondine essaye de l'aider, soit les deux :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


On devrait avoir notre lien d'ici dix postes (ondine) me before you - Page 7 1912327057

On peut partir sur du négatif avec beaucoup de "non-dit" (a) Wyatt ne se sent pas du tout à l'aise avec Ondine. Trop riche, trop connue, trop loin de son univers et en plus, il voit très bien qu'elle ne l'apprécie pas spécialement. Du coup il prend sur lui quand ils se voient pour faire plaisir à Léa, mais il a franchement l'impression de faire partie d'un autre monde. De son côté, Ondine lui en veut pour les disputes avec Lea en sachant que c'est la faute de Wywy, donc il prend cher dans cette pensée siffle Après ils pourraient très bien tous les deux se montrer polis etc pour Lea mais les regards qu'ils s'échangent en disent longs, ils savent très bien qu'ils ne s'apprécient pas. Puis petit à petit il pourrait y avoir des pics par-ci par-là jusqu'à ce que ça explose :colgate: Après je les vois plus s'engueuler une bonne fois et tout mettre à plat lors d'une rencontre juste tous les deux, et à voir si leur lien serait encore plus négatif par la suite ou si ça arrangerait les choses entre eux :love:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


On est d'accord yep
bah après je pense que ça pèterait une bonne fois et après Ondine lui dirait de faire attention avec Lea, limite en lui donnant des conseils yep
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Helloooo :coeur:

Comme promis je viens te demander un lien siffle J'adore tellement ton perso (ondine) me before you - Page 7 1752324381 j'avais pas lu encore (ondine) me before you - Page 7 499076256

Du coup, je sais pas trop comment on va pouvoir les lier mais on trouvera bien un truc (ondine) me before you - Page 7 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Ondine elle est Sage, Leo elle l'est un peu moins, comment on va faire :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Ondine L. Casanueva a écrit:
On est d'accord yep
bah après je pense que ça pèterait une bonne fois et après Ondine lui dirait de faire attention avec Lea, limite en lui donnant des conseils yep

Parfait :coeur:
Du coup nous faudra ce RP un jour siffle :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


quand tu veux yep :coeur: @Wyatt A. Blackburn
Revenir en haut Aller en bas


Anwar L. Sharafi
membre
Date d'inscription : 24/03/2016
Messages : 32


Sujet: Re: (ondine) me before you
 Sam 16 Avr - 21:02
I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (ondine) me before you
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant







» ondine's iphone
» Wake Me Up Before You Go-Go (Ondine)
» such an old friend (ft. ondine)
» ondine.casanueva@gmail.com
» (morgane) ondine & valentina - 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum