Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Kylie + Say you love me.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


Sujet: Kylie + Say you love me.
 Mar 29 Mar - 1:32



Kylie Hope Lawson


NOM(S) Lawson. PRÉNOM(S) Kylie Hope. ÂGE Dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 09 décembre 1996 à Washington. NATIONALITÉ Américaine. STATUT CIVIL Elle est célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. MÉTIER Elle est étudiante en médecine.  CLASSE SOCIALE Dans la moyenne. CARACTÈRE Attentionnée, douce, attachante, curieuse, intelligente, rancunière, perfectionniste, jalouse, possessive, joueuse, fêtarde, drôle, sensible, garce (quand y'a une véritable raison), direct, généreuse.
PSEUDO Homeless. PRÉNOM Koralie. ÂGE 23 ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Scénario de la mort qui tue de Rory **.  CRÉDITS Avatar by Cranberry et pour les gifs je l'ai est trouver sur tumblr. DOUBLE COMPTE ? Nop. AVATAR Barbara Palvin la déesse.
#1 Quand je suis stressée, j'ai l'habitude de m’empiffrer ce qui me fait stressé encore plus puisque je prends du poids et que je ne supporte pas grossir. #2 Je suis une grande fan de voyage, si je m'écoutais je ferai le tour du monde en prenant une année sabbatique, mais pour cela, il faudrait déjà que j'ai un bon job et les moyens. #3 J'ai une peur bleue des endroits clos puisque je suis claustrophobe, mais si jamais je me retrouvais enfermé dans un placard à balais ou un ascenseur avec quelqu'un de confiance, je me sentirai beaucoup mieux. #4 Lorsque j'étais plus jeune, j'ai fais la connaissance du garçon le plus merveilleux de la terre et je suis tombée amoureuse de lui, j'ai d'ailleurs fuis Washington à cause de cela, mes sentiments me faisait peur et j'avais surtout peur de brisé notre amitié, c'est mon secret j'en ai jamais parler à personne. #5 Plus tard, je rêverais de devenir un grand chirurgien de la cardio, c'est mon rêve et c'est pour cela que je m'accroche autant à mes études de médecine. #6 Je suis une grande fan d'adrénaline, j'aime les sensations fortes, c'est à dire sauter en parachute, les montagnes russes etc... #7 Mon plat préféré est les lasagnes, lorsqu'il y en a au frigo ou que je vais au restaurant, je suis obligée d'en prendre puisque je ne m'en lasse jamais. #8 Rory est mon âme soeur, mon meilleur-ami, mon confident et aussi l'homme de ma vie. Il fait de mon existence quelque chose d'essentiel et je sais que je n'en serais pas la s'il n'avait pas était là. #9 Ma famille est toute ma vie et je ferais absolument tout pour eux, j'ai les valeurs familiale et je me dis que sans eux, je ne serais rien aujourd'hui. #10 Je suis une grande fan de film d'horreur surtout les films sur les esprits qui me font mourir de rire jusqu'à m'écrouler au sol.



LE GROUPE J'ai choisis pour ma Kylie le groupe color, car en lisant le scénario de Rory, j'ai trouvé que ce groupe lui correspondait énormément. C'est une rêveuse qui veux réussir, elle aime partir à l'aventure etc... Elle est aussi rebel, joueuse, attachante. J'imagine vraiment ma Kylie comme ça. Je sais que je n'en dis pas beaucoup, mais elle sera une fille adorable avec un coeur énorme, mais elle aura aussi son côté garce si on s'en prend à elle ou à l'un de ses proches. Malgré le fait qu'elle ne roule pas sur l'or, elle est toujours élégante, elle a confiance en elle, elle sait ce qu'elle vaut, elle est passionnée etc... C'est pour cela que je trouve que ce groupe est fait pour elle.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Meredith E. Morgan
Blue is hottest than red ✯ Democrat's heart
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 122


Barbara Palvin... Quel regard ! Excellent choix de scénario !!! Kylie + Say you love me. 1752324381

Bienvenue sur LRS et bon courage pour ta fiche !! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci beaucoup. :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas


Elyabelle Bokaniov
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 97


Bienvenue parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


j'avais hésité avec elle en m'inscrivant, elle est tellement belle Kylie + Say you love me. 1752324381
bienvenuuuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Barbara la sublime. Kylie + Say you love me. 1752324381
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Loup St-James
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 229


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :gni: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Kylie + Say you love me.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» we are the monsters, love
» let me love you
» with ur love
» VITTORIA X let's not fall in love
» i love harvard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum