Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 let me love you


Aller à la page : 1, 2  Suivant


the scarecrow
Invité


Sujet: let me love you
 Jeu 7 Avr - 21:03
Bonsoir, la communauté (de l'anneau) hearties

Je me permets de poster un message car je bave littéralement sur votre forum. Il est beau, simple, travaillé, un city teinté de plein de possibilités. J'aime x1000, au moins. J'ai vraiment envie de ramener mes petites fesses par ici et de ne plus en bouger pendant un bon moment, voyez-vous. Malheureusement, beaucoup de déceptions dans le passé m'ont poussées à avoir la vilaine manie de ne pouvoir m'inscrire sur un forum sans quelques liens au préalable. Question d'assurance, que je ne me ferais pas abandonner totalement d'ici une semaine. Et pour l'intégration, c'est toujours mieux. let me love you 3466027010

J'ai parcouru les scenarios, mais les trois ou quatre me plaisant le plus sont déjà tentés, plusieurs fois même, et bien que la compétition ne me fasse pas peur du tout, je préfère voir si on ne m'offre pas quelque chose d'encore mieux sur le côté. let me love you 308446079

Donc, désespérée que je suis, je fais appel à vous tous, membres du forum, pour m'aider à trouver un personnage. Je peux jouer autant des hommes que des femmes, sachant que je marche surtout au coup de coeur, peu importe l'âge, l'orientation, etc. J'ai quelques avatars coups de coeur et j'avoue que Jared Leto m'inspire bien pour l'instant, mais je suis ouverte aux propositions.

Je me demandais donc, si certains d'entre vous recherchaient des liens, tout simples ou plus compliqués, de la famille, un amoureux/une amoureuse, un voisin, un collègue, une muse, un pote de sextape ou un autre membre du fanclub des teletubbies ! Je prends, j'ai besoin, viens mon poto let me love you 172638237

J'espère donc que quelques uns d'entre vous saurons m'aider ! Je vous promets, je ne mords pas, j'aime le chocolat (et je suis belge, donc j'en ai à revendre let me love you 858148086 ) et je veux juste aimer votre forum fort fort fort ! :bed:

Merci de la lecture, au plaisir d'une réponse ! let me love you 3466027010

Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Sujet: Re: let me love you
 Jeu 7 Avr - 21:12
Coucou toi :coeur:

J'suis heureuse que le forum t'intéresse et j'ai en effet un lien que je recherche mais j'osais pas vraiment faire de scénario donc je me propose, on sait jamais ! Je recherche l'ex de Leo, tu pourras lire la description du perso de Leo dans le profil si ça t'intéresse let me love you 1752324381, et cet ex est sûrement le seul mec qu'elle ait vraiment aimé. Seul bémol, il y a quelques années de ça, lui est tombé amoureux de la demi-sœur de Leo (qui est jouée sous le perso de @Lou 'Kit' Heavenwood ). Je saurais pas te dire leur lien à eux mais je sais que Leo et lui ne ce sont plus revus depuis ce moment là, où elle a découvert après un an de relation que ce mec là la trompait.

Voilà !

Dans tous les cas, quelque soit ton idée, je te réserve un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Elyabelle Bokaniov
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 97


Sujet: Re: let me love you
 Jeu 7 Avr - 21:40
Jared, mais quel choix de la mort!! Je peux mourir en paix si tu viens avec ce dieu cet homme.

Je cherche le patron d’Elyabelle. Elle travaille dans un petit café, pas trop classe, quelques choses d’un peu relaxe. L’homme serait en faites le propriétaire de la chaine de café. Il aurait croisé Elyabelle quelque fois. Elle est assez discrète, mais sert toujours ses clients avec une douceur incroyable. Elle songe à démissionner et ça ne ferait pas nécessairement le bonheur du propriétaire. S’en suivrait une relation assez houleuse. Pourquoi? Parce qu’Elyabelle est tout simplement sous le charme de cet homme et elle n’ose pas le lui avouer. Après tout, c’est son patron. Reste à voir si lui, ça serait pareil ou pas.

Si jamais le lien ne t’intéresse pas, je veux un lien quand même après ton inscription!! T’as plus le choix là, de venir!!
Revenir en haut Aller en bas


the scarecrow
Invité


Sujet: Re: let me love you
 Ven 8 Avr - 0:19
Déjà deux réponses !
Bonsoir vous deux :gni:

Leo, déjà, je voulais te dire, Kaya + le pseudo, c'est de la bombe. Je te :bed:
Ensuite, j'aime beaucoup l'histoire, je vais peut-être attendre de voir ce que Lou avait en tête pour le dit mec avant de voir pour le prendre. Vu que tu l'as taguée, j'espère qu'elle passera. let me love you 3967685106
En attendant, je voulais te demander dans quelle tranche d'âge tu l'imaginais ? Et si tu étais ouverte à un homme plus âgé, si je décide par exemple de garder Jared ? Juste en guise d'information, je ne suis pas bloquée dessus, mais je préfère demander !

Elyabelle, j'adore le prénom  let me love you 2424980205 Et j'adore l'idée du café tranquille, ça colle assez bien avec l'idée des persos que j'aime. Ce serait tout à fait envisageable si je reste sur l'idée d'un Jared.  let me love you 3466027010 Et j'aime l'idée qu'elle craque pour lui.

Dans l'idéal, j'aime vos deux idées, et elles peuvent peut-être se lier, mais ce serait avoir la relation actuelle avec Lou. Donc, là, j'aime bien ce que vous me proposer, à voir donc si on me propose d'autres choses, l'évolution avec Lou, tout ça.

Merci en tout cas pour vos réponses !  meh

Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Sujet: Re: let me love you
 Ven 8 Avr - 0:40
Han merciii :coeur: Contente que ça te plaise let me love you 1752324381

J'ai texto Lou, du coup ! Comme elle est pas chez elle yep elle m'a dit de te dire plusieurs choses, que soit ils ont couchés ensembles comme ça, soit ils continuent encore depuis le jour où Leo les a découvert siffle
Et que Lou se taperait bien Jared Leto d'ailleurs #pigeonvoyageur let me love you 499076256 (elle est fan des frères Leto alors t'as dû conquérir son coeur là let me love you 499076256)

Du coup, c'est comme vous le sentez entre vous deux let me love you 1752324381 Tout me va ! Et à elle aussi apparemment Arrow

De même pour Jared Leto, déjà je te :bed: aussi et ça ne me dérange pas qu'il ait été plus âgé. J'avais pas une idée précise de son histoire ou même de son visage donc tout m'ira et ça me semble pas idiot que son seul mec ait été plus vieux qu'elle let me love you 1752324381 c'est bien son genre siffle après si tu décides de prendre ce lien et de prendre un avatar plus jeune, ça m'ira aussi :coeur: c'est assez libre haha

Bonne recherche en tous les cas let me love you 3212481378

Revenir en haut Aller en bas


the scarecrow
Invité


Sujet: Re: let me love you
 Ven 8 Avr - 1:27
Les texto, cette belle invention.
Mais si ça vous va à toutes les deux, et bien c'est parfait pour moi ! Je vais attendre un peu, voir si d'autres liens peuvent encore se rajouter (familiaux par exemple), puis je vous rejoindrais dans les prochains jours, je sais au moins que j'ai une bonne proposition. Et du coup je pourrais peut-être lier ça avec l'idée d'Elyabelle. let me love you 2815617710

Et prendre Jared vu qu'il semble plaire à toutes les concernées. siffle
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Sujet: Re: let me love you
 Ven 8 Avr - 2:01
Super let me love you 1752324381 Contente que tu nous rejoignes :coeur:

Oui, Jared est parfait let me love you 1912327057 :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: let me love you
 Lun 11 Avr - 21:06
Here I aaaaaaam. let me love you 2815617710 siffle
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Sujet: Re: let me love you
 Lun 11 Avr - 21:18
@Keegan L. Swanson AAAAAAH TROP BIEN ! let me love you 3212481378

ce pseudo trop magnifique :itslo: let me love you 2229498576 let me love you 2229498576 let me love you 2229498576 let me love you 2229498576 let me love you 2229498576
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: let me love you
 Lun 11 Avr - 21:19
Ravie que tu aimes, ma belle. let me love you 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 let me love you
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» with ur love
» i love harvard
» we are the monsters, love
» Emily ♥ Love me like you do...
» Kylie + Say you love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum