Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 (leo) + I'm not a evil, i'm good with a twist


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


Ah j'adore ton début d'idée ça peut donner un lien assez touchant à jouer je pense (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 1752324381 du coup oui Andy ne comprendrait pas vraiment pourquoi Leo serait distante avec elle, et Andy pourrait essayer de la rassurer par rapport à Leo et Arjan (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Derek K. Jetter a écrit:
moi (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 3212481378 (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 3212481378

Ouii toiii (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 1752324381 Tu avais une idée en tête ? Ou on cherche ensemble ? (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 3212481378 :coeur:

Andy Stevenson a écrit:
Ah j'adore ton début d'idée ça peut donner un lien assez touchant à jouer je pense (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 1752324381 du coup oui Andy ne comprendrait pas vraiment pourquoi Leo serait distante avec elle, et Andy pourrait essayer de la rassurer par rapport à Leo et Arjan (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 1752324381

Contente que l'idée te plaise ! (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 1752324381 Ouii, je pense que ça peut bien marcher comme ça ! Bon je viendrais te voir un pe plus tard pour tenter de se lancer un RP (parce que là j'suis full (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 1550768444 ) et on verra où ça nous mène :love:
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


Moi aussi je suis full donc pas de soucis :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Breckenridge
membre
Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 78


un petit lien? siffle
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


@Lukas Breckenridge Avec plaisir (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 3212481378 Tu avais une idée ? (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'aimerais bien que l'on cherche ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Breckenridge
membre
Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 78


Je viens en touriste mais on peut partir sur quelque chose de positif?
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


@Derek K. Jetter Okey ! (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 1752324381 Alors, je me disais que l'on pourrait partir sur du positif mais pas vraiment approfondi encore. Il pourrait connaître l'un des parents de Leo et être souvent venu passer un moment chez eux jusqu'à ce que Leo soit "enfermée" chez sa tante et son oncle. Après j'pense qu'elle aurait pu l'apprécier, de loin, sans jamais oser lui parler, parce que Leo est une fille très réservée et qui n'a presque aucune confiance en elle. Donc je voyais juste une sorte de relation positive de son côté, il l'aurait plus prise pour la petite fille sage, silencieuse et aurait peut-être cherché à la faire parler sans réel succès puis plus de nouvelles car les Hea0venwood ce sont séparés de Leo. Ils pourraient dont être amenés à se revoir plus tard (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 1752324381 Après c'est une idée un peu nulle mais qui peut évoluer dans pleins de sens (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 3212481378

@Lukas Breckenridge Ouep, du positif ça pourrait le faire. Je pense que Leo et Lukas auraient même pu être ami. Il a l'air d'être quelqu'un de simple, attentif et pas du genre à se la raconter, ce qui a le don d'horripiler Leo yep donc on pourrait partir sur un lien amical ? Depuis l'université même ? (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 668904944 En plus, il veut faire infirmier et elle, chimiste. Ils auraient même pu se retrouver dans certains cours en communs et de là lier une amitié (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 1752324381 C'est un peu bateau mais ça peut toujours évoluer en RP ! (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 3212481378 Mais si t'as une autre idée, hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J'adore ça comme idée et les deux pourrai se rapprocher encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


@Derek K. Jetter Ah peut être haha (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 1912327057 A voir en RP (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 4 1752324381 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (leo) + I'm not a evil, i'm good with a twist
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» twice as good ❃ CECE
» something good can work
» - a good soul hides madness -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum