Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 (leo) + I'm not a evil, i'm good with a twist


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Leo F. Heavenwood a écrit:
Arjan L. Callas a écrit:
Leo F. Heavenwood a écrit:
@Arjan L. Callas Ouiii, c'est très bien comme idée ça (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1752324381 Tout me va du coup :coeur: ! Faudrait qu'on puisse se commencer un RP avec un bon contexte du coup (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944

Peut être en rapport avec ce que subit Leo (j'aime tellement ce prénom pour une fille :love: ) ? Un soir (après qu'elle se soit faite tabassée) elle se rend chez Arjan et malgré l'impuissance de celle ci à régler cette histoire elle décide de lui changer les idées ? (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944
Un truc du genre ? (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944

Oui ça me branche bien !  (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1752324381  (contente que te prénom te plaise, je trouvais ça mignon haha  :coeur: ) je pense que Leo aurait provoquée une grosse crise de nerfs chez sa tante, ce qui fait que comme d'habitude, son mari lui aurait dit de partir dormir chez Arjan pour ménager sa femme #lebatard Arrow donc oui, on peut partir sur ça ! Tu veux que je le commence?  :coeur:


Je veux bien si ça te dérange pas :love:
L'idée me convient totalement :perv: , elles vont promettre les deux là siffle
Revenir en haut Aller en bas


Sathias Maes
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 136


je viens parce qu'apparement tu voulais un lien avec mon boulet (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1912327057 (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ouesh
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Arjan L. Callas a écrit:
Leo F. Heavenwood a écrit:
Arjan L. Callas a écrit:
Leo F. Heavenwood a écrit:
@Arjan L. Callas Ouiii, c'est très bien comme idée ça (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1752324381 Tout me va du coup :coeur: ! Faudrait qu'on puisse se commencer un RP avec un bon contexte du coup (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944

Peut être en rapport avec ce que subit Leo (j'aime tellement ce prénom pour une fille :love: ) ? Un soir (après qu'elle se soit faite tabassée) elle se rend chez Arjan et malgré l'impuissance de celle ci à régler cette histoire elle décide de lui changer les idées ? (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944
Un truc du genre ? (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944

Oui ça me branche bien !  (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1752324381  (contente que te prénom te plaise, je trouvais ça mignon haha  :coeur: ) je pense que Leo aurait provoquée une grosse crise de nerfs chez sa tante, ce qui fait que comme d'habitude, son mari lui aurait dit de partir dormir chez Arjan pour ménager sa femme #lebatard Arrow donc oui, on peut partir sur ça ! Tu veux que je le commence?  :coeur:


Je veux bien si ça te dérange pas :love:
L'idée me convient totalement :perv: , elles vont promettre les deux là siffle

Oui, j'suis sûre qu'elles vont tout défoncer (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1752324381 ou presque siffle

Sathias Maes a écrit:
je viens parce qu'apparement tu voulais un lien avec mon boulet (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1912327057 (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 2815617710

Yeaaah ! Enfin, c'était pas obligée mais je serais venu t'en chercher un de toute façon (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 499076256 #larelou Je pense que l'on peut se trouver un lien via celui que tu as avec Arjan, celle-ci étant la meilleure amie de Leo. Du coup, je ne sais pas si ils ce seraient déjà rencontrés mais Arjan lui aurait déjà parlé de lui, je pense. Leo ne juge pas vraiment avant d'avoir rencontré la personne en question du coup, ce serait plutôt neutre avant leur première rencontre. Mais breeef, je sais pas si tu voyais Sathias étudier dans la même université qu'Arjan et Leo mais si oui, je pense que la rencontre aurait pu se faire là. Leo a une sale réputation là bas vu qu'elle ne parle jamais, si ce n'est à Arjan, travaille assez pour être considérée comme l'intello et je sais pas si Sathias pourrait la voir comme les autres et ne comprendraient donc pas pourquoi Arjan lui parlerait. Enfin bref, j'me dis que pour l'instant ils ce seraient jamais parlés et faudrait trouver une excuse pour qu'ils en viennent à se parler (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944 Bref je nous aide pas des masses là mais je vais nous chercher un truc cool (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 499076256

Jorden Alexandre Klein a écrit:
Ouesh
Wesheuh siffle Du couuuuup, je sais plus si tu voulais qu'on parte sur l'autre idée que j'avais donnée ou qu'on se cherche autre chose ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Sathias Maes
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 136


Leo F. Heavenwood a écrit:
Sathias Maes a écrit:
je viens parce qu'apparement tu voulais un lien avec mon boulet (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1912327057 (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 2815617710

Yeaaah ! Enfin, c'était pas obligée mais je serais venu t'en chercher un de toute façon (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 499076256 #larelou Je pense que l'on peut se trouver un lien via celui que tu as avec Arjan, celle-ci étant la meilleure amie de Leo. Du coup, je ne sais pas si ils ce seraient déjà rencontrés mais Arjan lui aurait déjà parlé de lui, je pense. Leo ne juge pas vraiment avant d'avoir rencontré la personne en question du coup, ce serait plutôt neutre avant leur première rencontre. Mais breeef, je sais pas si tu voyais Sathias étudier dans la même université qu'Arjan et Leo mais si oui, je pense que la rencontre aurait pu se faire là. Leo a une sale réputation là bas vu qu'elle ne parle jamais, si ce n'est à Arjan, travaille assez pour être considérée comme l'intello et je sais pas si Sathias pourrait la voir comme les autres et ne comprendraient donc pas pourquoi Arjan lui parlerait. Enfin bref, j'me dis que pour l'instant ils ce seraient jamais parlés et faudrait trouver une excuse pour qu'ils en viennent à se parler  (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944 Bref je nous aide pas des masses là mais je vais nous chercher un truc cool (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 499076256  

Sathias ne juge pas sans connaître nplus (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944
il est vrai qu'il aurait pu voir Leo avec Arjan, mais je doute qu'elle lui ait déjà parlé d'elle (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 499076256 c'est pas leur genre de parler de leur pote ou quoi que ce soit siffle ils sont fiancés mais c'est pas l'amour fou entre eux :colgate:

Certes au début il aurait pu trouvé ça étrange qu'elle n'adresse la parole à personne qu'elle reste dans son coin, il aurait pu tout simplement faire abstraction de sa présence, malgré que contrairement aux autres il l'a remarqué quand elle rentrait quelques part, quand elle essayait d'obtenir une information, et il comprendrait pas pourquoi alors qu'elle semble si effacé, lui la voit autant meh
Puis un jour il aurait pu lui venir en aide, j'ai vu quelle dealé (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944 il aurait pu lui sauvé les fesses une fois où elle avait l'esprit ailleurs, genre lui choper la main en lui disant de courir le plus vite possible yep :gni:
Peut-être qu'après ça il aurait voulu apprendre à la connaître, il serait celui qui la pousse un peu à prendre des risques à s'ouvrir un peu plus au monde, il la prendrait un peu sous son oeil, elle lui rappèlerait un peu sa petite soeur avec qui il a des relations à ce jour un peu chaotique siffle bref c'est un petit bout d'idée qui m'est venu (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944
tu peux modifier, apporter des choses of course :love:
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


je pense qu'on doit se connaître (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1912327057 (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Sathias Maes a écrit:
Leo F. Heavenwood a écrit:
Sathias Maes a écrit:
je viens parce qu'apparement tu voulais un lien avec mon boulet (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1912327057 (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 2815617710

Yeaaah ! Enfin, c'était pas obligée mais je serais venu t'en chercher un de toute façon (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 499076256 #larelou Je pense que l'on peut se trouver un lien via celui que tu as avec Arjan, celle-ci étant la meilleure amie de Leo. Du coup, je ne sais pas si ils ce seraient déjà rencontrés mais Arjan lui aurait déjà parlé de lui, je pense. Leo ne juge pas vraiment avant d'avoir rencontré la personne en question du coup, ce serait plutôt neutre avant leur première rencontre. Mais breeef, je sais pas si tu voyais Sathias étudier dans la même université qu'Arjan et Leo mais si oui, je pense que la rencontre aurait pu se faire là. Leo a une sale réputation là bas vu qu'elle ne parle jamais, si ce n'est à Arjan, travaille assez pour être considérée comme l'intello et je sais pas si Sathias pourrait la voir comme les autres et ne comprendraient donc pas pourquoi Arjan lui parlerait. Enfin bref, j'me dis que pour l'instant ils ce seraient jamais parlés et faudrait trouver une excuse pour qu'ils en viennent à se parler  (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944 Bref je nous aide pas des masses là mais je vais nous chercher un truc cool (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 499076256  

Sathias ne juge pas sans connaître nplus (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944
il est vrai qu'il aurait pu voir Leo avec Arjan, mais je doute qu'elle lui ait déjà parlé d'elle (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 499076256 c'est pas leur genre de parler de leur pote ou quoi que ce soit siffle ils sont fiancés mais c'est pas l'amour fou entre eux :colgate:

Certes au début il aurait pu trouvé ça étrange qu'elle n'adresse la parole à personne qu'elle reste dans son coin, il aurait pu tout simplement faire abstraction de sa présence, malgré que contrairement aux autres il l'a remarqué quand elle rentrait quelques part, quand elle essayait d'obtenir une information, et il comprendrait pas pourquoi alors qu'elle semble si effacé, lui la voit autant meh
Puis un jour il aurait pu lui venir en aide, j'ai vu quelle dealé (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944 il aurait pu lui sauvé les fesses une fois où elle avait l'esprit ailleurs, genre lui choper la main en lui disant de courir le plus vite possible yep :gni:
Peut-être qu'après ça il aurait voulu apprendre à la connaître, il serait celui qui la pousse un peu à prendre des risques à s'ouvrir un peu plus au monde, il la prendrait un peu sous son oeil, elle lui rappèlerait un peu sa petite soeur avec qui il a des relations à ce jour un peu chaotique siffle bref c'est un petit bout d'idée qui m'est venu (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 668904944
tu peux modifier, apporter des choses of course :love:

Oh oui, je pense donc qu'Arjan lui aurait parlé de Sathias vite fait mais elle saurait même pas quelle tête il a siffle Du coup, ils auraient pu souvent se croiser à l'université mais comme d'hab, Leo ferait trop gaffe à ce qui l'entoure de peur d'attirer l'attention, de trop croiser des regards. Du coup, ouep, ça serait cool qu'il l'ait remarqué et elle, je l'imagine bien l'avoir déjà observé de loi juste parce qu'elle est pas aveugle et qu'elle l'aurait trouvé beau tout en sachant qu'elle n'aurait aucune chance vu la vie qu'elle a et qu'elle se croit asexuelle en plus, donc les relations pas trop son truc en fait :')

Du coup, la rencontre au moment où elle est dans une mauvaise passe est une bonne idée ! On pourrait se le jouer en RP ou estimer qu'ils ce sont déjà rencontrés, comme tu sens :coeur: Mais oui, je vois bien qu'il aurait pu la sauver d'une mauvaise passe vu les quartiers pourris qu'elle fréquente, elle l'aurait reconnu parce que voilà ... Elle retient les visages puis oui, l'évolution est à voir mais une relation amicale serait cool, au final. Leo l'apprécierait déjà de base parce qu'il n'aurait pas l'air méchant et ne l'aurait pas jugé parce qu'elle est la muette du coin Arrow Du coup c'est cool ! Surtout vu sa relation avec Arjan, si Leo apprend qui il est, elle va se sentir le cul entre deux chaises (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 499076256 mais ouais, ça me botte bien pour un début (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1752324381

Andy Stevenson a écrit:
je pense qu'on doit se connaître (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1912327057 (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1912327057

J'ai cru qu'on se connaissait IRL j'me suis dit : HAN J'AI UNE AMIE ... En fait non siffle #sanspotes

Du coup, ouiii, je pense que Leo et Andy doivent se connaître haha Je pense qu'elles auraient pu se connaître grâce à Arjan, après je ne sais pas si leur lien serait positif et comment tu verrais leur lien ? (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1752324381 Enfin si tu avais une idée sinon on va bien se trouver quelque chose :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


Peut-être qu'on se connait d'autres forums ça se pourrait (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1912327057

Alors j'ai le lien de meilleure amie avec Arjan et Sathias est son ex petit-ami pour qui elle ressent toujours des petits trucs donc ça nous fait deux gros liens en commun :gni: je n'ai pas de préférence concernant le lien, on peut se trouver ça ensemble (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Andy Stevenson a écrit:
Peut-être qu'on se connait d'autres forums ça se pourrait (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1912327057

Alors j'ai le lien de meilleure amie avec Arjan et Sathias est son ex petit-ami pour qui elle ressent toujours des petits trucs donc ça nous fait deux gros liens en commun :gni: je n'ai pas de préférence concernant le lien, on peut se trouver ça ensemble (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1752324381

Désolée du temps de rep :snif:

Ah ça se pourrait, ouii (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1752324381

Okeeey alors pour Arjan, on va pouvoir jouer sur ça ! Je me dis que Leo aurait forcément croisée très souvent Andy vu qu'elles sont colos elle et Arjan. Leo n'est pas vraiment quelqu'un de méchant et je vois qu'Andy non plus donc elles auraient pu facilement s'entendre même si Leo serait forcément restée assez en retrait, au départ. Par contre, je la vois bien avoir peur qu'Arjan la délaisse pour Andy (c'est une enfant abandonnée, peu aimée donc elle a forcément des peurs débiles comme ça Arrow) et elle jalouserait peut-être Andy et prendrait forcément quelques distances avec la jeune fille sans qu'Andy comprenne pourquoi, enfin peut-être que si je sais pas Arrow Enfin c'est un début d'idée (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 1752324381 dis moi si autre chose te vient en tête ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


moi (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 3212481378 (leo) +  I'm not a evil, i'm good with a twist  - Page 3 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (leo) + I'm not a evil, i'm good with a twist
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» twice as good ❃ CECE
» something good can work
» - a good soul hides madness -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum