Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 keana ➸ the beauty of a secret


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité





Keana Samira Howard


NOM Howard. Le nom de son père, celui qui a été floqué sur son premier maillot de football, mais aussi celui qui a été trainé dans la bout avant d'être redoré grâce à sa belle-mère. Malgré tout, elle en a toujours été fière.PRÉNOM Keana, un petit clin d'oeil aux origines Irlandaises de son père et Samira, choix personnel de sa mère. ÂGE 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 26 août 1992 à Washington DC. NATIONALITÉ Américaine. STATUT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle, bien qu'au final, elle n'aime pas vraiment se poser trop de questions sur sa sexualité. Elle ne voit pas l'intérêt de se coller une étiquette. MÉTIER Après avoir été dans l'équipe nationale de Soccer des moins de 20 ans, elle a intégré l'équipe nationale à la fin de ses études universitaires. Elle a eu le temps de vivre les Jeux Olympiques au sein de l'équipe, ainsi qu'une partie de la Coupe du Monde Féminine 2015 avant de se blesser au genou ce qui l'a forcé à mettre fin à sa carrière prématurément. Elle s'en est pas remis et vit encore aujourd'hui dans le dénis le plus complet. Depuis sa blessure, elle passe ses journées à s'entrainer (contre les recommandations de son médecin), bien qu'elle ait très peu de chance de retrouver son niveau. Son frère essaie de lui faire comprendre qu'elle devrait passer à autre chose, trouver un autre métier, mais elle est pas prête à laisser son rêve s'envoler.  CLASSE SOCIALE Si l'on se base sur son relevé de compte en banque, aisée. Mais elle est parfaitement consciente qu'il ne faudrait qu'un petit mot de travers pour que sa belle-mère lui coupe les vivre. CARACTÈRE Keana est une fusion de contradictions, si compliqué à cerner, mais pourtant décrite comme un livre ouvert. De toute évidence, c'est une jeune femme à fort caractère, très déterminée, particulièrement au niveau professionnel. Elle accepte les ordres et réprimandes sans broncher lorsqu'ils sont justifiés, mais tout le monde sait à quel point elle aime diriger. Bien que le football lui ait appris la solidarité et l'entraide, Keana a souvent du mal à s'appuyer sur les autres et à leur faire confiance : « on est jamais mieux servi que par soi-même ». Néanmoins, elle a ses périodes de grande susceptibilité où elle remettra tout en doute, souvent elle-même et ses capacités. D'une nature assez nerveuse, le sport lui permet de canaliser toute son énergie et donc, d'être supportable. Un jour réservé, l'autre incroyablement sociable, on ne peut rien prévoir avec elle, surtout pas son humeur du jour. On l'aime pour sa douce vulnérabilité en moment de doutes ; On l'adore pour son agressivité lorsque son point de vue est remis en cause. Au final, c'est une femme facile à vivre une fois que l'on a comprit son mode de fonctionnement. De toute évidence, sa blessure au genou a largement influencé son caractère : les rires se transforment parfois en larmes, ses paroles en lames tranchantes et son besoin de liberté en sentiment d’oppression. En amour, avec un peu d'alcool et sans sentiment, Keana est séductrice et joueuse. Ajoutez des sentiments à cela et elle se transforme en adolescente qui sort des jeux de mots pourri pour casser la tension et devient extrêmement maladroite.
PSEUDO trikru PRÉNOM eli ÂGE bientôt la vingtaine, j'le vis plutôt mal  keana ➸ the beauty of a secret 3634800158  PAYS france INVENTE/SCENARIO inventé  CRÉDITS trikru pour l'avatar. DOUBLE COMPTE ? aucun. AVATAR alycia debnam-carey
Keana, c'est le genre de fille à passer une heure à se lisser les cheveux pour au final se les attacher parce qu'il se met à pleuvoir et clairement, elle est pas d'humeur à se transformer en mouton ● le sport, c'est sa vie, mais la nourriture, c'est satan, v'voyez ? On lui a reproché toute sa carrière, mais c'est pas grave, Keana elle mange du gras et elle assume. Elle monte les escaliers à pieds, pour finalement se poser sur son canapé et commander pizza, tout est question d'équilibre... ● Depuis qu'elle est petite, elle se ronge les ongles et c'est pas près de changer. C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour réussir à calmer ses nerfs. ● Elle est complètement addict aux bougies parfumés. Vraiment. Si vous fouillez chez elle, vous trouverez un tiroir entier rempli de bougies. ● Quand elle était jeune, elle voulait entrer dans les Marines. Elle était vraiment décidée, mais peu de temps avant qu'elle passe les tests d’aptitudes, l'équipe nationale de football l'a recruté ● Son grand frère est l'homme de sa vie. Ils sont très proches et elle ferait tout et n'importe quoi pour lui. Il l'a énormément aidé à prendre confiance en elle et elle ne lui sera jamais assez reconnaissante pour ça. ● Elle a peur du noir. Enfin, du noir vraiment noir, si vous voyez le truc. Elle laisse toujours ses volets un peu ouvert, histoire d'avoir un repaire dans la pièce. ● Contrairement aux désirs de sa belle-mère, elle n'a pas étudié la médecine, mais bien le sport, ce qui a vraiment compliqué ses relations avec sa famille. Elle a perdu contact avec sa famille lors de ses premiers mois au sein de l'équipe nationale des moins de 20 ans, avant que ces derniers reviennent vers elle, encouragé par son frère. ● Elle s'est rendu compte de sa bisexualité lorsqu'elle avait 14 ans, même si au fond, elle l'a toujours su. ● Néanmoins, elle n'a pas énormément d'expériences. Elle n'a eu qu'une relation sérieuse, qui était avec un garçon. Il est rare qu'elle s'abandonne aux coups d'un soir, bien qu'elle ait tendance à chercher le contact, particulièrement auprès des femmes, lorsqu'elle est vulnérable ou dans un quelconque état de fragilité. ● Elle a peur des chats, mais adore les chiens. ● Son plus grand rêve serait de reprendre sa place dans l'équipe nationale, chose pratiquement impossible, mais elle est en complet dénis, préférant passer ses jours à s’entraîner (contre les recommandations de son médecin). Son frère ne cesse de lui dire qu'elle devrait passer à autre chose, mais c'est là que se trouve le problème : Le football est son identité et sans ce sport, elle ne voit pas ce qu'elle pourrait faire de sa vie. ● C'est pas une dingue de maquillage, au contraire. Le plus souvent elle a la flemme de se maquiller. ● Elle aime se croire forte, jusqu'à ce qu'elle craque dans un coin de sa salle de bain, réalisant que toute sa vie lui échappe. ● Elle a toujours un sentiment de fierté lorsque les passionnés la reconnaissent dans la rue, mais termine souvent mal à l'aise car en général, ils lui parlent de sa blessure et de son départ prématuré lors de la Coupe du Monde 2015. ● Elle adore les concerts. Elle devient une vrai guerrière lorsqu'il faut se faufiler au premier rang. ● Elle a toujours le même collier autour du cou, qui lui a été offert par sa grand-mère du côté de son père. ● Elle dort avec un ours en pluche, Ronnie. ● Longtemps garçon manqué, elle est devenu plus féminine avec l'âge (pour le plus grand bonheur de sa belle-mère qui n'arrivait pas à lui faire enfiler une robe). ● Elle lit. Trop. Partout. Elle serait capable d'annuler une sortie pour finir son livre.  



POWER. La tête dans les nuages et les yeux plein d'étoiles. Keana ne progresse qu'en courant après ses rêves, parfois à perdre haleine. Les doutes et embûches ne sont que de petits détails qui la poussent à donner le meilleur d'elle-même, quitte à mettre ses autres priorités et responsabilités de côté. Sans rêves, travail acharné et un besoin dévorant d'exister, sa vie ne ressemblerait pas à ce qu'elle est aujourd'hui. Devenir sportive, peu importe la discipline et à un niveau international ne se fait pas en une nuit. Cela demande passion, bien sûr, mais surtout une détermination inépuisable. Encore maintenant, blessée comme elle l'est, autant au niveau psychologique que physique, Keana ne baisse pas les bras. Elle croit dur comme fer qu'elle reviendra au devant de la scène, un maillot sur le dos et si possible, une coupe au dénouement.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time


Le cœur lourd de regret et la tête vide de désirs, la jeune enfant regardait son frère anxieusement. Lui, sur qui elle avait toujours su se reposer, ne parvenait pas à décrocher un sourire. Même ses yeux, habituellement si malicieux, ne reflétait rien, si ce n'est la propre incompréhension de la brune. Longtemps, le silence resta maître dans la pièce et même la pénombre les engloutissant au fil des heures ne les fit pas revenir à la réalité. Keana n'était pas sûr de ce qu'il se passait. A huit ans, on a pas toujours le bon point de vue, ce dernier étant alterné par une innocence, une pureté, que rien ne peut égaler. Mais Keana détestait ne pas comprendre. Elle voulait toujours tout savoir et si quelque chose lui échappait, elle savait qu'elle pouvait compter sur l'être qui lui était le plus cher.

« Tu penses qu'elle va revenir ? » finit-elle par demander, décidée à exprimer les doutes silencieux qu'ils s'échangeaient depuis des heures.

Son frère haussa les épaules, enfonçant encore davantage la scène dans le silence. Il n'en savait rien, tout comme elle. Leur mère s'en était allé, un peu plus tôt dans la journée et depuis, il n'était plus sur de rien. Keana n'a jamais été très proche de sa génitrice, mais tout de même assez pour ne pas comprendre la raison de son départ. Aucun mot ne leur avait été adressé et d'une certaine façon, Keana comprenait cela comme une promesse de retour dans un futur proche. On ne pouvait pas quitter ses enfants sans un au revoir ? Des amis dont les parents étaient divorcés, Keana en avait des tonnes, trop pour tous les compter. Jamais elle n'avait pensé finir parmi eux.

« Je crois qu'elle aime plus papa. C'est ce que les gens font lorsqu'ils sont plus content, ils s'en vont », son frère se risqua à expliquer. Une dizaine d'année à son compteur, il était plus facile pour lui de comprendre l'aspect permanent de cette situation, ce qui expliquait peut-être pourquoi les mots lui manquaient.

« Mais elle nous aime nous ». La voix de Keana était assurée, comme si elle récitait une définition qu'elle avait appris dans l'un de ses manuels. Sa mère l'aimait, c'était évident. Toutes les mères aiment leurs enfants, sinon à quoi bon devenir mère ?



***


Un sourire amusé aux lèvres, Keana méprisait sa belle-mère du regard, sans la moindre honte. La peur qui lui rongeait l'estomac n'était plus un problème désormais ; les années l'avait endurci pour finalement lui faire comprendre que défendre ses positions n'était qu'un droit légitime que chacun devait user à bon escient. La nouvelle femme de son père ne cessait de tourner dans la chambre de l'adolescente, ses mains pressées sur ses tempes afin de ne pas perdre son sang froid. Depuis son arrivée, la chirurgienne tentait d'imposer ses propres règles mais Keana n'était pas du genre à se soumettre, du moins pas lorsque le respect manquait. Peut-être qu'elle avait donné un nouvel éclat à leur famille, Keana le niera jamais, mais cela ne lui permettait pas de la considérer comme une marionnette.

« Keana... Mon dieu, Keana. Je sais pas ce que je vais faire de toi. Je comprends pas, je te demande pas grand chose ! Tu pourrais au moins faire un effort. Je peux comprendre que tu n'ais pas envie de venir à cette soirée, je peux comprendre que tu n'ais pas de petit ami pour t'accompagner... Mais il faut que t'enfiles cette fichue robe. Maintenant ! » s'égosilla la belle-mère, ce qui ne fit qu'agrandir le sourire de la demoiselle.

Allongée sur son lit, ordinateur sur les genoux et ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles, Keana regardait la femme s'agiter sans réagir pour autant. Bien sûr qu'elle allait l'enfiler sa fichue robe. Pas parce qu'elle en avait envie, parce qu'en toute honnêteté, Keana détestait porter robes et jupes, mais parce que son père finirait par lui faire entendre raison. Ou son frère. Ils se pliaient tout deux à chaque désir de la blonde ayant remplacé sa mère, Keana ne pouvait rien faire contre tant de gens contre elle.

« Non, j'en ai pas trop envie. Pourquoi je pourrais pas y aller comme ça ? » demanda-t-elle malicieusement, montrant d'un geste vague le short qu'elle portait, accompagné d'un débardeur. Elle savait que c'était la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.

« Keana ! Peut-être que ton père te laisse gambader en tenue de football toute la journée, mais cette maison est aussi la mienne. On en a déjà parlé. Le football est un loisir qui ne doit pas déborder sur chaque instant de ta vie, mince alors, pense un peu à la vie qui t'attend ! Tu penses vraiment que courir après un ballon va t'aider à trouver ta voie ? Que ça va payer tes factures ? (...) ». Keana augmenta automatiquement le son de sa musique, clairement pas d'humeur à entendre sa belle-mère essayer de la raisonner. Elle savait ce qu'elle voulait faire plus tard et rien ne la ferait changer d'avis et certainement pas une femme qui n'était que guère élevé dans son estime.


***


Non. Non. Non. C'était juste pas possible. Elle était en train de rêver, d'halluciner, de cauchemarder même. C'était la seule explication recevable. La douleur qu'elle ressentait au niveau de son genou n'était qu'un faible rappel de celle qui venait de briser son cœur. Le souffle court, elle ne savait plus si les larmes étaient de rage ou de peur. Les médecins s’effaraient autour d'elle, la préparant afin de la transporter à l’hôpital le plus rapidement possible.

Keana n'était pas faible. Des chutes et des coups, elle en avait encaissé. Toujours, elle s'était relevé. Lors de son premier match en sélection national, une joueuse de l'équipe adverse l'avait poussé par accident ce qui lui avait valu une bonne ouverture au niveau du crâne. Mais elle s'était relevé. Dans chacun de ses matchs, ses pieds s'étaient remis en action parce que l'appel de la victoire était plus fort que le besoin de reprendre son souffle. Vraiment, rien ne pouvait l'arrêter.

Alors, pourquoi ne s'était-elle pas relevé aujourd'hui ? Après près de trois ans en équipe nationale, elle était restée au sol. Les regrets dévalaient ses joues tel de l'acide, inscrivant de façon permanente le souvenir le plus douloureux de sa vie. En pleine Coupe du Monde, elle s'était effondrée. Comme ça. A cause d'un mauvais placement, elle s'était retrouvée à bouffer l'herbe.

Elle ignorait le brouhaha qui l'entourait, tout comme les médecins l'ignorait. La seule chose dont ils se préoccupaient était son genou. Keana leur en était reconnaissant. Personne ne lui demandait son avis, on l'a jeta dans une ambulance sans qu'elle puisse se plaindre. De toute façon, elle en avait pas la force. La jeune joueuse était bien trop occupée à refouler ses pensées sombres. Celles qui hantaient ses nuits. La crainte de tout sportif. La blessure fatale. Celle qui détruirait tout sur son passage ; les accomplissements, le talent, la crédibilité. Keana tentait de son mieux de refouler l'image qui habitait son esprit.

« Ca s'annonce mal. Très mal », entendit-elle l'un des médecins chuchoter à son collègue.

Sa bouche s'ouvrit dans un sanglot désespéré, l'oxygène se bloquant avant d'atteindre ses poumons. Non. Non. Non. C'était juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


la sublime Alycia keana ➸ the beauty of a secret 124560286 keana ➸ the beauty of a secret 124560286 excellent choix d'avatar :coeur:
j'aime énormément le pseudo et cette histoire d'athlète brisée qui n'est pas décidé à baisser les bras keana ➸ the beauty of a secret 1550768444
et t'inquiète, la vingtaine, c'est cool. Profite de ta jeunesse yep

welcome sur LRS et bon courage pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Bienvenue parmi nous jolie fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


@Vittoria Winterbottom : LINDSEY. hearties Cette fille, c'est mon amour. D'ailleurs j'hésitais entre elle et Alycia pour ce personnage, puis au final j'ai vu que Lindsey était prise donc le choix était vite fait keana ➸ the beauty of a secret 499076256 Et je suis contente que le côté athlète brisée te plaise, j'ai mis longtemps à me décider sur le personnage :faint: A la base ça devait être un mec Arrow

Je profite, je profite. meh Enfin, j'suis une petite mamie avant l'heure, donc au final vieillir ça me change pas trop. keana ➸ the beauty of a secret 499076256
Merci beaucoup pour ton accueil. keana ➸ the beauty of a secret 1752324381  Je compte venir te demander un lien dès que je suis validée. keana ➸ the beauty of a secret 3212481378

@A. Jordan Anderson : Merci beaucoup et je retourne le compliment, Scarlett est un excellent choix que je vois trop rarement sur les forums. keana ➸ the beauty of a secret 3212481378 keana ➸ the beauty of a secret 3212481378 :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue parmi nous sur LRS keana ➸ the beauty of a secret 1752324381
Bon courage pour ta fiche ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Ce pseudo, Alycia. :faint: keana ➸ the beauty of a secret 124560286
Bienvenue sur LRS. keana ➸ the beauty of a secret 2008301960
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Alycia qu'elle est belle. :faint: :faint: Bienvenuuuue sur LRS. keana ➸ the beauty of a secret 1752324381
Courage pour ta fiche. keana ➸ the beauty of a secret 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alycia keana ➸ the beauty of a secret 176164174

Bienvenue sur LRS keana ➸ the beauty of a secret 1752324381
& Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


le pseudo + la fille, quels excellents choix. :own: :own:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 keana ➸ the beauty of a secret
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant







» beauty behind the madness (rhae)
» (KEANA) + Are we friends ?
» run, run, because i know your secret ft. Vittoria
» Elyoz ≡ My dirty little secret.
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Emily Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum