Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


@Arjan L. Callas J'attends la réponse de Sathias mais je pense que ce sera définitivement positifs entre eux yep

Du coup tout ce que tu as dit c'est parfait Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 1752324381 Je pense que Wyatt a principalement pris ses distances avec Andy à une seule reprise, lorsqu'il s'est mis en couple. Et peut-être juste un peu plus lorsqu'elle s'est mise avec Sathias, d'autant plus s'il l'apprécie siffle Mais après au fil du temps je pense qu'ils ont retrouvé leur amitié même s'ils ont un peu mis des limites à leur complicité, sans pour autant s'éloigner à nouveau (a)
Donc on part sur une amitié proche, plus le fait qu'Arjan jouait à l'époque l'intermédiaire et maintenant Wywy lui rend la pareille Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 1912327057

Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


On fait comme ça :love:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


je laisse une trace yep :coeur:
je veux un truc qui dépote yep
voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Je reviens dans ta fiche de suite siffle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Comme promis, me voilààààà :own:

Déjà, je laisse la groupie en moi s'extasier devant Nicolas :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :itslo:

Puis je viens voir ce qu'on va pouvoir se trouver Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 668904944 Hmmmm, je sais Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 3212481378 Bon allez j'sais si ça peut marcher mais c'est une idée comme ça Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 499076256 Leo est un peu dans la même situation que Wyatt et c'est à cause de ça qu'elle deal et qu'elle travaille à la pharmacie. Disons qu'en fait, c'est le mouton noir de la famille, adoptée à la base par les Heavenwood, elle est maintenant chez le frère de son père adoptif avec sa femme qui la bat yep Elle aura son héritage à 25 ans mais elle ne veut pas attendre et veut se casser avant. Pour ça, elle veut gagner le plus de d'argent possible. Je me disais que comme Wyatt taff en tant que garagiste, elle serait même prête à réparer des bagnoles ou juste à gérer les papiers de l'entreprise quoi siffle Du coup, j'me dis que la rencontre pourrait se faire comme ça ! Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 1752324381 Elle viendrait pour se proposer et Wyatt pourrait soit lui rire au nez ... soit lu rire au nez siffle Ca reste une femme (sans sexisme siffle), une femme pas vraiment faite pour ça mais elle s'en foutrait carrément Arrow Donc voilààà, dis moi si ça peut le faire ou sinon on se trouve autre chose :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Pas bien siffle
Wyatt a hésité a dealer pendant une brève période. Il l'a fait une fois et sur le coup il s'est dit que c'était vraiment de l'argent facile, qu'il sortirait en moins de deux de sa galère :colgate: mais bon il est vite revenu à la raison, sachant que s'il se fait prendre, y'a plus personne pour ses frères et sœurs :rip:
Anyway ça me va très bien Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 499076256 il est pas du genre ultra macho mais y'a quand même des limites, surtout s'il voit qu'elle y connait strictement rien :perv:
Et après j'imagine qu'on verra notre lien en fonction de cette rencontre ? :love:
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Ah ouais, c'est clair qu'il aurait pu se faire pincer et finir en prison quoi yep Il est sage, contrairement à Leo Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 499076256

Yeaah, c'est cool si ça te va Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 1752324381 Oui, je pense que le lien découlera de cette rencontre Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 1752324381 Surtout que je remarque que quand j'prévois des liens précis à l'avance mon perso fait totalement sa life donc Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 499076256 (oui oui il a son libre arbitre Arrow) enfin passons siffle Tu as de la place pour un RP du coup ? Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 1550768444 je peux l'ouvrir si tu veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Ah bon, elle t'écoute pas Leo? siffle Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 499076256
C'est parfait pour moi, c'est cool aussi des liens sans tout prévoir en avance siffle Je suis libre pour un RP Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 1752324381 Je veux bien que tu le commences parce que mon prochain temps libre n'est pas pour tout de suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Non, elle écoute jamais rien :snif: Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 499076256 Elle fait sa rebelle yep

Oui, c'est bien siffle Okeeey bah je nous commence ça et je te l'envoie en MP :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Parfait, j'attends ton MP :coeur: Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 4 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» Wyatt's phone.
» don't you remember
» dylan - all I remember is the smile on your face.
» Anwar + live my day as if there was no past !
» amour vache rime avec wyatt, j'vous assure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum