Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Faudra pas s'étonner s'il reçoit une peluche ou du tafeta s'il ose l'embêter Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 2815617710 Willa a arrêté de sortir le soir peu de temps après avoir commencé son école de stylisme, donc il pourrait se connaitre depuis minimum quatre ans ? :love:
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


C'est parfait pour moi Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1752324381
Réserve moi un RP pour quand je rentre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Avec plaisir Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1752324381
Bon voyaaaaage :love:
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


je veux bien un lien :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Avec la magnifique Bryden Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1752324381
Tu avais une petite idée ? :love: Si pas je veux bien un petit résumé de la demoiselle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


Et bien je cherche plus particulièrement un meilleur ami et des liens complexes et intéressants à jouer Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1912327057

Sinon, Andy est parisienne, elle a vécut en France jusqu'à ses dix-huit ans, avant de déménager à Washington car elle a suivit ses parents et Arjan, sa meilleure amie Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1752324381 elle étudie le journalisme et les sciences politiques car elle aimerait devenir éditorialiste politique au Washington Post ou bien carrément entrer à la Maison Blanche Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1912327057 c'est une femme sensible et forte à la fois, elle est très maladroite, et d'après sa meilleure amie, c'est tout ce qui fait son charme :perv: elle est aussi très rancunière et ne se laisse pas marcher sur les pieds quand ça ne va pas Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1837440867 elle est aussi naïve et pourtant elle a beaucoup d'assurance :gni: voilà ce que je peux te dire sur Andy Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


J'aurais bien besoin de liens complexes aussi, j'aime tellement ça siffle

Wyatt est en couple depuis deux ans et tient beaucoup à Lea. Même si son couple bat un peu de l'aile dernièrement, ça ne remet en aucun cas ses sentiments pour elle en doute :coeur:
Peut-être qu'ils auraient pu se connaître quand Andy venait d'emménager ? DC était encore tout nouveau pour elle et ils se sont rencontrés par pur hasard et ont sympathisé. Il ne connait pas vraiment les lieux dit ' cool ' parce qu'ils sont trop uppé pour lui mais il connait la ville comme sa poche et aurait pu lui montrer quelques trucs sans importance : là ou on trouve les meilleurs donuts, un coin calme ou il aime s'isoler, des trucs du genre. Après de là pourrait partir le fait qu'elle devienne sa meilleure amie avec le temps ou on complique ça :colgate: Avec le temps, ils auraient pu se chercher un peu, se tourner autour sans vraiment faire en sorte que ça aboutisse à quoi que ce soit. Puis il y aurait pu avoir un truc que l'un a fait, qui a fait que l'autre a vraiment cru que c'était fini de jouer et qu'ils allaient bientôt céder... Sauf que l'autre s'est mit en couple très peu de temps après (ça peut être Wyatt avec Lea, ou elle avec quelqu'un? Ça ne me dérange pas qu'il soit le vilain Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 499076256) et leur amitié en aurait pris un sacré coup. Après à voir qui, quoi, comment siffle ou si tu préfères on peut garder l'amitié sans toute ces complications Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


Ah j'adore ton idée Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1912327057 :gni: du coup ouais Wyatt aurait pu se mettre avec Lea et du coup ils se seraient éloignés, et il y a un an et quelques mois (donc quelques mois aussi après que Wyatt se soit mis avec Lea), Andy, elle, se met en couple avec Sathias ce qui aurait pu les éloigner encore plus ? Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 668904944 mais malgré tout ils tiendraient toujours autant l'un et l'autre sauf que quand ils sont tous les deux bah leur petit jeu reviens du coup c'est chaud pour eux quoi Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1912327057 Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Je pense que dans un premier temps il se serait éloigné pour être certain que ce petit jeu s'arrête, par respect pour Lea. Après Andy lui aurait beaucoup manqué donc il aurait forcément continué à essayer de la voir de temps en temps, c'était juste plus ' comme avant  ' :gni: Ils se sont éloignés un peu plus quand elle s'est mise avec Sathias, ça pourrait être d'un commun accord d'ailleurs, tous les deux conscients que leur complicité pouvait être néfastes à leurs couples respectifs, et peut-être un peu par jalousie aussi siffle Ils auraient pu recommencé à se voir un peu plus souvent quand ça s'est terminé avec Sathias, parce que Wyatt voulait être là pour la soutenir? :snif: Mine de rien malgré l'éloignement, il tient énormément à elle :coeur: Du coup avec le temps ils retrouveraient petit à petit leur amitié et leur complicité Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 2360406497 Puis là ça va plus trop avec Eleanor donc il est pas au tip top de sa forme non plus, ça lui ferait du bien de voir Andy qui serait un peu sa petite bouchée d'air frais quand il " déprime " Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


C'est parfait comme ça, ça me va Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1752324381 Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1752324381 Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» Wyatt's phone.
» don't you remember
» dylan - all I remember is the smile on your face.
» Anwar + live my day as if there was no past !
» amour vache rime avec wyatt, j'vous assure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum