Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 juste un aurevoir


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 10:18
Joy, ce n'est pas parce que tu n'as rien vu qu'il ne se passait rien. Crois-moi, on a cherché mille et une façon de garder le forum, d'éviter sa fermeture parce que nous savions qu'il y avait des membres encore motivés. On n'y peut rien, nous en tant que modératrices.

Vraiment. Nous comprenons votre déception et frustration, nous aussi, on perd la chance de faire développer nos personnages, pour certains qui avaient vraiment évolués. On est dans le même bateau. Jeter la faute les uns sur les autres ne mènent franchement à rien.

Je ne vais répéter tout ce qu'Arjan a dit, ça ne sert à rien, c'est redondant, et c'est tourner autour du pot. J'espère vous retrouver sur différents forums, parce que vous êtes vraiment géniaux. On reste toujours disponibles par MP si vous le souhaitez, pour quoique ce soit.

(Le reste de l'équipe administrative vous enverra bientôt vos sujets si ce n'est pas déjà fait. Je ne peux pas m'en occuper, je suis en plein déménagement :russe: )

Je suis tout autant triste que vous que LRS ferme. Bonne continuation, et peut-être à bientôt. :love:
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 10:28
Que l'on soit clair je n'ai jamais rien dit sur les modératrices ^^ Je n'ai fait que parler des admin car je sais combien willa s'est démenée.

Quoi qu'il en soit moi je n'en veut plus à personne. La rancœur ca sert a rien deja dans la vie alors sur les forums ! Sur le coup de la frustration et de l'injustice ressentie, on s'énerve mais ca passe et finalement on ne garde que les bons souvenirs passés ici :coeur:

Revenir en haut Aller en bas


Blake Henley
membre
Date d'inscription : 26/03/2016
Messages : 176


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 12:49
Lula Henley a écrit:
( @Blake Henley, je ne pourrais jamais te remercier assez et je suis vraiment déçue que nous n'ayons pas pu avoir le temps de jouer notre histoire... Je pense essayer de transposer Lula ailleurs du coup, si l'idée te tente...)

Je comptais t'en parler justement, j'aimerais vraiment qu'on ait l'occasion d'exploiter cette histoire et je ne veux pas que l'histoire de Blake s'arrête ici donc j'espère vraiment qu'on pourra trouver un endroit où les transposer !

Leandro Santos a écrit:
Après il y a les irréductibles comme nous qui faisions encore des RPS. (Enzo et Hope, moi et joy, lula blake, et  j'allais en faire un avec francisco) Aussi ceux Qui votaient toujours pour les topsites ( hein Blake ? ^^)

C'est vrai qu'à nous deux on en a rempli des pages de top-site ^^

Pour ce qui est de Jordan je lui ait demandé ce qu'elle comptait faire mais je n'ai pas encore eu de réponse. En tous les cas, tout comme Leandro si une partie d'entre nous peut se retrouver ailleurs, je vous suivrais sans hésiter. juste un aurevoir - Page 3 1550768444
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 13:17
@Willa S. Miller : justement ce que je voulais dire, c'était qu'avant qu'Arjan ne l'explique, je n'ai pas vu la façon dont vous vous êtes battues pour le forum. C'est pour cela que je pense, que les autres membres ont ressenti une frustration car cette fermeture a été un peu "subite", même si l'activité pouvait donner quelques pistes.
Leandro m'a un peu parlé en revanche du fait que tu essayais, alors je ne t'en veux pas, ni à Arjan, ni à personne.

Anyway, voilà, voilà... Essayons de trouver un forum où nous retrouver, non ?
:gni:
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 13:26
Petite annonce à poser sur les forums :

Petit groupe de membre cherche à exporter ses personnages sur un autre forum siffle

Ah franchement si j'avais les connaissances nécessaires pour créer/gérer un forum convenablement, j'en créerais un rien que pour nous les amis :love:

Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 13:28
Moi je suis déjà admin sur un forum que j'affectionne alors désolée, mais je me sens pas d'essayer de t'épauler là dessus ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 13:34
Oh non mais je n'ai pas les compétences et même le temps de devoir gérer un forum ^^

C'était juste pour dire que si je pouvais claquer des doigts pour faire apparaitre un forum où je retrouverai tous les membres ayant posté ici, je le ferai sans hésiter juste un aurevoir - Page 3 2853655188
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 13:37
Ahah, ce serait chouette !

Plus sérieusement, l'un de vous a une idée, ou non, de forum city où nous pourrions aterrir ? Très sincèrement, je n'y connais rien et je n'ai aucune attente particulière. Donc ce n'est clairement pas moi qui pourrait choisir... Je m'en remets entièrement à vous pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 13:40
Avec Joy ca fait depuis que la fermeture est tombée qu'on cherche !

Moi perso, comme je sentais le truc venir à des plombes, j'avais déjà commencé à chercher et je n'ai rien trouvé. Je me suis inscrit sur certain mais l'intégration à été trop difficile pour que j'accroche donc voilà. C'est con, des LRS ca pousse pas tous les jours juste un aurevoir - Page 3 3431593261
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 13:40
Je suis en train de regarder et me renseigner sur Down with Love, Hey Roomie ou encore The Lying Game.

Après, comme je le disais, je suis sur Good Morning America, (aujourd'hui en maintenance), un forum où j'ai deux personnages et je m'y sens bien. Après, il y a beaucoup de membres donc ça peut ne pas plaire à tout le monde, vos avatars pouvant être également déjà pris... Mais il y a pleins de membres actifs que je connais et je sais que c'est très facile de s'y faire des liens et de s'y intégrer avec un petit peu de motivation et d'activité ! :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 juste un aurevoir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum