Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 juste un aurevoir


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Enzo Sweeney-Lahoud
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 174


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 21:55
Nan mais si ont part de ce principe, il n'y aura plus jamais de forum de toute sorte dans ce cas, car après c'est les vacances... après c'est la rentrée... après c'est Noël... en gros c'est jamais les bonnes périodes ! Comme là dit Hope 4 fois déjà qu'on essai ! Le résultat reste le même, bien que la raison "c'est la mauvaise période" reviens a chaque fois, pour un motif différent cependant... Pourtant il y a des fo qui tiennent 4...5...6 ans et les admins aussi ont des périodes de moue... enfin bref, c'est comme ça et puis c'est tout, mais les city j'en ai ras la casquette !
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 22:04
Je comprend tout à fait la frustration d'Enzo et Hope

Leandro c'est la seconde fois que je n'arrive pas à le garder car le forum ferme.

Mais, même si ca sert a rien de débattre la dessus, contrairement à ce que dit Theo, je suis convaincu que : Le nombre de membre décroissant n'est pas la cause de la démotivation des soit disant admins mais au contraire ça en est la Conséquence directe !

Depuis deux semaines, bien tapées, il y a pas un seul admin. Et avant cela ? il n'y avait que Ondine puisque les deux autres je les ai pas vu depuis que je suis là ...(genre ils répondaient même pas aux mps en étant admins référents...)

Alors voila un forum sans admin c'est : Des nouveaux membres qui ne sont pas validés (ou alors par les modos qui les valident mais ne peuvent leur attribuer une couleur). Résultat : ils se disent que c'est n'importe quoi et s'en vont

C'est aussi les anciens membres qui voient que rien ne bouge et se barrent.

Après il y a les irréductibles comme nous qui faisions encore des RPS. (Enzo et Hope, moi et joy, lula blake, et  j'allais en faire un avec francisco) Aussi ceux Qui votaient toujours pour les topsites ( hein Blake ? ^^)

Mais qu'on ne fasse pas d'amalgame et qu'on me BAN si ca plait pas (pour maintenant...) mais je persiste si le forum ferme c'est SURTOUT la faute aux admins qui se sont lassés deux mois seulement après ouverture. Après, il peut y avoir des problèmes perso qui justifient ça mais a ce moment quand tu es pas égoïste tu redonne les clef du forum aux autres staffeux motivés (Willa par exemple). Et d'ailleurs, l'absence totale de justification et même de petit message de la part du staff ne fait qu'étayer mon ressentit.

Mais bref ! Enzo tu as raison je ne comprendrais jamais ce qu'il faut aux admins pour se satisfaire... Dommage car ce forum était un magnifique Boulot de leur part !
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 22:09
Et dans ce cas, pourquoi ne pas accepter son manque de motivation, le signaler, et offrir une chance à des gens motivés d'aider à tenir la barre ?

Comment pensez-vous que les forums ayant plusieurs années continuent de tourner, malgré la lassitude de certains admin, voir fondateurs ? Tout simplement grâce à un passage de relais. or, il semble que cette décision n'ait même pas été évoquée.

je suis exactement du même avis que toi Leandro mais là où je tends à me révolter à l'image d'Enzo et Hope, c'est que se cacher derrière de fausses excuses ne permettent aucune remise en question, surtout lorsqu'ils osent accuser ceux qui abandonnent le navire...

#JAimeLesBateauxCeSoir
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 22:15
Je veux pas entrer dans un débat, moi. 
Je ne crois pas que le Staff ait voulu laisser couler LRS, elles tenaient assez au forum pour. J'ai même reçu un mp où elles nous demandaient notre avis à nous, elles ne voulaient pas laisser tomber, mais à un moment donné, il faut bien lâcher quand on se rend compte que c'est peine perdu. Après, je parle pour elles, d'après mon ressenti (Qui, je pense, est le bon.) Bref, il ne faut pas penser qu'elles aient voulues cela, etc, qu'elles ont laissées tomber, ou une connerie du genre. Vous pouvez être frustrées, certes, c'est votre droit. Et à mon avis, elles n'ont pas acceptées  ça à cent pour cent car elles voulaient le garder debout, mais elles ne peuvent pas le faire sans les membres et s'il n'y a qu'une dizaine de membres encore là, c'est chaud, d'après moi. Dans tout les cas, elles y étaient attachées, tout comme moi et c'est toujours dur. Et, pardon de parler pour elles, mais c'est complètement débile de penser qu'elles n'ont pas tentées d'éviter la fermeture. 

Oui, on pourrait sortir à chaque moments de l'année telle ou telle excuse, mais chaque forum n'est pas immortel. Il ne faut pas comparer les forums, chacun est différent. La période d'examen, donc celle-ci, a sûrement causé cette fermeture, mais personne n'y peut rien. C'est normal. Moi-même j'étais peu présente et ce, à cause des examens qui approchent à grand pas. Après, qui sait, peut-être qu'LRS reviendra, on ne sait pas. Mais ce n'était pas le seul souci (les examens), si j'ai bien compris. LRS n'a pas fermé pour rien et c'est certain. Vous trouverez votre bonheur, faut pas se démotiver. Vous reprochez presque ça aux admins, les gars, donc tentez encore et vous trouverez. 

Peut-être que les admins avaient aussi une vie irl très chargée, on n'en sait rien ça. Vous pouvez pas vous permettre de vous faire des idées alors que vous ne savez rien de ce qu'il se passe à côté. Quelques admins ont étés absents, pour vous, c'est peut-être de leur faute, mais je pense qu'ils aient réellement voulus lâcher le forum. LRS fonctionnait du tonnerre, être démotivé, c'est impossible. Du coup, ils ont du avoir un emploi du temps charger ou je ne sais quoi qui a fait qu'ils étaient absents. Bref, dans tout les cas, au lieu de chercher la faute à qui ou encore le pourquoi du comment, on a d'autres choses à faire. C'est une perte de temps, vous semblez bien trop accrochez à l'idée et à la frustration pour partager le même avis que moi et je ne veux pas partir en débat sans fin, ni rien. 

Et pour te répondre, Lula, s'ils auraient donnés une chance à certains membres, le forum aurait peut-être pas tenu non plus ! Les membres ne passaient plus aussi régulièrement, ça n'aurait pas changé. Je ne pense pas que les premiers admins ont étés lassés ou démotivés car leur forum marchait du tonnerre. Peut-être que sur d'autres forums ça fonctionne, mais comme dit plus haut, un forum ne peut être comparé à un autre. Ca peut fonctionner ailleurs comme ne pas fonctionner ici. Puis, ils l'ont fait. Arjan, Wyatt, etc, ont étés ajoutés au Staff car les administrateurs étaient occupés et que le forum prenait de l'ampleur, mais regarde le résultat. Ce n'est pas de leur faute, elles ont fait de leur mieux pour continuer, mais à un moment, on n'y peut plus rien. Et Arjan, etc, n'allaient pas donner une chance à d'autres membres si c'était pour recommencer ce qui avait été fait. 

Cette fois-ci, je m'arrête vraiment. Je me suis peut-être répétée, mais on s'en fout, tant que vous comprenez où je veux en venir. 
Bonne continuation et remettez vous bien de votre dite frustration, ça passera, vous inquiétez pas.  I love you
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 22:46
Oui ca sert à rien de débattre puisque toute façon sa changera rien au résultat

Moi je constate juste qu'au moins 5-6 membres avaient le même ressentit : Ils adoraient le forum, étaient actif et regrettent sa fermeture.

Alors je vous souhaite de trouver un jour un bon forum et de pouvoir y jouer un personnage, un ship, un lien comme vous le voudrez et pour longtemps :)
Moi perso, vous ne me croiserez pas sur un forum à 200 membres car je n'arrive jamais à m'y intégrer. Je leur préfère 100 fois les forums comme l'était LRS avec une vraie communauté de membres assez proches.

Et comme beaucoup si j'ai les nerfs c'est parceque ici je m'investissait à fond et j'étais comme un poisson dans l'eau ! Mon rêve serait de tous vous retrouver sur un autre forum mais je sais qu'on est pas chez les bisounours et que c'est plus compliqué que cela

Donc à vous qui avez daigné venir dire un petit mot pour saluer les autres une dernière fois, je vous souhaite de vraiment trouver quelque chose de plus fiable ailleurs et de vous y amuser mieux que jamais !

PS : LULA juste un aurevoir - Page 2 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 22:46
Lula Henley a écrit:
Bah, désolée de rentrer dans le débat, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir attendu que la période "dure" ne passe pour relancer cette belle machine derrière ? Personnellement, je comprends plutôt la frustration d'Enzo et Hope, d'autant plus que je ne comprends pas cet élan de défaitisme de la part du staff. Un forum ne meurt que si on le laisse mourir. Pour moi, le staff a choisi de couler le bateau en apercevant l'iceberg, sans même essayer de l'éviter...

Oups là ... Je t'arrête tout de suite mais les modératrices ont tout tenté pour sauver le forum. Malheureusement il était difficile avec les périodes d'examens de réussir à communiquer avec l'ensemble du staff (notamment certaines administratrices totalement invisibles depuis le début du forum). Plusieurs idées ont été mises en place (par nos soins) pour tenter de sauver le forum et certaines personnes se sont battues comme des lionnes (Willa et Wyatt alias Nawy et Marine pour ne pas les citer) pour garder le forum ouvert et offrir aux membres et au forum une seconde chance. Maintenant les choses sont ce qu'elles sont et pour diverses raisons (droit d'auteur, démotivation d'une partie du staff) ainsi qu'une remise en question totale) une décision a été prise. Croyez moi ce n'est pas une partie de plaisir ni pour vous, ni pour nous. J'aime mon personnage, Arjan au delà de l'imaginable et ça me tue littéralement de la perdre tout comme Côme. D'ailleurs pourquoi le staff aurait décidé de faire des DC s'ils voulaient laisser couler le navire ? Rolling Eyes Arrow
Donc s'il vous plait ne portez pas des accusations à tort car non seulement c'est infondé mais en plus de ça vous n'imaginez pas à quel point c'est dur pour nous d'avoir à prendre une telle décision. Nous avons essayé à plusieurs reprises de tenter de trouver des solutions adéquates mais avec les périodes d'examens et tout le reste nous n'avons pas eu de retour.
Ce n'est pas le moment de blâmer qui que ce soit mais c'est des faits, c'est tout.
Des intrigues ont été mises en place, seuls quelques membres ont participé. Je vous assure que ce n'est pas une question de partir défaitiste ou quoi que ce soit, au contraire !
Malheureusement une équipe administrative est un noyau et nous ne pouvons pas prendre des décisions (surtout pour des modératrices) dans le vent en mode anarchique.

Bref ... Je lis vos frustrations, déceptions mais s'il vous plait ne blâmez pas les personnes qui ont tentées de faire tout leur possible pour justement tenir le navire à flot. C'est une question de respect d'une part mais ce serait aussi profondément injuste envers certaines qui, il y a encore quelques jours de ça, se démenaient pour garder ce forum ouvert.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 22:58
#ArjanAussiAimeLesBateaux

Bon, pour parler d'autre chose, je suis prête à essayer de transposer Lula ailleurs, bien que je n'ai aucune idée de cet ailleurs. Donc si quelqu'un à un ailleurs et souhaite garder/créer un lien avec ma Lula, je ne dis pas non à l'idée, même si j'aimerais beaucoup que Blake me suive (siteuplé... Jordan, vient aussi avec nouuus)
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 23:02
Oui Jordan c'est grâce à toi et à Diego que je suis là, suite à la fermeture toute au malheureuse de Glodengate et je vous remercie pour ça si vous passez par là !

Miss Tiktok, grâce à toi j'ai connu deux super forum alors un gros Merci de Wawa et Leandro juste un aurevoir - Page 2 2316653876

Donc si une partie d'entre vous va quelque part je vous suivrai les yeux fermés :love:
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 23:21
Et bien en espérant qu'on se retrouve tous ailleurs alors parce que réellement ça nous attriste de fermer alors qu'on voit votre motivation :love:

Et ce serait avec plaisir de vous retrouver quelqu'un part parce que malgré tout ça vous avez l'air d'être des membres en or comme tout staff souhaiterait avoir :love:

Je comprends réellement votre déception mais malgré ça je vous remercie de l'importance et de la fidélité dont vous faites preuve dans vos messages :love:
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 23:25
Hellow !

Je n'en veux pas au staff, loin de là. Seul bémol, c'est que de mon côté je n'ai pas vu justement ce déménagé de la part des modératrices. Depuis deux semaines nous n'avions reçu aucun Mp, aucune nouvelle. C'est un peu dommage, car justement c'est peut être pour cela que le ressenti de certains est celui qu'il est. Il n'y a pas eu de débat et de consultation des membres. Le Mp dont parle Théo, je ne me souviens pas de l'avoir reçu. Si c'est le cas, je m'en excuse.
De même, une ou deux explications aurait été gentille concernant les raisons de cette fermeture.

Mais je ne suis pas là pour blâmer, simplement exprimer mon opinion. Parce que comme je l'ai écrit dans mon premier message, j'y croyais et pensais que c'était les examens. Je pensais qu'à la fin des partiels, l'activité reprendrait de plus belle, sans me poser plus de questions.

En tout cas, je recherche d'autres forums pour y placer Cara de mon côté, car c'était l'avatar que j'avais à la base ici et que j'aimerais retrouver. Je me renseigne pour le moment.
Je suis également sur un autre forum, mais avec plus de 200 membres, alors si vous ne voulez pas m'y retrouver, je comprendrais.

Tchu, bonne soirée et bonne continuation à ceux que je ne retrouverai pas.
Et merci au staff pour leur travail.

:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 juste un aurevoir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum