Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 juste un aurevoir


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


The White House
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 116


Sujet: juste un aurevoir
 Jeu 19 Mai - 21:02
juste un aurevoir Giphy

Ce n’est pas bien facile d’écrire ses mots mais mieux vaut les écrire que de vous laisser dans le doute et l’ignorance.
Il n’est pas bien facile d’écrire ces mots car nous aurions aimer ne jamais avoir à les écrire un jour.
Nous vous annonçons donc la fermeture officielle de Little Red Stars. Nous préférons partir dignement, vous l’annoncer ainsi plutôt que de le laisser s’effondrer et se vider plus encore qu’il ne l’est déjà.
Le forum se meurt tout doucement, malgré la seconde version, l’intrigue et d’autres choses mises en place pour essayer de faire vivre le forum
Il y a sûrement un tas de raisons qui fait que nous vous annonçons cette nouvelle aujourd’hui -et rien ne sert de toutes les exposer-, mais nous ne débattrons pas là dessus. Les raisons ne changeront rien au résultat.
LRS a été pour nous, une belle aventure et nous espérons que cela a aussi été votre cas. Malheureusement, malgré nos ambitions, le forum n’a pas réussi à tenir le coup, comme beaucoup de forums de nos jours.
Ce fût en tout cas un honneur de vous connaître et de vous voir apprécier le forum et notre travail pour la majorité d’entre vous. Bien que nous ne fermons qu’aujourd’hui, sans vous, nous n’aurions sûrement pas pu l’ouvrir.
Alors un grand merci à vous, de nous avoir soutenu et d’avoir aimé notre bébé.
Croyez nous, nous sommes réellement désolée d’avoir à vous annoncer cette nouvelle, mais il est l’heure pour nous de se rendre à l’évidence.
Peut-être qu’on se retrouvera tous un jour, qui sait.
Encore un grand merci.

Du love de toute l’équipe.  :coeur:  hearties
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Jeu 19 Mai - 21:45
Hellow ~

Hum... Justement @Leandro Santos et moi en parlions à peine quelques heures plus tôt en MP.
Nous avions peur que le forum ne ferme... même si nous voulions y croire. De mon côté, même si le forum n'était pas actif, je me disais que c'était peut-être à cause des partiels. Moi-même j'ai des préoccupations en dehors et si je parais active, c'était parce que je n'avais qu'un seul RP...

C'est vraiment dommage, depuis mon changement de personnage, j'y avais cru. Je pensais que j'allais me sentir bien ici et pouvoir enfin trouver un forum où j'étais bien intégrée. Mais visiblement, ce sont les meilleurs qui partent en premier :snif:

Merci beaucoup à tous ceux qui ont partagé des moments sur la CB avec moi, on s'est plutôt bien marrés !

Très bonne continuation à tous ~
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Jeu 19 Mai - 22:06
Oui nous en parlions et je suis tout simplement dégouté de constater l’échec de ce forum.
JAMAIS je ne me suis sentit aussi bien dans un forum et j'ai vraiment apprécié les moments passés avec Kandys, Lenzo, Willa, Xisco, Robin et Joy bien-sûr sur la CB, par MP, ou en RP.

J'ai vu pas mal de forum fermer, souvent par manque de membres ou d'activités et je peux dire sans trembler que ça n'était pas le cas DU TOUT ici. Il y avait des nouvelles inscriptions, des Rps tous les jours ou presque et des membres actifs. Seulement je constate que les admins ont tout simplement lâché prise du jour au lendemain et c'est exactement ce qui à mis le forum dans le rouge. Les partiels ont parfois bon dos...

Bref Merci à TOUS de m'avoir permis de m'amuser avec vous ! J'ai passé de super moments ici et aujourd'hui était un jour que j'attendais depuis des semaines puisque c'était censé être le jour où j'avais droit à un Deuxième compte. Dommage que le rêve ce soit transformé en cauchemar.

Bonne continuation et que de meilleurs jours vous accompagnent juste un aurevoir 2316653876

Revenir en haut Aller en bas


Blake Henley
membre
Date d'inscription : 26/03/2016
Messages : 176


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 13:04
Je n'ai peut-être fait qu'un tout petit bout de chemin ici mais voilà longtemps que je n'avais pas autant eu envie de m'intégrer et de rester sur un forum. Parce que je trouvais que malgré le nombre de membres, l'ambiance était vraiment bonne et que c'était faisable, je me sentais vraiment bien ici. juste un aurevoir 1459337953

En tous les cas, merci pour les quelques moments que j'ai pu passer sur le forum et une très bonne continuation à tous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 16:41
:snif: :snif: :snif:
C'est vraiment dommage :snif: LRS c'était le forum tout mignon, tout parfait. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. (Même si voilà :snif: ) Dans tout les cas, c'était un bonheur et j'espère vous recroiser un jour bc vous êtes les meilleurs  :love:

Bonne continuation et pleins de coeur sur vous  :coeur: juste un aurevoir 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 19:28
Pour moi, ça tombe vraiment brutalement et ça sort de nul part. Celle là, je ne l'ai pas vue venir, la preuve, j'étais en train de répondre à mes deux RP qui sont quasi prêts à poster. Alors, après la rage d'avoir bossé pour rien et ce sentiment d'avoir perdu mon temps, je suis juste triste.

Je hais habituellement les RP city qui ne sont qu'un moyen de vivre loin d'une manière ou d'une autre ou de s'inventer une vie que l'on a jamais eue. Et puis, il y a eu ce scénario de Lula ( @Blake Henley, je ne pourrais jamais te remercier assez et je suis vraiment déçue que nous n'ayons pas pu avoir le temps de jouer notre histoire... Je pense essayer de transposer Lula ailleurs du coup, si l'idée te tente...) et je me suis dis que je pouvais bien faire une exception pour cette perle qui m'a tapée dans l’œil. L'expérience aura été courte mais vraiment, m'aura permis de replonger là dedans...

Je ne pensais vraiment pas qu'un forum si jeune fermerait aussi vite et le nombre de membres n'est pas pour moi un critère décisionnel, car je suis admin d'un forum qui, certes, tourne au ralenti, mais résiste malgré tout à la fermeture... Bref.

Bon courage à vous tous dans votre avenir de RPiste !
Revenir en haut Aller en bas


Hope Chesterfield
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 86


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 21:19
Vous êtes sérieux là ?
Je crois vraiment que je ne pourrais jamais jouer ma Hope entièrement, un jour. 4 fois que l'on essaie avec Enzo, et le forum ferme encore... je ne comprends plus les forums d'aujourd'hui ><
Revenir en haut Aller en bas


Enzo Sweeney-Lahoud
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 174


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 21:46
J'ai rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit, je suis de plus en plus déçue par les forums, et très franchement j'en ai marre de ces forums éphémères qui ne dure que 3 mois ... Les critères pour des admins c'est quoi ? obligatoirement avoir 5000 membres ?

Brefff ... hyper déçue et je pense que les city c'est terminé définitivement pour moi, c’était le forum de la dernière chance et ça n'a finalement rien changé. Bonne chance et continuation à vous tous, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 21:50
Le critère n'est pas d'avoir 5000 membres.  Arrow Le forum mourrait juste et je comprends qu'elles aient voulues le fermer au lieu de le laisser mourir petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun membre de connectés. juste un aurevoir 668904944  Puis, je pense que c'est surtout à cause des périodes d'examens et le forum aurait vécu plus longtemps, à mon avis. 
Il ne faut pas être déçus, vous arriverez à jouer votre duo. Ce n'est pas la faute des citys, ni rien, juste la période, je pense.  :snif: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Ven 20 Mai - 21:53
Bah, désolée de rentrer dans le débat, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir attendu que la période "dure" ne passe pour relancer cette belle machine derrière ? Personnellement, je comprends plutôt la frustration d'Enzo et Hope, d'autant plus que je ne comprends pas cet élan de défaitisme de la part du staff. Un forum ne meurt que si on le laisse mourir. Pour moi, le staff a choisi de couler le bateau en apercevant l'iceberg, sans même essayer de l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 juste un aurevoir
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum