Coucou les amours,
comme vous avez pu me voir, j'ai été inactive ses dernières semaines, je suis partie chez mon frère en urgence pour aider face a des soucis familiaux mais je suis de retour et je me rends compte que ma Nyny est toujours au même point depuis mon inscription qui date de fin mars, et j'aime pas ca, quand un perso stagne ainsi, je déteste ca.
D'où ce petit message....
Haha vous croyez vous débarrasser de moi si facilement ?? Et ben non, si je prends le temps de vous ici c'est afin d'avoir votre avis
Ca fait depuis le début de la semaine que je réfléchis a changer de personnage Car Nyx patauge dans la semoule on dirait donc plutot que je tiré sur une patte deja cassé, autant en avoir une toute neuve pour courir :D
Mais avant ca, j'ai quelques questions *sors les lunettes de secrétaire sexy*
- Je pense changé ma Lesbienne pour un gay MAIS est ce qu'il y a de la marchandise coté hommes pour hommes ? Car ce serai dommage de prendre un gay si c'est aussi rare qu'un poil dans la couche d'un nouveau né XD
- J'ai déjà mon idée en tête et est ce qu'un personnage très haut en couleur et surtout très haut en folie ne va pas trop faire tache ici ? Car avec ce personnage il faut accroché sa ceinture car ca dépote dans la folie extravageante XD
Sinon je peux recommencer une fille, toujours lesbienne (a la limite bisexuelle a préférence féminine) toute aussi haut en couleur que l'homme au dessus
Sinon je peux garder Nyx mais il faut que je trouve THE déclic et pourtant je l'ai pas donc je suis plus partante pour changer, ais j'ai besoin de votre avis pour être sur de faire le bon choix entre mes deux changements possibles :**:
Voir si vous avez besoin d'une famille, d'un lien en particulier MAIS j'impose mes avatars que ce soit pour un changement fille ou un changement homme.
Je vous fais un gros beuzou sur nos petits culs sexy et j'attends avec impatience vos réponses, vos propositions, vos avis :**: