Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez

 Encore un jour maudit - ft Hope C.


Aller à la page : Précédent  1, 2


Enzo Sweeney-Lahoud
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 174


Encore un jour maudit
Il était évident qu’à un moment donné la petite intervention de la jeune blonde à mes cotes pour ouvrir ce coffre aller faire des vagues et clairement, je ne voulais pas la laisser entre les mains de ces connards en puissance armés et n’ayant finalement rien à perdre ! Et à mon humble avis, elle avait bien plus à perdre que moi, c’était donc au final, un juste retour des choses. Loin de moi l’idée de jouer au héros, ce n’est clairement pas ma motivation premier dans tout mes actes depuis le début de ce braquage. Non, c’est clairement dans l’idée de savoir la jeune femme le plus sur possible et surtout eux, loin d’elle ! Plus les minutes passent et plus, il est clair aussi que dans ma tête, c’est comme un devoir au fond de moi, envers Marie et ce soir-là où je n’ai rien pu faire à par vivre l’accident et la mort de ma petite amie... de sa meilleure amie ! Bref... Il avait fallu que les flics téléphonent et crache le morceau, comme quoi cette coupure n’était pas due à eux. Comme s’ils n’avaient pas pu en jouer pour prendre l’avantage sur les braqueurs et leur foutre une sacrée crotte au cul ! Non, mais de vrai gland ces mecs... tous des putains de bureaucrate incapable de rien, mais juste bon à faire semblant. Lorsque les deux gars se pointent vers nous, enfin surtout vers moi, en me demandant ce que je fou, juste après avoir piqué la tablette de Hope pour prendre entièrement la responsabilité de la chose. Car je sais d’avance qu’ils vont vouloir autre chose et il est hors de question qu’elle se retrouve toute seule là-bas, avec ces tarés. Lorsqu’ils me demandent de me lever, je le fais relativement rapidement. Et du regard, j’espère au plus profond de mon cœur que Hope va la fermer et surtout ne pas faire une connerie. Ils m’emmènent à l’écart des autres et me fait asseoir sur une chaise, la tablette face à moi et comme je mis attendais, me demande de leur faire un transfert d’argent sur un compte offshore. Je suis halluciné de voir que finalement, les films ne sont pas autant hors sujet que ça...

Le chef de la bande me tourne autour, arme toujours à la main et me menace, pour le moment c’est uniquement verbalement. Je m’attends à ce que les coups tombent sous mon mutisme. « Aller magne toi à faire ce transfert ! » Me menace t’il une nouvelle fois, alors qu’il est dans mon dos, il attrape une chaise qu’il fait grincer sur le sol dans un bruit des plus atroce, comparable à celui d’une craie sur un tableau noir. « Tu peux toujours aller te faire foutre. » Dis-je finalement calmement tout en le défiant du regard alors qu’il est enfin assis face à moi, et clairement il perd patience, je le vois dans ses yeux et moi, ça me fait clairement jubiler sur place ! « Alors le petit intello, tu ne sais plus l’utiliser ? » Il décide de ne pas entrer dans mon jeu, en jouant une autre carte, celle de la provocation. Il agite le canon face à moi, mais cela ne me déstabilise pas. Je ne suis pas de ce genre de mec qui se fait poussé une paire de couilles juste pour impressionner une femme, je n’aurais en effet peut-être pas agi totalement de la même façon sans sa présence ici, mais clairement je n’aurais pas laissé prendre une quelconque femme, mais en même temps, une petite voix me dit qu’une quelconque femme n’aurait pas piraté le réseau informatique de la banque... C’est ce moment que Hope choisit pour faire la conne ! Clairement, elle est stupide, ou elle le fait exprès ? Je la regarde et la foudroie littéralement du regard. Il y aurait eux deux canons comme celui braqué sur moi, à la place de mes yeux, la vie aurait déjà quitté son corps, tellement elle vient de me mettre en colère ! L’un deux cherche à la saisir une nouvelle fois par le bras alors qu’elle a pris les devants et est déjà prêt de moi. Elle se recule d’eux et les prévient qu’elle fera ce qu’ils veulent seulement s’ils ne la touchent pas. Je suis d’accord avec une seule partie de cette requête, ils n’ont clairement pas intérêt à la toucher une nouvelle fois  je serais bien capable de sauté à la gorge du premier qui se présenterait devant moi et lui éclater littéralement la gueule. Finalement elle s’adresse à moi, plantant son regard bleu, dans le mien, de couleur sombre naturellement, mais là, il est littéralement noir de rage.

Elle me fait signe de bouger mon cul de cette chaise, pour ci placer à son tour. Trop distrait par elle, je ne vois pas l’un de ces connards dans mon dos qui m’attrape le poignet et me retourne le bras, me décrochant une vive douleur dans l’épaule qui m’oblige à me mettre à genoux. Je sens le canon froid se poser contre ma tempe et le contact me fait rouvrir les yeux sur la jeune femme qui a de nouveau perdu cette assurance, qu’elle avait il y a à peine deux secondes. « Tu as peut être besoin d’une motivation supplémentaire ma jolie ! Dépêche-toi, sinon je fais sauter la tête de ton boyfriend. » Je me jure intérieurement, que je vais éclaté la gueule de l’un de ses connards avant qu’ils n’arrivent à se tirer d’ici, il est hors de question qu’ils s’en sortent indemne ! Ni une ni deux, Hope pianote déjà sur sa tablette pour exécuter les ordres des braqueurs. Les femmes sont tellement faibles parfois ... En temps normal, j’aurais contredis ces mecs sur le fait que Hope, était tout sauf ma petite amie, enfin à bien y réfléchir, elle n’était d’ailleurs plus rien pour moi, mise à par un fantôme de mon passé qui venait de resurgir dans ma vie et qui n’allait visiblement pas forcément m’apporter que du bien ! Bien que techniquement, en cet instant, elle n’y était pour rien, concrètement, ce n’était que moi et ce stupide sentiment de culpabilité pour une chose du passé. Mais n’était-il pas plus facile de reporter la faute sur les autres que sur soi-même ?! « C’est bien long, pas d’entourloupe ma jolie, sinon il risque d’arriver des bricoles à ton petit ami ! » Je serre toujours les dents sous la douleur qui me foudroie l’épaule et mon bras commence à s’engourdir sous cette position des plus inconfortable. La sonnerie du téléphone nous fait à nouveau sursauter, tous en même temps et nous tournons tous la tête vers celui-ci. Le chef de la bande se dirige aussitôt vers lui est le décroche. Il répond et parle peu, écoutant surtout, bien qu’à chaque fois qu’il ouvre la bouche, c’est pour dire un ouais ou une onomatopée. Finalement il parle tout bas, surement pour que nous n’entendions pas, certains de ses collègues se rapprochent de lui, pour entendre et deviner le déroulement de la conversation. Lorsqu’il raccroche, ils n’ont pas tous l’air d’accords sur la suite des événements. Le chef se met finalement à insulter ses gars, qui ferment leur gueule aussitôt. Il revient vers nous presque en courant. « Blondie, j’espère que tu as terminé, car tu vas devoir faire autre chose pour moi ! » Il nous dépasse et nous le suivons de regard, enfin moi j’essaie, mais je ne peu pas me retourner sans raviver cette douleur dans mon épaule. « Puisque tu as réussi à ouvrir ce putain de coffre, tu vas m’ouvrir cette porte ! » Dit-il d’un ton bien plus menaçant que jusqu’alors. Je ne sais pas quelle porte il veut qu’elle ouvre, mais quelque chose me dit que c’est celle où il y a cet enfoiré de banquier qui a laissé Hope dehors ! Il n’attend pas de réponse, et je l’entends qui circule derrière moi, là où nous étions, Hope et moi, il y a encore quelques minutes. « Quant à vous, vous vous séparez en deux groupes plus ou moins égaux, un ici. » Sa voix coupe, il semble soudainement essoufflé. « Un ici, ET ON SE MAGNE ! » Il finit sa phrase en hurlant pour que les gens se magnent le cul, ce qui réussit, évidemment. Il revient vers nous. « On va leur laisser la moitié uniquement et on va se foutre dans se bureau, d’après les plans, y a une porte qui mène à l’extérieur de la banque par l’arrière, ça va être notre seule chance, faut qu’on tente ! » Il a parlé si bas que personne n’a pu l’entendre, mais il est tellement proche de la jeune femme et moi, que nos regards se croisent une nouvelle fois. « Et on fait quoi de ces deux là ? » Dis celui qui me maintient le poignet. « Ils viennent avec nous, y a moyens qu’ils nous servent encore puisqu’ils aiment tans jouer aux héros, ils vont être aux premières loges ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 Encore un jour maudit - ft Hope C.
Aller à la page : Précédent  1, 2







» Don't cry ! ft Hope
» last hope • soukaïna
» the blind hope (sara).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum