Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez

 phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Phoebe Westmore
membre
Date d'inscription : 19/03/2016
Messages : 65





Phoebe Piper Westmore


NOM(S) westmore. PRÉNOM(S) phoebe, piper. ÂGE vingt huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 12/12 à Phoenix. NATIONALITÉ américaine. STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER directrice des communications pour hommes politique, manager de campagne politique.  CLASSE SOCIALE aisée. CARACTÈRE ambitieuse : rien n'est impossible pour phoebe, elle y croit toujours et pousse ses souhaits toujours plus loin. manipulatrice : elle use de tous les stratagèmes possibles pour parvenir à ses fins, ne jamais lui faire confiance à 100%. castatrice : c'est une femme de caractère et qui aime contrôler les autres, en particulier les hommes, elle fait toujours en sorte de les écrabouiller sur son chemin, c'est sûrement dû à sa relation conflictuelle avec son père. indépendante : elle hait par dessus tout dépendre des autres, elle prône la liberté absolue dans toutes ses relations. courageuse : même si elle a grandi avec une cuillère d'argent dans la bouche, elle sait faire face aux aléas de la vie, même si au départ c'est catastrophique. énergique : elle peut faire dix mille choses à la fois avec succès. insomniaque : ses difficultés à dormir la rendent parfois irritable. susceptible : elle déteste qu'on lui fasse une remarque. si cela arrive, elle se vexe ou réplique méchamment. bosseuse : elle passe plus de temps à son boulot qu'à faire autre chose, travailler lui permet de ne pas réfléchir à elle. C'est une vraie working girl.
PSEUDO reptile rose. PRÉNOM m. ÂGE vingt trois. PAYS france. INVENTE/SCENARIO inventé.  CRÉDITS alaska. DOUBLE COMPTE ? non. AVATAR amber heard.
elle se lève très tôt pour courir un peu, quand personne n'est encore levé + elle prend son petit déjeuner au bureau, son assistant est fait pour ça + elle a un style BCBG et hippie qu'elle assume + elle boit comme un trou quand elle galère, son alcool préféré, le vin rouge + elle se maquille dans les chiottes de son bureau + elle fait ses courses dans des marchés pour le côté bio + il lui arrive de sortir en boite pour se défouler, elle use plus la piste de danse qu'autre chose en général + elle sort souvent à l'extérieur armée de lunettes de soleil, elle est très sensible à la lumière + elle connaît la maison blanche comme sa poche + elle dîne régulièrement avec le président + elle fait de longues promenades le week end dès qu'elle a un moment + elle n'éteint jamais son téléphone portable, c'est l'objet qui règle sa vie + elle a une peur bleue des enfants + son jeu préféré est candy crush + elle pourrait dévorer des tablettes de chocolat par dizaine + elle se sert de son apparence de poupée pour conquérir des marchés + elle a un petit yorkshire qu'elle aime de tout son coeur + elle est souvent invitée à des shows en tout genre avec les plus grandes célébrités + elle a déjà été agent de presse pour des chanteurs et chanteuses connues +



HONESTY Phoebe est née dans une famille aisée entretenant un lien étroit avec la politique puisque son père a été candidat aux primaires américaines et sa mère est professeure de sciences politique à l'université. Elle a mis les pieds dès son plus jeune âge dans ce milieu, elle n'a presque rien connu d'autre, c'était donc normal qu'elle suive les traces de ses géniteurs. Elle est une fille de bonne famille. On lui a toujours inculqué le goût de la différence. On lui a toujours dit d'agir comme une Westmore, c'est à dire en écrasant les autres. Elle a exécuté ces ordres, développant sa supériorité sociale à travers diverses activités. Shopping de luxe, voiture puissante dès qu'elle a été en âge de conduire, petit copain faisant partie de la haute société. Naturellement, elle s'est hissée aux meilleures places de ses écoles, -parfois avec l'aide de papa- et actuellement, elle conseille les plus grands. Peut être qu'un jour, quand elle en aura marre de jouer les faire-valoir, elle essaiera de conquérir le siège le plus élevé...  
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Westmore
membre
Date d'inscription : 19/03/2016
Messages : 65


once upon a time

Papa passe à la télévision. Il est acclamé par une foule en délire, mes yeux brillent de mille feux. Il est beau, il est grand, il est puissant. Oh, et maman est derrière, avec son tailleur de grand couturier, elle sourit et salue le public en émoi. Grande soeur râle et les insulte. Je n'ai jamais compris pourquoi elle les détestent autant. Papa veut devenir président des États-Unis, l'homme le plus influent du monde. J'applaudis à mon tour, les yeux rivés sur le téléviseur. Un jour, je serais aussi importante que lui.  
J'avais peut être omis quelque chose, je suis une femme et les femmes de ce monde, quoiqu'elles disent ou fassent, sont toujours inférieures aux hommes. J'ai pourtant tout obtenu à l'identique des hommes, mais je n'ai pas cette hargne et cette volonté d'anéantir pour toujours mes prochains. Sous mes airs de snob coincée, il y a toujours une demoiselle sensible. Je suis née à Phoenix même si mes parents auraient souhaité que tous leurs mômes aient vu le jour à Washington. Mes parents menaient une guerre froide à un concurrent quand j'ai décidé de sortir, en réalité ils étaient en déplacement professionnel. Je suis née prématurément mais en bonne santé. J'étais juste impatiente de venir au monde et de l'observer. Je suis la seconde des Westmore, avant moi il y a eu une splendide femme mais adoptée et après moi, un jeune homme, lui aussi adopté. Mes géniteurs ont eu de grosses difficultés à procréer, pourtant ils voulaient une belle et grande tribu, alors ils se sont tournés vers l'adoption et quand ils m'ont eu, c'était pour eux le miracle absolu, un signe de Dieu. J'ai été pouponné et chouchouté sous les yeux jaloux de ma soeur. Mais ne vous méprenez pas, ma soeur et mon frère ont reçu autant d'amour que moi, même s'ils ne sont pas des purs Westmore. Ils sont une grande fierté pour mes parents. D'ailleurs, ils ont plus été médiatisé que moi. Ils prouvent à l'Amérique entière que l'on peut avoir une famille malgré les limites de la biologie. Enfin bref, j'ai grandi à D.C, avec les deux autres sbires. J'ai été poussé très jeune à exceller dans tous les domaines. À 10 ans, j'avais un emploi du temps plus chargé que n'importe quel adulte ayant un job. Je n'ai été que dans des écoles privées, quand je terminais mes cours du jour, je filais à la danse classique ou au violon. Avec du recul, j'ai eu très peu de temps pour faire des choses de mon âge. J'étais plus mature que tous les autres gosses que je ne fréquentais pas. À chaque petit Westmore a été attribué plusieurs talents pré-fabriqués. Des talents plutôt prestigieux qui creusent encore plus le fossé entre nous, l'élite et la masse populaire. Je me suis accrochée avec crises de larmes, envie de suicide, angoisses terribles. À l'adolescence, le père que j'admirais tant a été enterré. Je le maudissais plus que tout pour m'avoir crée. Pourtant, je subissais encore son influence, cette volonté de réussir à la perfection est toujours là et je la lui dois. Grâce au pognon qui coulait à travers nos comptes en banque, je pouvais décider de faire mon anniversaire sous l'équateur avec des copines dès l'âge de quinze ans. Je n'ai pas vraiment eu d'interdiction, du moment que les médias parlaient de moi dans le bon sens. Sauf que ça n'a pas toujours été le cas, et ce, malgré moi. Au moindre écart compréhensible à l'époque pour une fille de mon âge, j'avais un article consacré à la couleur de ma petite culotte, à un baiser trop sulfureux avec un homme plus âgé que moi. Je n'ai pas été épargné par la presse, c'est peut être pourquoi j'ai décidé d'y travailler pour désormais contrôler les langues de vipères. Plus jamais elles ne déverseront leur venin sur moi, ou bien je leur ferais payer, et j'ai le bras long croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Westmore
membre
Date d'inscription : 19/03/2016
Messages : 65


l'avatar bug sa maman phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2 668904944 phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2 668904944
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Amber phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2 1752324381  phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2 1550768444  phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2 2244977064

Bienvenue sur le forum phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2 3212481378

Edit : apparemment tu étais déjà dessus alors : Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Re-bienvenue :coeur:
Amber est sublime phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


AMBER. :faint:
Rebienvenue parmi nous beauty. phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2 3466027010
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


MEOW ! je préfère clairement ce choix là que ceux que tu avais proposé siffle
même si Amber est bonne, Ondine elle garde son ordonnance :perv:
je te conseille de ré-heberger ton avatar phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2 668904944
re-bienvenue siffle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Westmore
membre
Date d'inscription : 19/03/2016
Messages : 65


@Ondine L. Casanueva mdrrr je vais l'attraper la petite ondine :own:

merci pour votre nouvel accueil :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


On garde notre lien, hein ? phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2 1752324381
Re-bienvenue ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Bienvenue :love: Amber phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 phoebe (+) follow your heart but take your brain with you. v.2
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» PHOEBE (+) follow your heart but take your brain with you.
» I always come back to you - phoebe
» clay akerman + knock on my heart.
» i've got a fire for a heart (+) jack
» she's got a lion in her heart. (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum