Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 she's got a lion in her heart. (jordan)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492





Aleksandra Jordan Anderson


NOM(S) Son vrai nom est Kozlovski mais elle a changé il y a quelques années de cela pour prendre le nom de sa mère qui est Anderson. Cela sonne bien plus américain..  PRÉNOM(S) Aleksandra, prénom typiquement russe. C'était à l'origine le prénom par lequel on la nommait mais lors de son arrivée aux États-Unis elle s'est faite appeler par son deuxième prénom Jordan. ÂGE 29 ans. La trentaine qui approche et qui ne l'effraie pas. Le temps qui passe et qui marque doucement sa peau. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Elle est née un 17 août à Санкт-Петербург qui correspond au nom russe de Saint-Pétersbourg. NATIONALITÉ Américaine STATUT CIVIL Célibataire, hantée par cet homme envolé, le cœur incapable d'oublier l'être aimé. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. Seuls les hommes parviennent réveiller en elle le feu de la passion. MÉTIER Reporter photographe pendant plusieurs années. Elle se contente désormais de donner quelques cours à l'université et de faire quelques séances pour des particuliers. CLASSE SOCIALE  Modeste. Elle a de quoi de vivre tranquillement mais est loin de rouler sur l'or. Une personne normale en somme. CARACTÈRE Jordan, c'est une femme douce et généreuse. C'est l'amie sur laquelle on peut compter. La personne sur laquelle on peut s'appuyer. Elle répondra toujours présente pour ses proches. Jordan, c'est la mystérieuse, la secrète. Peu de gens peuvent se vanter de la connaître réellement car elle ne laisse pas facilement tomber les barrières. Jordan c'est aussi la battante, la lionne, celle qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle a été trop longtemps écrasée par les hommes de sa famille pour continuer de se laisser faire. Jordan c'est l'impatiente, la têtue, celle qui a toujours le dernier mot. C'est une femme complexe, douce et dure à la fois. Quelle facette allez-vous voir ? L'ange ou le démon ?
PSEUDO Tik Tok PRÉNOM Jade ÂGE 22 ans PAYS France INVENTE/SCENARIO Inventé CRÉDITS purple haze. (ava) DOUBLE COMPTE ? Nop AVATAR Scarlett Johansson
001. La jeune femme a eu une enfance dure, recevant une éducation particulièrement stricte. Elle se souvient encore des gifles de son grand-père et de son père. Elle se rappelle de la douleur, de la honte qu'elle ressentait à chaque fois. Mais elle gardait la tête haute. Elle ne bronchait pas. Parce que lorsqu'on grandit dans une famille comme la sienne on doit garder le silence et respecter ses aînés. 002. C'est sa mère qui lui a donné l'envie de devenir photographe. C'est grâce à elle qu'elle a eu son premier appareil photo et que cette passion s'est développée. C'est une sorte d'hommage qu'elle lui rend désormais à travers cet art si particulier. Elle ne peut dire à quel point elle lui est reconnaissante car sans elle, elle n'en serait pas là aujourd'hui. 003. Lors de l'une de ses missions à l'étranger lorsqu'elle était encore reporter, la jeune femme est tombée amoureuse d'un militaire. Un homme incroyable qui a su réveiller son âme et réchauffer son cœur. Il s'appelait Blake et il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne pense à cet homme si longtemps désiré. Ils se sont aimés si fort... Il est le seul à avoir su gagner le cœur de la belle mais aussi le seul à l'avoir brisé, préférant la quitter que la blesser. Elle n'a plus de nouvelle depuis qu'il est reparti en mission. Elle ne sait même pas qu'il est de retour... 004. Jordan est du genre méfiante, elle a beaucoup de mal à laisser gens entrer dans sa vie, trop effrayée à l'idée de souffrir. Il y a néanmoins quelques personnes qui comptent pour elle et qui ont su gagner sa confiance. En particulier Jonah... Cet homme pour qui elle éprouve beaucoup de tendresse. Cet homme qui la sauve de cette solitude dans laquelle elle se plonge bien trop souvent. 005. Et puis il y a son exception... Cette jeune femme à laquelle elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Une petite sœur, un ange à protéger. Cette fille est l'enfant de vieux amis de sa défunte mère. Elles ne se sont vues que très peu de fois lorsqu'elles étaient plus jeunes mais se sont tout de suite attachées l'une à l'autre. Alors quand Jordan est arrivée ici, la retrouver fut comme une évidence. Son évidence. 006. Elle a préféré arrêter son métier de reporter photo pour donner des cours et faire quelques séances, épuisée par tout ces voyages, écorchée par la misère de ce monde. Ce métier, elle l'aimait mais elle n'a plus la force de continuer. Parce que le sentiment d'impuissance qui l'accompagne est trop lourd à porter...



COLOR Aleksandra c'est l'âme d'artiste, c'est la rêveuse. Elle peut trouver l'inspiration dans un regard, dans une musique, la puiser  dans un moment, dans un souvenir. Chaque émotion, chaque sentiment résonne en elle comme une douce mélodie. Ils la rendent vivante et réveillent son cœur endormi. Jordan, c'est la blessée, la meurtrie. La souffrance elle ne la connait que trop bien alors elle se contente désormais de vivre l'instant présent, de savourer chaque minute de bonheur ou de calme qu'elle parvient à grappiller. Parce qu'elle s'est battue pour vivre cette vie là, pour avoir cette liberté dont elle devait être privée. Elle s'est créé son propre monde. Un monde où l'espoir d'être heureuse continue d'exister.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492



Vittoria Winterbottom
vieille amie/rencontre humanitaire
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



à ajouter :
- plum
- grae (en cours)
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492



blake henley
grand amour.
© bangerz
 
jeremiah henderson
ami proche.
© bangerz

hardin
une rencontre explosive
© bangerz
 
diego o. kellogston
meilleur ami
© bangerz



à ajouter :
-lenzo (l'exception)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je laisse ma trace. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Trop cute. she's got a lion in her heart. (jordan) 1752324381
Je t'ajoute vite sweetheart. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'veux un truc qui roxxe parce que j'aime énormément ta Jordan :coeur: :coeur: bon, par contre, j'viens en touriste (malheureusement...) mais, j'vais tâcher de trouver un truc sympa pour me rattraper she's got a lion in her heart. (jordan) 1752324381 faut juste un peu de temps pour que ça reparte là-haut :notme:
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Trop mignonne ma belle. she's got a lion in her heart. (jordan) 1752324381 Et t'en fais pas, à deux cerveaux on devrait bien trouver quelque chose de bien sympa à jouer. Parle moi un peu de ta jolie demoiselle que je cherche moi aussi de mon côté. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je pense qu'avec nos deux cerveaux, c'est possible qu'on trouve un truc cool she's got a lion in her heart. (jordan) 1752324381 Bon, Vittoria, ça paraît être une gentille fille (sinon, elle serait pas chez les Kindness Arrow ) mais, c'est un peu plus complexe. Voilà le petit topo pour que tu te fasses une idée sur la belle :love:

Vittoria Winterbottom a écrit:
(+) originaire de Florence mais, ne connaît rien de sa famille biologique. (+) supporte de moins en moins cette comédie de famille parfaite. (+) aînée d'une fratrie dysfonctionnelle. (+) est prête à tout pour ses frères et sa soeur. (+) ancienne alcoolique qui a peur de replonger dans ses démons. (+) organisée. (+) à la limite d'être control-freak. (+) maternelle. (+) surprotectrice. (+) créative. (+) passionnée. (+) loyale. (+) angoissée. (+) justicière des temps modernes. (+) ouverte d'esprit. (+) trop exigeante envers elle-même. (+) compréhensive. (+) autoritaire quand il le faut.  (+) piquante. (+) débrouillarde. (+) téméraire. (+) franche. (+) idéaliste. (+) se confie difficilement. (+) obstinée. (+) généreuse, trop peut-être. (+) amusante. (+) battante. (+) souriante. (+) se met une pression immense en tant qu'aînée. (+) l'écriture est son oxygène. (+) a déjà publié un premier roman qui a son petit succès. (+) travaille actuellement sur sa seconde oeuvre. (+) lit énormément du roman de gare aux pavés de 700 pages en passant par les comics. (+) voue un culte aux supers-héros depuis qu'elle est enfant. (+) n'aime pas qu'on la sous-estime. (+) fait du taekwondo et donne des cours aux plus jeunes de temps en temps. (+) le sport est essentiel pour son équilibre. (+) fait du dépassement de soi un leitmotiv. (+) adoption, insémination... L'idée d'être mère lui trotte de plus en plus dans la tête. (+) la fierté, c'est "génétique" chez les Winterbottom. Rares sont les fois où des excuses s'échappent de ses lèvres. (+) a toujours refusée d'être marraine aux AA même si elle suit certaines personnes de loin. Un jour, peut-être. (+) dois une bonne partie de sa culture personnelle à la littérature. (+) amoureuse des bêtes. (+) adepte du sans alcool, la fête peut être aussi folle. (+) n'est pas contre les histoires d'un soir si elle connaît un minimum la personne, au delà de son nom et de son prénom. (+) a une vision légèrement cynique du monde. (+) aimerait aller à Florence, un jour, pour enquêter sur sa famille biologique. (+) a un chat, Méphistos, qu'elle s'est empressée d'adopter dans un refuse après un énorme coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Les deux femmes ont pas mal de points communs au niveau du caractère donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Puis elles ont quasiment le même âge... Jordan n'a pas énormément d'amis proches parce qu'elle a du mal à faire confiance. Néanmoins, je me dis que Vittoria pourrait faire partie de son cercle d'amis qui est assez restreint ? Elles pourraient se connaître depuis des années ? A voir si l'idée te plaît comment les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


C'est vrai qu'elles ont peu d'écart entre elles she's got a lion in her heart. (jordan) 1752324381 Jordan est à Washington depuis longtemps ? Parce que limite, elles peuvent se connaître depuis l'université ou alors... je viens d'avoir une autre idée, à l'instant. Vittoria est très porté sur les gens, se préoccupent énormément d'eux et notamment, des jeunes. Je l'ai pas précisé dans mon topo mais, je l'imagine bien avoir fait de l'humanitaire à une période she's got a lion in her heart. (jordan) 668904944 Entre ses dix-huit ans et ses vingt-deux ans, peut-être...faut que je me fixe, côté chronologie. (la maniaque de la chronologie revient she's got a lion in her heart. (jordan) 499076256 ) et comme Jordan était reporter-photo, peut-être qu'elle a pu croiser Vittoria alors que la jeune femme travaillait pour une ONG dans un pays x ou y pendant l'été ? she's got a lion in her heart. (jordan) 176164174

Pendant que des tas de jeunes profitaient de leurs vacances, la brunette se donnait corps et âme pour de véritables inconnus, à essayer de tisser des liens, à faire des efforts pour apprendre la langue afin de communiquer plus facilement avec eux... bref. La passion se lisait dans ses gestes, dans son attitude she's got a lion in her heart. (jordan) 1812937817 peut-être qu'elles ont pu sympathiser à ce moment-là ? Jordan, étant sur place pour un reportage, a pu s'intéresser à un groupe dont s'occupait la Winterbottom et un léger lien s'est noué à ce moment-là. Je vois tellement Vittoria embarquer la blonde dans une sorte de restaurant dont des réfugiés avaient la charge et qui faisait de bons plats. Elles ont discutées et ensuite, Vittoria a passé son skype/mail/numéro de téléphone et tout ce que tu veux à la reporter, sans obligation de garder contact mais, avec l'espoir que la journaliste se souviendrait d'elle I love you

après, tout dépend de ce qui correspond le plus à Jordan, soit elles ont gardées contact, soit elles se sont perdues de vues mais, dans tout les cas, se sont retrouvées à Washington. Vittoria, n'étant pas rancunière (ou alors, c'est que la personne lui a fait une sacrée crasse), elle a été heureuse de revoir son amie. A présent, je les vois toujours proches, Vi/Vitto/Vitta (comme tu préfères yep ) est toujours à ses côtés, prête à l'épauler. Mais, comme j'aime quand ça se complique, j'me dis que le comportement de la Anderson pourrait agacer un peu mon bb she's got a lion in her heart. (jordan) 668904944 j'veux dire, Vittoria a subi un divorce, est tombé dans l'alcool, est l'aînée d'une fratrie dysfonctionnelle où l'entente est loin d'être parfaite, a endosser le rôle de la mère de substitution pour sa soeur quand elle était plus jeune, est en contact avec des gamins complètement paumés... Et pourtant, elle n'a jamais baissée les bras. Elle ne s'est jamais laissée aller. Or, voir que son amie coule complètement la tue intérieurement, je pense :rip:

sooo, je la vois adopter une attitude plus "violente" si j'ose dire avec Jordan, à essayer désespérément de souffler sur les étincelles de vie qui subsiste encore chez l'ancienne reporter, à tout faire pour la sortir de sa tour d'ivoire parce qu'elle supporte pas de la voir dans cet état she's got a lion in her heart. (jordan) 1550768444 après, c'est juste une idée comme ça pour apporter un peu de piquant... encore davantage d'intensité.

et je suis encore repartie dans un sacré pavé she's got a lion in her heart. (jordan) 499076256 she's got a lion in her heart. (jordan) 499076256 mon délire te tente ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 she's got a lion in her heart. (jordan)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant







» jordan's phone
» (andy) undisclosed desires in your heart.
» (m) the heart wants what it wants...
» i've got a fire for a heart (+) jack
» PHOEBE (+) follow your heart but take your brain with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum