Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

I always come back to you - phoebe

membre

❝I always
come back to you❞
Phoebe & Bellamy
Tinder. Cette plateforme virtuelle de rencontre. J'étais le premier à m'en moquer mais le premier à me connecter à tous les jours. Oui. Je cherchais à trouver le grand amour, et ce par tous les moyens. Il n'y a rien de mal à cela, n'est-ce pas? Et pour cause:  J'avais un rencart ce soir, enfin aujourd'hui, dans cinq minutes je devais la retrouver elle. Cette inconnue. Je parlais avec elle depuis quelques semaines déjà, ça avait fini par cliquer. Du moins, suffisamment pour que la curiosité me donna envie de la voir, en chair et en os. Je lui avais donc donner rendez-vous dans ce grand restaurant à 30$ le couvert. Je n'étais pas pauvre, mais je n'étais pas non plus millionnaire. Il fallait vraiment que cette femme ... m'aie donné une très belle impression pour que je me lance dans de telles dépenses. Bon, il faut dire aussi que j'étais plutôt impulsif dans ma nature, que je ne réfléchissais vraiment pas aux actes que je pouvais poser. Me lancer dans cette.. aventure n'en était qu'un illustre exemple. Je décidai de me garer un peu plus loin dans la rue, question de prendre l'air, j'étais nerveux. Et ouais, j'étais une boule de nerfs. j'ai toujours été comme ça, d'aussi loin que je me souvienne vous voyez! Le stress me faisait faire des bourdes incroyables, j'espérais juste gérer ce dernier afin de ne pas me ridiculiser mais .... les espoirs étaient minces mais j'y tenais quand même. Dans le restaurant, je constatai que j'étais le premier. Je me commandai un verre de vin en apéritif un grand sourire aux lèvres. Je me levai quand je la vis, mon sourire ne s'évanouissant pas du tout. Oh, elle était jolie. Mais brune, je les préférais blonde mais je ne suis pas superficiel, je préfère regarder le contenu de son coeur plutôt que de m'attarder sur son physique. « Enchanté, moi c'est Bellamy » disais-je timidement. Puis nous nous installâmes doucement. On discutait de tout, de rien, le courant passait bien malgré ma gêne, ma nervosité. Elle était maitresse d'école pour les petits. Je trouvais ça vraiment mignon.  Elle avait  mon âge, en plus, elle était stable. Bref, elle avait tout pour plaire. Je pensais conclure, vraiment... mais vous savez, j'ai toujours été malchanceux.

Une sonnerie retentit et je pris mon iphone pour y constater que c'est ma patronne qui m'appelle. ÉVIDEMMENT! Quel bon timing...« Phoebe, je suis occupé » Mais elle insista pour une urgence, que je devais me présenter au bureau, au capitole et je me mordis les lèvres, pensif. Bien évidemment, je savais que j'ramperais vers elle. Je le faisais toujours. Phoebe était ma patronne après tout. Enfin, c'était ce que j'essayais de me faire croire, que je revenais toujours vers elle parce qu'elle était ma supérieure. La réalité en était tout autre. Il n'y avait que des sots comme moi qui ne captaient pas. Je revins donc vers mon rencart « Je suis désolé, je vais devoir filer... » Pas un sourire. Pas un aurevoir. Je lui laissai mon numéro et je me sauvai, enragé contre Phoebe. Au bureau, je fonçai vers elle, mon regard lui lançant des éclairs. « J'espère que c'est pour une bonne raison, j'étais en plein milieu d'un rencart, Phoebe » Il y a longtemps que je ne l'appelais plus Miss Westmore . Je m'assois sur son bureau. Oh, je sais, elle détestait cela. Je la regardais un grand sourire faux aux lèvres. J'étais tellement remonté contre elle.TELLEMENT!

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 I always come back to you - phoebe

» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]