Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 baby you ain't worth the whiskey ► derek


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité





Derek Kennedy Jetter


NOM(S) Le nom de famille Jetter est connu pour être une des plus grande famille à Calgary. Maintenant, j'aimerais fais passé mon nom ici à Washington. PRÉNOM(S) Derek était le nom de mon parrain décédé deux jours avant ma naissance et Kennedy pour souligner un des plus grand président américain qui a gouverné les États-Unis. ÂGE 26 ans et oui, je suis vieux... même si je ne fais pas mon âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Je suis né le 12 Janvier 1990 à Calgary dans la province de l'Alberta au Canada. NATIONALITÉ J'ai la double nationnalité maintenant. STATUT CIVIL Je suis célibataire depuis 3 ans maintenant et s'était une séparation très difficile, car je venais tout juste de fiancé la seule fille que j'ai aimé dans ma vie. ORIENTATION SEXUELLE Je suis hétérosexuel depuis toujours et je respecte beaucoup le choix des autres. MÉTIER Je suis dans la marine américaine depuis 2 ans maintenant et s'était mon choix, car je voulais rester dans mon domaine qui est vétérinaire, donc je suis devenu vétérinaire militaire.  CLASSE SOCIALE Ma famille est reconnu pour être dans l'armée depuis des générations et avec le nombre de retraite pris dans la famille, nous sommes dans une situation aisée, car beaucoup on continuer à servir et d'autre touche un fond de penssion assez impressionnant. CARACTÈRE Lorsqu'on me connais bien, on dit que je suis un homme: souriant - protecteur - honnête - calme - drôle - anxieux - sarcastique - arrogant - violant - silencieux.
PSEUDO GYM.GIRL PRÉNOM Julie ÂGE 22 ans PAYS Canadienne INVENTE/SCENARIO Inventé  CRÉDITS scarlett glasses DOUBLE COMPTE ? Aucun AVATAR Scott Eastwood
01. Je ne suis pas le meilleur des cuisinier, mais je me débrouille assez bien, car ma mère avait plusieurs livres de recette et ma grand-mère viens souvent m'aider pour que je puisse avoir une bonne cuisson chaque fois que je cuisine. Je crois qu'elle a peur que je m'empisonne ou que j'empoisonne les autres. Elle me fait rire. 02. Beaucoup aime sortir dans les boîtes et avoir du plaisir. Pour ma part, ce n'est pas mon style du tout. J'aime passé du temps à regarder des parties de hockey, baseball, football ou encore d'être entre ami avec un feu de camp, de la bière froide avec de la musique. C'est ce que j'aime le plus parce qu'avec tout ce que j'ai vécu en Irak et partout dans le monde, c'est ce qui me relaxe le plus. 03. Je suis un homme très protecteur. Il m'arrive d'être violant aussi parce que les deux garçons qui ont essayer de violer ma soeur lorsqu'elle était en couple avant qu'elle trouve le bonheur avec mon ami -mon meilleur ami depuis toujours-, je ne me suis pas gênée du tout. Les soins intensifs étaient leurs destinations et mon meilleur ami est le shérif de la Gendarmerie Royale Canadienne alors, il était hors de question que je me retrouve derrière les bareaux. Ne jamais faire chier un militaire. 04. Je suis une personne de très organisé. Je prépare toujours mes vêtements propre pour le lendemain et j'achète toujours trop en stoke parce que parfois, j'ai peur de manquer de produit pour la douche, salle de lavage, cuisine, etc. Les filles, vous allez m'adorer. 05. Je suis un "animal lover" et surtout que j'adore mes deux chiens que j'ai sauvé en Irak lors d'un bombardement. Un de mes confrères était un "snipper" et il était celui qui à sauver mes chiens de se faire exploser avec la bombe qu'ils avaient dans l'estomac. La cruauté envers les animaux pour faire une diversion est tout simplement impensable pour moi. Dexter et Bash sont comme mes garçons. Je les adores énormément.



LE GROUPE (Dreams) Il ne faut jamais cesser de rêver. C'est un aspect que le corp humain détient pour que notre sommeil soit équilibré, mais parfois, ce n'est pas toujours le cas. Tout le monde me demandais pourquoi avoir choisi l'armée américaine. S'était toujours un de mes plus grands rêves d'être avec la marine américaine. Voir tous les films américains qui entourais le sujet de tous les divers guerres qui se sont passé dans le monde et même fictif, j'ai toujours voulu mis aventurer. Mes parents ne m'ont jamais empêché de faire quoique ce soit. J'ai toujours travaillé fort pour ce que je voulais et maintenant, je suis un militaire pour la marine américaine. Un Lieutenant fière de son statut et aussi fière de ce que je suis devenu. Je vais toujours respecter l'armée canadienne. Je n'ai jamais douté de la force que nous, les canadiens ont rapporte comme alliance et défense, mais lorsqu'on veut poursuivre notre rêve, il ne faut jamais se laisser abaisser par les autres. Toujours foncer avec beaucoup de détermination.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

La vie n'est pas parfaite et tout le monde le sais parce qu'il n'y a pas personne de parfait ici. Je ne me gêne pas pour remettre quelqu'un à sa place lorsqu'ils se pensent meilleurs que les autres. J'ai passé une bonne partie de ma vie à sauver la vie des gens et ce n'est pas vrai que je vais laisser un comportement se faire près de moi. Enfin, je ne suis pas une personne qui va se mettre le nez dans les affaires des autres, mais avec mon minimum de tolérence, parfois c'est difficile de se retenir facilement. J'ai grandi à Calgary dans une des plus importante province canadienne. L'Alberta est une des provinces qui est la plus visité par les touristes et aussi par les canadiens chaque année. Nous sommes une des plus grandes familles à Calgary et surtout que nous sommes une famille militaire. Tous les femmes étaient des femmes au foyer et les hommes avait donner leurs vies depuis des générations pour que l'on puisse être un pays libre et sans problème. Beaucoup de chose son promis d'année en année, mais pour ma part, je ne suis pas un politicien, alors je reste sur le côté sport et mon amour pour la nature et les animaux. J'ai toujours voulu devenir un vétérinaire. S'était un de mes plus grands rêves après mon accident lors d'une partie de hockey. Un accident banal comme l'arbirte dirais, mais il avait changé d'idée lorsqu'il m'avait vue à l'hôpital au soins intensifs. Cet arbitre était un bon ami de la famille de celui qui avait essayer de m'arracher la tête contre la bande. Après deux mois, je suis sortie de l'hôpital sans séquelle, mais j'avais ma jambe gauche était le plâtre. J'avais profité de ses moments à la maison pour continuer mes cours au primaire avec ma mère et ma soeur était un peu jalouse, mais elle adorait ma présence à la maison et c'est comme ça que nous sommes très proche tous les deux aujourd'hui.

Mon père avait pris sa retraite lorsque j'avais 16 ans. Après sa dernière mission, mon père n'était plus en mesure de voir toute cette cruauté. Je le comprenais très bien, mais j'avais aussi promis à mon père de continuer ce qu'il n'avait pas terminé. Je voulais toujours devenir un vétérinaire. J'ai du travailler très fort pour atteindre à mes nombreux objectifs. Même si j'étais beaucoup occupé avec les sports, j'avais aussi du temps pour tout le monde. Ma copine et moi avions essayer de faire beaucoup de chose ensemble et même durant mes études à l'université, mais malheureusement, elle ne la pas pris lorsque j'ai commencé ma carrière de vétérinaire et surtout lorsque j'ai eu mon transfère vers l'armée américaine. Je n'avais pas le choix de faire une année complète avec l'armée canadienne. S'était la seule fille que j'ai été amoureux dans toute ma vie et malheureusement, notre chance d'avoir des enfants là beaucoup décourager après qu'elle aille été hanté par une fauce couche. S'était terrible à vivre et surtout avec sa dépression. Je lui avais promis que j'étais toujours pour être à ses côtés, mais elle a complètement coupé les ponds avec moi. Je ne pouvais rien faire pour réparer tout ça. Avec le temps, j'ai complètement oublier tous mes problèmes avec elle. J'ai vécu un peu partout dans le monde et surtout en Irak ou est-ce que nous avions connu des moments monstrueux. Être un vétérinaire militaire était très demandant, car nous avions beaucoup de chien qui nous accompagnait lors de nos missions. Nous avions les meilleurs Bergers Allemands et même plusieurs autres chiens que nous trouvions sur les terrains de combat. La plupart de mes coéquipiers venait me voir pour les sauver. Enlever des bombes dans les estomacs des chiens étaient ce que je faisais le plus. Il n'y a pas une journée où est-ce que mes rêves sont difficiles à oublier.

Depuis que je suis revenu aux États-Unis -il a deux ans-, je recommence à vivre normalement. J'ai ma maison à Washington près de la maison blanche et j'habite avec mes chiens Dexter et Bash. Deux chiens que j'ai sauver d'une explotion fatal et surtout meurtrière. Voyant la peur dans leurs yeux, je ne pouvais pas les laisser mourrir. Ils sont heureux avec moi et surtout qu'ils adorent les membres de ma famille. Je travail pour une clinique vétérinaire depuis que je suis revenu à Washington. Lorsque l'armée m'appelle, je n'ai pas le choix d'y aller, mais pour l'instant, tout est calme et ceci m'aide beaucoup à me reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


OH MON DIEU SCOTT baby you ain't worth the whiskey ► derek 2244977064
Je ne peux qu'approuver ton choix. :faint:
Bienvenue parmi nous. baby you ain't worth the whiskey ► derek 1752324381
Garde moi une petite place dans tes liens. baby you ain't worth the whiskey ► derek 308446079
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et toi don !! La belle Scarlett et c'est avec un grand plaisir que je te garde un lien charmante demoiselle !! Merci beaucoup d'être venu me souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


ce mec, c'est dieu! Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ton avatar et ton pseudo *.* ça lui va très bien !!
merci beaucoup ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Scott, qu'est-ce qu'il est beau :faint:
bienvenue sur LRS & bon courage pour ta fiche baby you ain't worth the whiskey ► derek 176164174
si tu as la moindre question n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci encore ma belle ^^
selena quoi *.* elle est tellement rendu belle cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


J'aime ce choix de pseudo. baby you ain't worth the whiskey ► derek 3212481378
Bienvenue sur LRS. baby you ain't worth the whiskey ► derek 289234355
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 baby you ain't worth the whiskey ► derek
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant







» (whiskey eyes)
» Baby do you dare to do this ? (ft.Joy)
» jasdine ۵ ( baby-sitting )
» Luan + Baby you're perfect.
» My Baby shot me down ♠ Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum