Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez

  l’important c’est de participer, moi j’crois bien n’avoir jamais joué à la paix.


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité





harvey richie dockerty


NOM(S) Dockerty PRÉNOM(S) Harvey Richie, mais Harv' suffit ÂGE 34 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE Washington (US), 24 avril  NATIONALITÉ Américaine et pure nationaliste.  STATUT CIVIL Célibataire et c'est peut-être mieux comme ça. ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel MÉTIER Anciennement militaire, aujourd'hui garde du corps d'un politicien de la Maison blanche  CLASSE SOCIALE moyenne CARACTÈRE écrire ici.
PSEUDO Prongs PRÉNOM Stella ÂGE 18 ans PAYS France INVENTE/SCENARIO [url=Sc%C3%A9nario]Scénario[/url] de Jaxhuem Ambrose  CRÉDITS Avatar (leave) DOUBLE COMPTE ? Nop AVATAR Chris Evans
- le père d'Harvey travaillait dans l'armée et sa mère était infirmière dans le même milieu. Il a baigné dans un environnement où la nation passe avant tout. Au lycée il faisait donc partit d'une association patriotique.
- Il a été très touché par les attentats du 11 septembre. Il a eu l'impression que c'était sa propre famille qui mourrait, comme si l'on arrachait un morceau de lui. Il n'a pas supporté qu'on bafoue ainsi les États-Unis.
- S'engager dans l'armée était comme une évidence pour lui. Fils unique, il a fait la fierté de ses parents en partant au front.
- Si son père, et encore plus sa mère, ont beaucoup de difficultés à accepter son statut d'homosexuel, ils ne renient cependant pas leur fils et l'accueille toujours comme un héros.
- Il n'a jamais présenté personne à ses parents.
- Il ne comprend pas trop la politique mais estime que si le Président a été élu c'est qu'il y a une raison à lui faire confiance.



SIMPLICITY Harvey est un américain banal. Nationaliste, un brin autoritaire mais malgré tout assez sociable. Longtemps il est resté dans les lignes. Un garçon sans histoire qui ne veut pas en faire. L'unité d'abord, il ne faudrait pas qu'il y ait une faille. Pourtant, malgré son apparence d'homme quasi parfait il a plusieurs "bugs". L'homosexualité pourrait être considéré comme le premier même si lui ne considère pas cette partie comme néfaste. Bien qu'il ne se retrouve pas dans les mouvements LGBT, il ne se cache pas. La seule chose qu'il cache et qu'il tente d'oublier sont les visages d'hommes qu'il a pu tué. Avec le temps, il comprend que c'était juste des humains, comme lui, qui se battaient pour une cause, qui se battaient pour la survie de leur famille. Il ne voit plus que du sang sur ses mains et se décrit constamment comme un monstre. La fierté a disparu. Mais après tout, chaque humain, aussi simple et banal qu'il est, a de sombres secrets qui le hantent..
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

For as long as I remember I just wanted to do what was right. I guess I'm not quite sure what that is anymore
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Chris :faint:
Bienvenue par ici :love:
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Le scénario de Jax, très bon choix. :perv:
Bienvenue parmi nous bel homme. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche   l’important c’est de participer, moi j’crois bien n’avoir jamais joué à la paix. 1837440867
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche   l’important c’est de participer, moi j’crois bien n’avoir jamais joué à la paix. 1752324381 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Loup St-James
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 229


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :gni: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue par ici, amuses toi sur LRS et courage pour ta fiche !   l’important c’est de participer, moi j’crois bien n’avoir jamais joué à la paix. 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Chris :faint:
bienvenue sur LRS & bon courage pour ta fiche   l’important c’est de participer, moi j’crois bien n’avoir jamais joué à la paix. 176164174
si tu as la moindre question n'hésites pas :coeur:   l’important c’est de participer, moi j’crois bien n’avoir jamais joué à la paix. 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
  l’important c’est de participer, moi j’crois bien n’avoir jamais joué à la paix.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant







» paix illusoire (Théodor)
» le passé n'est jamais loin ► thorgan, jeremiah et camille.
» Lien important :)
» moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah)
» Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum