Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (Alex)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité





Alex Schmitt


NOM(S) Schmitt PRÉNOM(S) Alex ÂGE 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 décembre 1988 à Berlin NATIONALITÉ Allemande STATUT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle  MÉTIER Inspecteur de police à la criminelle CLASSE SOCIALE Moyenne CARACTÈRE Attentionnée - souriante - aimable - ordonnée - courageuse - coquette - sincère - jalouse - naïve - chiante - têtue - manque de confiance en elle - impatiente  - peu être méchante - nymphomane.
PSEUDO P'titbou PRÉNOM Aurore ÂGE  19 ans PAYS France INVENTE/SCENARIO Personnage inventée  CRÉDITS Clever love (avatar) DOUBLE COMPTE ? écrire ici. AVATAR Vanessa Anne Hudgens
Elle prend soin de ses cheveux comme la prunelle de ses cheveux ◘ Elle est déjà tombée plusieurs fois amoureuse, mais elle a TOUJOURS été déçus ◘ Elle adore les films d'horreur ◘ Passionner de photographie depuis qu'elle est jeune ◘ Elle a un chat à poil long en noire et blanc qu'elle a appelé Oreo ◘ Elle est bisexuelle est l'assume complètement ◘ Elle a plusieurs tatouages, un sur le poignet avec une note de musique et un autre sur les côtes. C'est une plume qui se déplume ◘ Elle a tous ses galops au cheval ◘ Elle n'a pas son permis de conduire et ne pense pas le passer de suite ◘ Elle regarde encore la série friends ◘ Elle ne veut pas retourner à Berlin ◘ Elle a été équipière au restaurant mcdonald's ◘ Accro à Candy crush   



POWER Alex est une fille qui a décidé de rentrer dans la police du jour au lendemain. C'est une fille qui est extrêmement courageuse et qui n'hésite pas à se jeter dans « la gueule du loup ». Elle vit presque pour son métier, elle n'hésite pas à rester très tard au bureau où elle rapporte des dossiers à la maison pour terminer l'enquête en cours. Elle n'a pas beaucoup de vie sentimentale, elle a peur de tomber amoureuse et elle remplit son vide par le boulot. Elle sort quelquefois, mais pas souvent. Ce travail est un moyen pour elle d'être proche de son père d'une certaine façon. Elle a vu des trucs affreux, des enquêtes qui la presque dégoûter et qui l'ont fait vomir à plusieurs reprises. Elle a beau avoir quatre ans de métier, elle a encore du mal à voir un corps étendu sur le sol avec du sang partout, mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne le quitterais pour rien au monde.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

« Reviens-moi vite ! Je t'en prie » La brunette regarda son amant droit dans les yeux qui étaient remplit de larme. Une nouvelle fois, son bel homme devait partir en mission. Steve était depuis plus de trois ans, militaire à la navis, un rêve de gamin qui l'a réussi à réaliser grâce au soutien de sa compagne. Cela fait un peu moins de six ans que le couple s'est formé, une invite soudainement à leur dernier bal de promo et depuis ce soir-là les deux jeunes sont inséparables. Il essuya les larmes de sa princesse avant de venir poser ses lèvres sur celle d'Elise. Comme à chaque fois, la brunette avait la boule au ventre de peur qu'on lui annonce que son boy friends soit mort en essayant d'arrêter les coupables. Après ce baiser, le jeune homme caressa sa joue en le regardant droit dans les yeux, il lui répondit : « Mon coeur, ne te met pas dans cet état-là. On va essayer de rentrer en fin de semaine, enfin, après que notre travail soit terminé. » Il fit un petit sourire avant de reprendre : « Dis-moi Elise ... Euh ... Je voulais savoir si ... Si tu pouvais réfléchir à quelques choses d'important pour moi ? » Elle sécha ses larmes avant de le regarder intriguer par sa réponse. « Oui, bien-sûr. Qu'est-ce qu'il y a ? » A ça plus grande surprise, il sortit une petite boite dans la poche intérieure de sa veste. Il l'ouvrit avant de lui mettre sous le nez. « Je voulais savoir, si un jour tu accepterais de porter une belle robe blanche et surtout de porter mon nom de famille. » Elle en revenait pas, elle n'avait aucun mot pour décrire la surprise qu'il venait de lui faire : une demande en mariage. Elle prit entre ses mains la boite, mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'un collègue vint déranger. « Excusez-moi de vous déranger, mais Herbert on part dans deux minutes. » Il fit un oui de la tête. « Très bien j'arrive... » Son collègue s'excusa de nouveau avant de rejoindre les autres dans l'avion. « Tu réfléchis, hein ? » Il lui donna un dernier baiser sur sa joue avant de s'en aller, mais au moment où il se détacha, elle se précipita à lui tirer le bras pour venir déposer ses lèvres contre les siennes pour lui donner un baiser langoureux comme réponse à sa question. « Je t'aime Herbert c'est pour cela que ma décision est déjà prise » Elle se mit la bague de fiançailles au doigt. Il la regarda faire avant de s'éloigner d'elle avec un sourire aux lèvres et de monter dans l'avion en rattachant le bouton de sa veste noire.

ღ ღ ღ ღ ღ

« Alex, mais qu'est-ce que tu fais ? » la brunette de 10 ans avait le nez dans des vieux cartons. Elle avait un exposé à faire sur ses ancêtres et sait très peu de choses sur la famille de son père et ça ne va pas tellement l'aider. « Je cherche des photos ou des informations sur la famille de papa. » Elise froncis les sourcils en mettant le torchon sur son épaule. « Encore, mais je croyais que le sujet était clôt, je t'ai dit tout ce que je savais sur eux, j' en l'ai connais pas plus que toi.  » Toujours le nez dans les cartons de son père, elle ouvrait les pochettes pour regarder les photos tout en lisant ce qu'il y avait marqué derrière chaque photo. Elle avait l'impression que sa mère ne voulait pas lui présenter la famille de son père. Ils étaient aussi méchants qu'elle lui avait expliqué ? Elle ne le croyait pas trop. En tout cas, cet exposé était important pour le trimestre. « Maman, j'ai besoin d'en savoir un petit peu plus pour mon exposé. Je dois présenter les deux familles de mes parents pour réussir mon trimestre. C'est un sujet sur les ancêtres pour savoir si j'ai de la famille qui à participé à la seconde guerre mondiale. Tu vois ?  » Elle regarda sa fille sans rien dire, elle avait des allures de son père et si jamais elle était comme lui, quand elle voulait savoir quelque chose elle allait tout faire pour le connaitre. Sauf, que la jeune femme n'en savait pas plus qu'elle le disait et elle ne pouvait pas aider sa fille d'en sa quête. Elle soupira avant d'avancer vers elle et de s'asseoir par terre avec elle, avant de prendre une pile de photo dans le carton ouvert. « Alex, ça fait un moment que j'y pense et je voudrais retourner chez moi, à Washington. Je voudrais que tu vois là où j'ai grandi et qu'on recommence notre vie là-bas.  » La jeune fille, regarda sa maman avant de rester bouché ber. Elle était bien à Berlin, c'est là où elle avait grandi et c'était là où se trouver le corps de son père. « Tu veux qu'on déménage, qu'on part vivre sur des terres inconnues ? Non, je suis pas d'accord. J'ai tous mes amis avec moi et mon cheval aussi. Il y a aussi papa tu veux qu'on parte sans lui. » « Je sais que c'est une idée folle, mais je pense que c'est une bonne idée pour nous deux ma chérie. »

ღ ღ ღ ღ ღ

« Maman, il faut qu'on parle de mon avenir.  » Elise leva la tête avant de mettre la fourchette remplit de pâtes dans sa bouche. Elle fit un signe de la tête pour qu'elle continue de parler. « Je vais arrêter le Mcdo et je vais essayer de rentrer dans la police. » Elle avala sa bouchait, elle avait du mal comprendre. Sa fille, son petit bébé, sa moitié et elle n'a jamais pensé qu'un jour elle aurait aimé faire partie de la police, un des métiers qu'elle espérait qu'elle ne choisisse pas. Son père était militaire et à cause de son métier, elle avait vécu seulement quatre petites années à ses côtés. Le seul avantage, c'est qu'elle a eu une petite fille qui est le portrait cracher de son père. « Tu veux rentrer à la police ? Depuis quand ? Tu n'en m'as jamais parler ?  » La brunette regarda sa mère, elle avait un peu mal au ventre en sachant très bien que sa mère n'allait pas tout de suite accepter ce métier et qu'elle allait avoir peur à chaque fois qu'elle ne l'aura pas en face d'elle ou au téléphone. Elle sourit doucement en regardant sa maman. « Je n'ai pas envie de faire ma vie dans ce fast food. Je ne me régale pas et je voudrais faire comme papa. Servir mon pays. Enfin, papa à servi l'Allemagne, mais je voudrais servir l'Amerique. Tu as bien fait de m'emmener ici, je me régale et je ne veux pas partir de Washington tout de suite.  » Alex voyait dans son regarde qu'elle était déjà inquiète, elle se leva pour aller faire un câlin à sa mère. « Ne t'inquiète pas maman, je serais toujours près de toi et je t'appellerais tous les soirs. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi ravissante Alex (c'est bon, j'ai pas oublié le "e" à ravissante...) xD

Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Bienvenue ! :coeur:
Content que t'aies trouvé une tête :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Aaaaah Vanessa :faint: c'est un mal pour un bien finalement siffle
bienvenue officiellement sur LRS :coeur:
et bonne courage pour ta fiche Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (Alex) 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue :love: Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (Alex) 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Olala j'aime tellement Vanessa. :faint: Bienvenuuuuue sur le forum. Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (Alex) 1607442165
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Ce choix d'avatar. :faint:
Bienvenue. Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (Alex) 3670294848
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue sur LRC I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vanessa !! je parlais justement d'elle avec @Tobias Nelson. Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (Alex) 1912327057
bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (Alex)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» (James) + tell me your secrets.
» UNE PETITE AVANT D'ALLER DORMIR
» Petite question avant de sauter le pas
» On ne choisi pas vraiment sa famille ⊹ Beth
»  l’important c’est de participer, moi j’crois bien n’avoir jamais joué à la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum