Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

(James) + tell me your secrets.

Invité
Invité

TELL ME YOUR SECRETS
FEAT JAMES ET ASMODEE

Le regard vide, l'air un peu trop fatiguée, elle voguait d'une pièce à l'autre à la recherche de ses affaires. D'un naturel pourtant assez ordonnée, elle avait laissé l'inquiétude prendre le dessus. Non, la politique c'était définitivement pas son domaine. Elle avait des rêves Asmodée, des envies d'évasion. Mais elle était princesse et prisonnière de cette cage dorée dont elle ne pouvait échapper. Suivre les traces de l'ainé ? Impossible. Il y aurait bien trop de dégâts encore une fois et la brune était peut être pas encore prête pour affronter ce père qui avait prit au fur et à mesure des années le rôle de dictateur. Quand on venait d'une famille comme celle des Naili, la frontière était mince entre amour et devoir. Et il était de son devoir de remplir les attentes. Parce que c'était la seule chose qu'on lui avait demandé pendant toutes ces années. Etudier la politique, entrer dans la politique, respirer la politique. C'était fatiguant. Bien sûr qu'elle en avait les capacités, la brune avait même certaines qualités indispensable pour ce genre de carrière mais ce n'était pas pour autant que c'était la vie dont elle rêvait. Les rêves restent des rêves. Sûrement, oui. Passant doucement sa langue sur sa bouche pour l'humidifier, elle mettait finalement la main sur son téléphone avant de rejoindre l'extérieur. Au programme, le partage d'un café avec James. De quoi lui rendre le sourire à une rapidité assez impressionnante. Elle cachait bien ses émotions la brune, impossible de deviner que quelques instants plus tôt, le chagrin tordait ses traits pourtant si doux par habitude. De toute façon, elle avait une mission. Mission qu'elle s'attribuait toute seule mais mission quand même.  Le but ? Découvrir ce que James tentait de cacher. Parce qu'il cachait quelque chose, elle n'était pas dupe. Il me faut de la caféine immédiatement qu'elle lâchait en arrivant face à ce petit frère bien trop grand pour elle. Il la surplombait de sa taille et elle plongeait ses yeux noisettes dans les siens. T'as eu p'pa au téléphone ? A moins que ça ne soit à elle de faire passer le message. Après tout, c'était un homme occupé. Parfois trop.
Revenir en haut Aller en bas

☾ it is a lost soul.

La journée n'avait commencé que depuis quelques heures maintenant. Autant dire que je ne me sentais absolument pas fatigué par un quelconque événement. Qui plus est, je m'étais facilement endormi la veille, de quoi permettre une journée pleine de vitalé. Je venais donc de passer presque trois heures dans mon temps dans une des salles de Georgetown University, à écouter le cours, quelque peu barbant du professeur, sur la dichotomie républicain/démocrate. Ces choses là, tout le monde les connaissait, mais l'université se voulait quelque peu neutre malgré que nous connaissions les tendances conservatrices de certains. Quelques heures auparavant, ma chère et tendre soeur m'avait envoyé un message, me donnant rendez-vous dans un petit café chic et cosy du centre-ville. J'avais accepté sur le champ, aimant passer du bon temps avec ce qui était sûrement la Naili la plus proche de moi. Il était évident que les relations n'étaient pas les mêmes avec mes parents ou bien avec mon grand frère. J'étais arrivé sur le lieu du rendez-vous en avance, de quelques minutes, mais la brune ne mit pas longtemps à débarquer, exprimant son souhait de vouloir de la caféine. Ravalant un brin de timidité, j'apostrophai un des serveurs afin qu'il puisse prendre la commande de nos boissons.  Je lui offris un petit sourire en coin, en retenue, avant de laisser le son de la voix de ma soeur se transporter jusqu'à mon esprit. Un appel ? De mon père ? Rien de tout cela.  Je fis bouger ma tête négativement avant de renchérir. « Absolument pas Asmo, je n'ai pas eu de nouvelles récemment, rien de grave j'espère ? » demandai-je avec une sorte d'inquiétude au bout de la langue. Bien qu'ils ne me traitaient pas tout le temps comme ils le devraient, cela restait tout de même mes parents, et j'étais attaché à eux. Peut-être leur était-il arrivé quelque chose ? Je restais silencieux, en attendant le verdict de mon aînée.

Invité
Invité

TELL ME YOUR SECRETS
FEAT JAMES ET ASMODEE

Il était fort pour poser des exigences. Pour donner des listes interminable de ce qui était à faire ou pas. Mais quand il était question d'agir réellement en père, ça devenait plus compliqué. Bien sûr, elle ne le blâmait pas entièrement. Jamais Asmodée ne pourrait dire qu'elle était malheureuse, qu'elle avait la vie la plus misérable au monde mais si elle devait remercier quelqu'un, ce serait sûrement le compte en banque de ses parents et le sien par la même occasion. Il était vrai que l'argent n'achetait pas tout mais.. Il était quand même indispensable dans la plupart des choses. Peu importe, là n'était pas la discussion. Peut être que la brune était juste amer de voir que même son rôle de petite princesse ne lui permettait pas de lâcher la politique. Non, elle ne pouvait pas. Ses rêves n'étaient qu'une touche d'éphémère lui permettant de s'évader un peu par moment mais la dur réalité était qu'elle serait politicienne, que ça lui plaise ou non. En vingt trois ans, elle ne s'était jamais battu pour stopper les choses, probablement que ça ne serait pas maintenant que ça commencerait. Non, rien de grave. Un sourire pour le rassurer et elle reprenait. Juste un repas de prévu avec les têtes influentes de la ville. J'te transmettrais le message. Ouais. Encore un de ces pseudo gala à mourir d'ennui. Mais au jeu des apparences, elle était douée princesse. Personne ne pouvait réellement soupçonner qu'elle détestait tout ça. M'enfin, le serveur revenait avec les boissons commandait et sans se faire prier, elle portait la tasse à ses lèvres laissant le liquide chaud lui brûler la gorge. Il est plutôt mignon. Qu'elle lançait de but en blanc, mouvement de tête en direction du serveur pour appuyer son affirmation. Le but ? Elle ne savait pas vraiment. Mais ses yeux noisettes étaient posés sur ce frère qu'elle dévisageait attendant la moindre réaction de sa part. Oh James, j'finirais par savoir ce que tu essais tant de cacher.

Contenu sponsorisé

(James) + tell me your secrets.

» james&astaria ~ les secrets sont faits pour être révélés, de toutes façons.
» [Underland] Ce qui est rare est à moi et tes secrets seront miens ! [PV: James Wolf & Lena Carter]
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.