Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez

 ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité


ANNA. :coeur: Cette fille, c'est mon animal spirituel, je l'adore ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 1837440867 Arrow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lancelot D. Valerian a écrit:
Ma petite pomme d'amour ! Tellement heureuse de te voir venir sur ce forum !! Bon courage pour ta fiche... Tu sais que tu es belle avec Anna?? :itslo: luv :bed:

Merci Bouchon !!! luv Un ptit retour au source sur Anna va me faire du bien

Théodor Winterbottom a écrit:
Il va te manquer un post pour l'histoire je crois. :snif:
Bienvenue en tout cas, Anna est un super choix. ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 1752324381
Merci de me le faire remarquer, j'ai pas réfléchi le soir où je me suis inscrite apparemment :) Je la collerais à la suite de mon premier post

Théo Charpentier a écrit:
ANNA :itslo:
Bienvenue ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 1912327057 (J'crois te connaître d'un autre fo, c'est troublant ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 499076256)

Hmmmmm....Eh bien peut-être. Tu jouais un certain Ash ? ^^

Leona R. Summers a écrit:
SARAAAAAA hearties :coeur:

Pour la peine je te fais des gros câlins ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 2316653876♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 2316653876♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 2316653876♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 2316653876

Bienvenue sur LRS & bon courage pour ta fiche :gni:

Moi qui pensais passée inaperçue en fait, c'est loupé mdrrrr. Je ne pensais pas retrouver LA "présidente" ici ! Je pouvais pas me passer d'Anna bien longtemps apparemment hearties ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 1607442165

Keana S. Howard a écrit:
ANNA. :coeur: Cette fille, c'est mon animal spirituel, je l'adore ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 1837440867 Arrow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :gni:
Ton animal spirituel !! J'adoooorreeee !!! :ohgot: :itslo: Anna c'est mon petit panda roux ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 3130382683


Je ne pouvais pas m'amuser à citer tout le monde, alors j'adresse un message groupé : MERCI INFINIMENT POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX ! ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 2008301960 :faint: :ohgot: Je vais de ce pas me concentré sur l'histoire de ma ptite Jill et finir ma fiche au plus vite :)
♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 4176865841
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


bienvenue sur LRS luv ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 2393418842
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna est toute mimi ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 2244977064 :faint:

Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fichette :coeur: N'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour ça :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 176164174

Bienvenue parmi nous ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 1752324381
& Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue ici siffle I love you
Revenir en haut Aller en bas


Enzo Sweeney-Lahoud
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 174


Bienvenue par ici et courage pour ta fiche ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 3212481378 ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 1607442165
Anna ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 2244977064 bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


HAN OUI :itslo:
Que je joue toujours. ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche et amuses-toi bien sur LRS ! ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill - Page 3 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant







» Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ( America )
» Rose ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage. »
» et qu'on se noie dans les nuits fauves ▬ Oona.
» C’est dans le mensonge que la vérité commence. Lancelot.
» je suis un voleur d'éternité dans un monde blessé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum