Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 firestone (ETHAN)


Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Mar 22 Mar - 1:11
Genre party time? On est des beast :perv: suivi d'une seance de confidence genre ethan qui chiale a propos de son pere comme d'hab :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Mar 22 Mar - 9:20
Tu recherches une bande de fêtards ? firestone (ETHAN) - Page 2 2815617710
Pearl est en rupture avec ses parents depuis quelques temps, elle a commencé à sortir avec une nouvelle bande de potes (des fêtards donc), à picoler plus que de raison et même à prendre de la drogue... siffle Tu veux bien de moi ? :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Mar 22 Mar - 12:15
aha, je sais pas comment on fera la transition grosse fête/confidences attristées, mais ça me va What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Mar 22 Mar - 17:30
pearl - ohhh ouiii j'ai besoin d'amis fêtards! firestone (ETHAN) - Page 2 1912327057 siffle
les deux aurait pu se connaître de quelle façon? pearl est-elle de washington? firestone (ETHAN) - Page 2 176164174

amber - on trouvera t'inquietes firestone (ETHAN) - Page 2 1912327057 tu préfères commencer ou je? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Mer 23 Mar - 8:50
Oui elle a toujours vécu à Washinghton, après à voir quand tu préfères que leur relation ait débuté... I love you
Pour te faire un résumé de Pearl :
Les parents de Pearl l’ont eu alors qu’ils étaient adolescents, autant dire qu’elle n’était réellement pas désirée. Elle grandit en souffrant de l’absence de son père, il partait parfois plusieurs mois pour son travail (et aussi éventuellement ses maîtresses mais passons)… Elle n’a jamais réellement eu de limites et cela ne lui a pas rendu service lors de son adolescence, elle n’a jamais été très concentrée sur ses études et sortait comme bon lui semblait. Habituée à sortir seule le soir, elle a commencé à faire la fête à tout va, touchant à l’alcool et à la drogue, en conflit avec des parents impuissants, simplement à la recherche de limites. Elle a entamé des études de psychologie mais ne va que très rarement en cours. Depuis quelques temps, elle a quelques mauvaises fréquentations qui la poussent vers le bas.
More Détails :
Pearl a toujours été bordélique et l'âge ne l'a pas vraiment arrangé... - Elle fait mine de n'avoir rien à faire de l'image qu'elle revoit d'elle mais c'est faux, il s'agit d'une sorte de carapace, en réalité elle est très sensible et préfère que ça ne se sache pas. - Elle est somnambule, cela lui a bien souvent joué quelques mauvais tours. - Elle est très gourmande, au fait elle mange très peu pendant les repas mais grignote énormément. - Elle a toujours détesté les études sous toutes ses formes mais n'est pas bien plus douée pour le monde du travail. - Elle est très fêtarde, un moyen pour elle de se vider la tête. - Elle peut paraître impulsive, c'est surtout un moyen pour elle de contenir ses émotions. - Elle ne passe jamais une journée sans manger du chocolat. - Elle fait de la danse depuis toute petite et n'a jamais arrêté. - Elle a besoin d'être entourée de ses amis, même si elle n'a pas toujours de très bonnes fréquentations. - Elle ne sait pas toujours comment réagir face aux personnes qu'elle aime et ne se montre pas toujours sous son meilleur jour, surtout lorsqu'une situation la dépasse.

En gros c'est une fille totalement paumée en ce moment qui part totalement à la dérive siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Jeu 24 Mar - 18:46
je préfère que tu commences, mais je répondrais qu'à mon retour :notme:
Revenir en haut Aller en bas


Elyabelle Bokaniov
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 97


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Lun 28 Mar - 19:55
JE fais juste laisser ça ici!

firestone (ETHAN) - Page 2 Tumblr_inline_n11zljM8yj1s6nwcw


PS; je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 firestone (ETHAN)
Aller à la page : Précédent  1, 2







» drunk on you (ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum