Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 firestone (ETHAN)


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


Sujet: firestone (ETHAN)
 Dim 20 Mar - 20:41



Ethan William Eastwood


NOM(S) Eastwood, un nom plutôt connu aux États-unis. pratiquement référé aux républicains de ce pays. PRÉNOM(S) Ethan, simplement. mon deuxième prénom est william, le prénom de mon grand-père. faut croire que mes parents voulaient vraiment que mon existence ait une signification. pathétique. ÂGE vingt-trois années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE je suis né le 16 décembre 1992, à washington. NATIONALITÉ américain, de pure souche. STATUT CIVIL célibataire, même si j'ai eu quelques personnes dans ma vie, ça n'a jamais été très sérieux et je n'ai pas le temps pour l'amour ces temps-ci. je préfère tourner autour et parfois terminer dans un lit inconnu et partir le matin sans le/la croiser. c'est mieux ainsi croyez moi. ORIENTATION SEXUELLE bisexuel. je n'accorde pas d'importance au sexe d'une personne. je me concentre plutôt sur la connexion physique et mentale. MÉTIER je n'ai pas vraiment de métier. disons le plutôt ainsi. je fais quelques cours à l'université pour conserver mon héritage, c'est la condition que papa a émis afin qu'il continu à me verser de l'argent.  CLASSE SOCIALE aisée, mon père est secrétaire d'état. CARACTÈRE je suis volage, impulsif, honnête, drôle, rêveur, ambitieux, têtue, arrogant, bavard, charismatique, distrait, extraverti, impatient, rebelle, vif et vantard.
O1. Ethan déteste son père pour plusieurs raisons, la haine s'est emparée de lui la première fois lorsqu'il a surpris son père à tromper sa mère. il lui en veut amèrement puisqu'il l'a quitté avec sa nouvelle femme et que sa mère est rapidement tombée dans une dépression profonde. elle était sous médoc' et un soir, elle a fait une overdose. c'est ethan qui a retrouvé sa mère, sans vie sur le plancher froid de la salle de bain. son père a réussit à camoufler l'histoire pour ne pas perdre la face auprès du sénat. O2. son père a tenté d'effectuer un mariage forcé avec sa soeur et un jeune politicien. c'est ethan qui a empêché le mariage. sa soeur lui en ai totalement reconnaissante depuis. O3. il suit quelques cours d'architecture. c'était la condition pour continuer à recevoir son allocation hebdomadaire. O4. il est bisexuel et adore le rappeler à son père et sa belle-mère lorsqu'il va prendre le repas obligatoire le dimanche soir avec sa famille. il se présente souvent simplement pour défendre sa petite soeur et veiller sur son jeune demi-frère. O5. il adore les tatouages. il en veut toujours plus, il adore ça puisque ça fait flipper son paternel. O6. il aime mentionné haut et fort qu'il n'a jamais été amoureux. c'est le cas, il a peur de l'engagement. toujours trop traumatiser par ce que son père a fait subir à sa mère. O7. il adore être dans la presse à scandale. ça fait chier son père et pour le moment c'est son seul but dans la vie. il a tout fait pour le faire mourir; participer à une télé-réalité, une sexe-tape, des publicités, des bagarres et des ébats amoureux plutôt douteux. O8. il ne consomme pas de drogues malgré ce qu'on peut lire sur lui dans les potins, il préfère l'alcool.  



LIENS RECHERCHÉS
EX'S autant des filles que des garçons, en mauvais ou en bon termes siffle
MEILLEUR AMI   
CONFIDENT/E
BANDE DE FÊTARDS


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Dim 20 Mar - 20:41
AMBER - meilleure amie, la connais depuis l'enfance. partners in crime and everything
LOUP - il m'emmerde mais il m'attire
JAMES - uc
NOX - uc
THÉO - uc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Dim 20 Mar - 20:42
UC
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Lun 21 Mar - 18:47
firestone (ETHAN) 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Lun 21 Mar - 19:04
Salut la belle :perv: deux gosses de riches c'est clair qu'il nous faut un lien I love you tu peux me parler d'amber?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Lun 21 Mar - 19:11
alors, amber fait parti d'une famille très conservatrice et très "comme il faut", qui est entièrement tournée vers la carrière politique montante du père. elle baigne dans l'univers politique depuis son plus jeune âge et elle en a appris tous les codes, y compris les plus sombres (la manipulation, le mensonge, toussa toussa). du coup, pour échapper à ça le plus souvent possible, elle mène une "double vie" plus "sale", dans le sens où elle couche à droite à gauche, elle a un appart cradingue avec un matelas et un frigo, elle traîne son mauvais caractère dans les rues mal famées de washington et fait tout ce qu'il ne faudrait pas faire, plus par provocation que par pur plaisir.

ça t'inspire ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Lun 21 Mar - 19:34
Yaaaaaaaa :perv: je pense qu'on pourrait vraiment avoir un lien intéressant puisque ethan est un peu dans la meme situation qu'elle avec bcp de scandalss :mdr: je pense qu'on pourrait etre tres proche l'un de l'autre genre on se connait depuis la plus tendre enfance firestone (ETHAN) 176164174 on pourrait meme dire meilleurs amis si ce lien n'est pas pris of course? Sinon on peut toujours y aller avec un lien plus complexe genre ex en mauvais terme et on evolue en positif peut etre? firestone (ETHAN) 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Lun 21 Mar - 19:52
non, le lien de meilleur pote n'est pas pris I love you tout me va, leurs pères pourraient également bosser ensembles, d'où leur rencontre au berceau?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Lun 21 Mar - 20:10
Exactly firestone (ETHAN) 3670294848 t'as envie d'un ptit rp? firestone (ETHAN) 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: firestone (ETHAN)
 Mar 22 Mar - 0:51
oh yeah firestone (ETHAN) 176164174 juste, je m'absente vendredi et pour une semaine  yep mais tu penserais à quoi comme scène ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 firestone (ETHAN)
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» drunk on you (ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum