Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 drunk on you (ethan)


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


Sujet: drunk on you (ethan)
 Dim 20 Mar - 16:26



Ethan William Eastwood


NOM(S) Eastwood, un nom plutôt connu aux États-unis. pratiquement référé aux républicains de ce pays. PRÉNOM(S) Ethan, simplement. mon deuxième prénom est william, le prénom de mon grand-père. faut croire que mes parents voulaient vraiment que mon existence ait une signification. pathétique. ÂGE vingt-trois années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE je suis né le 16 décembre 1992, à washington. NATIONALITÉ américain, de pure souche. STATUT CIVIL célibataire, même si j'ai eu quelques personnes dans ma vie, ça n'a jamais été très sérieux et je n'ai pas le temps pour l'amour ces temps-ci. je préfère tourner autour et parfois terminer dans un lit inconnu et partir le matin sans le/la croiser. c'est mieux ainsi croyez moi. ORIENTATION SEXUELLE bisexuel. je n'accorde pas d'importance au sexe d'une personne. je me concentre plutôt sur la connexion physique et mentale. MÉTIER je n'ai pas vraiment de métier. disons le plutôt ainsi. je fais quelques cours à l'université pour conserver mon héritage, c'est la condition que papa a émis afin qu'il continu à me verser de l'argent.  CLASSE SOCIALE aisée, mon père est secrétaire d'état. CARACTÈRE je suis volage, impulsif, honnête, drôle, rêveur, ambitieux, têtue, arrogant, bavard, charismatique, distrait, extraverti, impatient, rebelle, vif et vantard.
PSEUDO sephoraa. PRÉNOM vero. ÂGE 24 ans. PAYS canada.  INVENTE/SCENARIO inventé.  :love:   CRÉDITS lilacsky et tumblr. DOUBLE COMPTE ? nope.  drunk on you (ethan) 176164174  AVATAR justin bieber.  drunk on you (ethan) 2244977064
Décrivez ici quelques caractéristiques de la vie générale de votre personnage. O1. Ethan déteste son père pour plusieurs raisons, la haine s'est emparée de lui la première fois lorsqu'il a surpris son père à tromper sa mère. il lui en veut amèrement puisqu'il l'a quitté avec sa nouvelle femme et que sa mère est rapidement tombée dans une dépression profonde. elle était sous médoc' et un soir, elle a fait une overdose. c'est ethan qui a retrouvé sa mère, sans vie sur le plancher froid de la salle de bain. son père a réussit à camoufler l'histoire pour ne pas perdre la face auprès du sénat. O2. son père a tenté d'effectuer un mariage forcé avec sa soeur et un jeune politicien. c'est ethan qui a empêché le mariage. sa soeur lui en ai totalement reconnaissante depuis. O3. il suit quelques cours d'architecture. c'était la condition pour continuer à recevoir son allocation hebdomadaire. O4. il est bisexuel et adore le rappeler à son père et sa belle-mère lorsqu'il va prendre le repas obligatoire le dimanche soir avec sa famille. il se présente souvent simplement pour défendre sa petite soeur et veiller sur son jeune demi-frère. O5. il adore les tatouages. il en veut toujours plus, il adore ça puisque ça fait flipper son paternel. O6. il aime mentionné haut et fort qu'il n'a jamais été amoureux. c'est le cas, il a peur de l'engagement. toujours trop traumatiser par ce que son père a fait subir à sa mère. O7. il adore être dans la presse à scandale. ça fait chier son père et pour le moment c'est son seul but dans la vie. il a tout fait pour le faire mourir; participer à une télé-réalité, une sexe-tape, des publicités, des bagarres et des ébats amoureux plutôt douteux. O8. il ne consomme pas de drogues malgré ce qu'on peut lire sur lui dans les potins, il préfère l'alcool.  



LE GROUPE  HONESTY: c'est sans doute ce qui est le plus bizarre avec ethan, il déteste son père mais il adore la vie qu'il mène. son père est le célèbre secrétaire d'état du gouvernement américain. ethan lui, est connu dans le monde entier pour ses ébats, ses bagarres dans les boîte de nuit, sa sexe tape, sa participation à une émission de télé-réalité et bien plus... au grand désespoir de son père, naturellement.
le paternel a bien sûr menacé ethan a plusieurs reprises de couper les vives avec lui mais le jeune homme continu toujours de faire des scandales dans le monde entier avec un sourire en coin à chaque fois qu'un paparazzi s'empare de cliché de lui dans une positions plutôt gênante pour le cabinet présidentiel. ethan il s'en fou au fond. il sait pertinemment que son père ne l'abandonnera jamais même s'il continu à le faire gêner aux yeux du monde entier.
il a accepté récemment de débuter des cours à l'université pour tenter de faire quelque chose de sa vie. il préfère nettement la vie des personnes riches et célèbres. avec son caractère flamboyant, il est connu dans le monde entier pour être le fils d'un riche politicien.   
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: drunk on you (ethan)
 Dim 20 Mar - 16:27
once upon a time


drunk on you (ethan) Tumblr_nvf2wwKAg31sqc1zfo1_540

quatre janvier 2010
« t'inquiètes vic' je suis à la maison, je prends soins de maman promis. » dis-je au téléphone avant de raccrocher. je me tenais simplement devant la porte de l'appartement ou je vivais avec ma mère depuis déjà deux ans. elle allait pas bien du tout depuis sa séparation avec mon père. c'était pire depuis qu'elle avait appris que la nouvelle femme de papa était enceinte.
j'avais surpris mon père à tromper ma mère il y a déjà deux ans. j'étais sous le choc lorsque j'étais entré dans la chambre en l'apercevant avec une pure inconnue. son visage s'était effondré alors qu'il réalisait que notre petite vie familiale était maintenant terminée.
il avait ensuit quitté maman en prenant avec lui ma jeune soeur victoria qui habitait dans leur énorme villa en centre-ville de Washington. pour ma part, je refuse de lui adresser la parole depuis alors je vis avec maman.
j'entre lentement dans notre habitat. aucun signe de vie. c'était pourtant étrange puisque j'avais discuté avec maman alors que je rentrais de l'université. haussai donc les épaule avant de me diriger vers la salle de bain. elle était sans doute sortie acheter le dîner ou un truc dans le genre. j'allumai simplement la pièce lorsque je l'aperçus, étendue sur le carrelage froid de la salle de bain. ses yeux ouverts fixaient froidement le plafond.
mon coeur cessa de battre pendant l'instant ou je réalisais que c'était ma mère qui était la, sans vie sur le plancher. je fondis en larmes avant de prendre mon téléphone et de signaler automatiquement le 911.
je tentais de demeurer calme le plus possible, mais j'avais de la difficulté, la panique prenait place en moi. c'est lorsque mes doigts se déposèrent sur sa carotide, pour prendre son pouls que je réalisai qu'elle n'était plus de ce monde. je ne me souviens même plus de la suite. seulement que j'ai été amené à l'hôpital suite à un choc émotionnel très puissant. depuis, je vis dans l'amnésie totale du moment ou j'ai découvert qu'elle gisait sans vie sur le sol de la salle de bain.

mon père a toujours camouflé le fait que la mort de ma mère était le suicide. il a grassement payé les médecins pathologistes qui ont analysé la mort de celle qui m'a donné la vie. selon les médecins, ce fut un anévrisme au cerveau qui a simplement rompu deux heures avant mon arrivée. ce que je ne croyais pas une seule seconde puisque j'avais aperçu le pot de comprimés sur le comptoir de la salle de bain. mais mon père était un homme puissant, il n'avait pas envie que le monde connaisse les véritables raison du suicide de ma mère, son adultère.

[...]

même si je déteste éperdument mon père et sa conasse de femme, ils ont eu un petit homme vraiment incroyable qui est mon demi-frère. ma soeur maintenant âgé de vint et un ans, habite toujours chez le connard.
moi, je préfère vivre ma vie comme je l'entends. j'aime galérer comme ça, ça attire un peu son attention de looser et il réalise à quel point il a été un salaud de tromper ma mère comme ça. je suis rancunier oui, mais je pense que le karma te rattrape dans la vie et je considère que je suis réellement son karma.
je crois très peu que je pourrai lui pardonner un jour, il a gâché ma vie tout comme celle de ma soeur.
malgré tout, je n'ai aucun diplôme, aucun travail... je compte sur lui pour continuer de me payer une vie appréciable. je commence tout de même à me faire un peu d'argent en acceptant quelques contrats de mannequinat. mon passage à la télé-réalité m'a beaucoup apporter mais j'ai rapidement tout dépensé avec mes derniers voyages.
pour continuer à vivre ainsi je n'ai malheureusement parfois pas le choix d'écouter de ce qu'il me demande et de lui obéir.

je vais tout de même tout faire pour protéger ma soeur et mon demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Sujet: Re: drunk on you (ethan)
 Dim 20 Mar - 16:29
Oh quasiment le même prénom que moi. :snif:
Bienvenue sur le forum. drunk on you (ethan) 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: drunk on you (ethan)
 Dim 20 Mar - 16:33
annnh j'avais pas, vu je change de toute façon j'amais bien ethan en premier lieu :gni: :snif:

merci pour la bienvenu drunk on you (ethan) 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: drunk on you (ethan)
 Dim 20 Mar - 16:43
le beau logan. :itslo:
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche. :aloha:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: drunk on you (ethan)
 Dim 20 Mar - 16:44
bienvenue sur LRS & bonne chance pour ta fiche :coeur:
si tu as la moindre question n'hésites pas drunk on you (ethan) 176164174

Par contre, un membre a réservé Logan pour un scénario et nous n'avons pas eu le temps d'ajouter Logan au bottin donc Logan est réservé pour un scénario :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Joniya P. Scott
☽ the creed of unity
Date d'inscription : 10/02/2016
Messages : 220


Sujet: Re: drunk on you (ethan)
 Dim 20 Mar - 16:50
MES FEELS drunk on you (ethan) 1654996029 drunk on you (ethan) 1654996029 drunk on you (ethan) 1654996029 drunk on you (ethan) 1654996029 drunk on you (ethan) 3212481378 drunk on you (ethan) 3212481378 drunk on you (ethan) 3212481378 drunk on you (ethan) 3212481378 drunk on you (ethan) 3212481378 drunk on you (ethan) 3212481378

bienvenue sur LRS !
je vais pas te refaire le blabla administratif, tu connais déjà la chanson.
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Sujet: Re: drunk on you (ethan)
 Dim 20 Mar - 16:51
je suis désolée, c'est de ma faute. :snif:

Bienvenue parmi nous I love you J'espère que tu te plairas sur LRS. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: drunk on you (ethan)
 Dim 20 Mar - 16:56
ahhh merci tout le monde :snif:
ca va pour logan j'étais pas certaine anyway de le prendre comme avatar. :mdr:
justin bieber? je peux enfin j'espère siffle
Revenir en haut Aller en bas


Nox Canadell
administrateur
Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 167


Sujet: Re: drunk on you (ethan)
 Dim 20 Mar - 16:59
ohhh sephoraaaa. :snif: ça fait longtemps. drunk on you (ethan) 1912327057 puis justin. drunk on you (ethan) 3670294848 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 drunk on you (ethan)
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» firestone (ETHAN)
» Got me feeling drunk and high. So high. (Mag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum