Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Arizona + bird set free


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


Sujet: Arizona + bird set free
 Jeu 17 Mar - 22:53



Arizona Kaitlyn Victoria Jagger


NOM(S) Jagger, comme la chanson des Maroon 5, oui oui ! PRÉNOM(S) Arizona Kaitlyn Victoria mais si vous retenez le premier, ce sera déjà pas mal ÂGE 24 ans et plus pour très longtemps  DATE ET LIEU DE NAISSANCE un certain 12 mai dans la petite ville d'Ashburn dans l'état de Géorgie NATIONALITÉ américaine avec des origines françaises plus ou moins lointaines STATUT CIVIL célibataire, c'est bien mieux ainsi  ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle MÉTIER rédactrice de presse  CLASSE SOCIALE classe moyenne CARACTÈRE optimiste + méfiante + souriante + ambitieuse + tenace + énergique + généreuse + susceptible + sérieuse + créative + impulsive + autonome + aventureuse + rancunière.
PSEUDO Twister. PRÉNOM Faustine ÂGE 18 ans PAYS France INVENTE/SCENARIO inventé  CRÉDITS Phoenicis DOUBLE COMPTE ? nope ! AVATAR Adelaide Kane
arrivée il y a un an à Washington pour un job, elle s'est vite habituée à la ville et adore sa nouvelle vie + si pour le moment elle n'est qu'une simple rédactrice comme une autre, son plus grand rêve serait certainement de pouvoir travailler pour un très grand journal à l'ampleur du New York Times + Arizona est bien son prénom mais elle se fait si souvent appeler par un nom d'état différent qu'elle en a pris l'habitude, ce qui ne la dérange plus tant que ça au final + elle ne peut pas rester en place cinq minutes, ayant toujours besoin de faire quelque chose, c'est une vraie pile électrique + elle possède un chat du nom de Milka depuis son arrivée à Washington + elle a la fâcheuse manie de commencer à peindre des tableaux mais de ne jamais les terminer + la musique c'est son moyen de se motiver à faire le ménage qui se transforme alors en véritable partie de danse + c'est une vraie fan des cappuccinos mais par contre, un simple café, beurk, hors de question d'en boire + elle veut toujours aider tout le monde, pour tout et n'importe quoi, que ça en deviendrait presque un défaut + douce, gentille et débordante de joie de vivre mais avec un tempérament à l'intérieur + elle fait  de moins en moins confiance aux hommes à cause d'une seule personne en particulier + elle adore regarder des films disney et n'en a pas honte, grande enfant vous avez dit ?



DREAMS Venir vivre ici, à Washington, ça a toujours été un rêve pour Arizona et ce, depuis toute petite. Alors autant vous dire qu'elle a tout donné pour y parvenir. Ambitieuse, déterminée, la jeune femme sait ce qu'elle veut et se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs. Traverser tout un pays pour venir habiter dans la ville de ses rêves, là où tout est possible ? Elle l'a fait, quitte à laisser ses proches derrière elle. Des projets, elle en a plein la tête et surtout un en particulier, qui est d'ailleurs la raison de sa venue à D.C. Elle vise haut, parce qu'Arizona elle veut écrire pour les plus grands journaux, rien que ça. Pas la célébrité, pas la richesse, juste avoir cet honneur si particulier à ses yeux. C'est la passion pour son métier et pour cette ville qui la guide, faisant d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et ce qu'elle sera demain. 
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time


Arizona + bird set free Tumblr_ncvq42ZkX31ts83o6o7_250   Arizona + bird set free Tumblr_ncvq42ZkX31ts83o6o8_250

"Alors ça y est..." Toi aussi tu nous quittes. Son père ne l'avait pas dit mais Arizona savait très bien que c'est ce qu'il voulait dire. Ce n'était pas une reproche pour lui faire comprendre qu'elle les "abandonnait", non, mais plutôt qu'elle allait enfin voler de ses propres ailes. Ils étaient heureux, c'était chose certaine, mais pas moins inquiets pour autant. Ce qui était normal après tout puisque leur fille - leur second enfant qui plus est - les quittait pour faire sa propre vie mais en plus, parce qu'elle avait choisi Washington, ce qui n'était clairement pas la porte à côté, entendons-nous là dessus. Mais cette opportunité, la jeune femme l'avait attendu depuis tellement longtemps qu'elle ne pouvait passer à côté au risque de ne plus jamais en voir une nouvelle du même genre. Parce la capitale, c'était son rêve à elle et son frère depuis qu'ils étaient tous petits déjà. Pourquoi ? Aucun des deux n'a jamais vraiment su y répondre, peut-être était-ce tout simplement parce que la ville donnait cet effet, cette impression de pouvoir réaliser chacun de ses plus grands rêves et même plus encore... Mais le temps était passé depuis et les enfants Jagger avaient grandit. Maintenant, c'était à eux de saisir leurs chances et de réaliser leurs projets qui animaient autrefois leurs discussions en haut du toit, à observer les étoiles. "C'est loin tout de même... Fais bien attention à toi surtout." La brune esquissa un sourire en regardant tour à tour sa mère puis son père. Surprotecteurs ? Peut-être un peu. Mais c'était comme ça qu'elle les aimait. "Ne vous en faites pas, je saurais me débrouiller. Et puis Noah sera là aussi." C'était vrai ça, son grand frère, sur qui elle était certaine de pouvoir compter. Il devait d'ailleurs l'attendre à l'aéroport et elle vivrait un petit bout de temps dans son appartement en attendant de prendre ses marques dans sa nouvelle vie. Eux qui ne s'étaient pas vus depuis un moment maintenant, ce serait là l'occasion de rattraper le temps perdu. Arizona avait tellement hâte. Tout s'annonçait tellement bien... Ses yeux brillaient d'impatience et de joie à l'idée d'y être enfin. "Bon, je ferais mieux d'y aller si je ne veux pas louper mon vol." dit-elle en remontant la poignée de sa valise, prête à la faire rouler. "On se revoit bientôt et je vous donnerais des nouvelles, promis." Elle les enlaça une dernière fois, leur déposant à chacun un baiser sur la joue puis fit volte-face, s'avançant vers le lieu d’embarquement. "Oh et appelle-nous en arrivant ! Au revoir ma chérie !" La Jagger se retourna une dernière fois, un immense sourire aux lèvre : "Comptez-sur moi ! Au revoir, je vous aime ! " Un petit signe de la main et la voilà qui était partie.

♦ ♦ ♦

"Non pas maintenant, please !" Ne cessant d'appuyer en vain sur le bouton "démarrer", Arizona lâcha finalement un long soupir, blasée. "C'est pas vrai..." Et une imprimante de moins. Bien sûr, il fallait que ça lui arrive juste maintenant, alors qu'elle devait imprimer son article de toute urgence pour le montrer à son patron le lendemain matin, à la première heure. Oui vraiment, pourquoi fallait-il toujours que ce genre de choses arrive pile au mauvais moment ? Soupirant de plus belle, la brune retira la clé USB d'un coup sec avant de sortir de son appartement, légèrement agacée. Si elle ne pouvait pas imprimer chez elle, peut-être qu'une âme charitable le pourrait. Allant frapper à la porte d'en face, un sourire se dessina aussitôt sur son visage lorsque que quelqu'un ouvrit la porte. "Ouais, c'est pourquoi ?" "Bonjour je suis votre voisine d'en face, Mon imprimante est tombée en panne et je me demandais si vous..." Clac. "pouviez m'aider..." La porte venait de se refermer juste devant son nez, sans même qu'elle n'ait pu terminer sa phrase. Ouah, on ne la lui encore jamais faite celle-là. "Eh bah dis donc, c'est que vous êtes polis vous ! Ne vous avisez pas de venir me demander quelque chose un jour parce que je ne prendrais même pas la peine de venir ouvrir la porte ! Et je ne vous remercie PAS !" Ouais déjà qu'elle était saoulée, là c'était le pompon. L'immeuble entier pouvait l'avoir entendue qu'elle s'en fichait, fallait pas jouer avec ses nerfs. Sérieusement ? Ça lui coûtait quoi à ce type, de l'écouter jusqu'au bout ? Trente secondes ? Non vraiment, elle n'en revenait pas. Nouveau long soupir, toujours plantée devant la même porte sans l'espoir de la voir s'ouvrir une deuxième fois, bien entendu. "Un problème ?" Tournant la tête, la Jagger découvrit avec surprise un jeune homme adossé au pas de la porte d'à côté. Oui oui, celle juste à droite de son appartement à elle. Un nouveau voisin ? Très certainement. "Euh non... Enfin si. Problème d'imprimante." Elle désigna la clé USB qu'elle tenait dans sa main avant de lui rendre son sourire, inconsciemment. Il faut dire qu'il était plutôt mignon et qu'il ne manquait pas de charisme. Au moins il paraissait sympa, lui. Ça allait la changer. "Vous venez d'emménager ?" Et c'était parti de là. Deux, trois mots échangés dans le couloir, un service rendu, parler sur le dos du voisin, faire connaissance... On peut dire que ça avait tout de suite accroché entre les deux. Et très rapidement, il était passé de "nouveau voisin" à "ami proche". L'avantage de vivre juste à côté, c'était qu'ils pouvaient se voir régulièrement, parfois simplement pour s'assoir à deux dans le canapé et regarder un film en mangeant des popcorns. Un ami avec qui elle pouvait rire, sans aucun tabou et le tout sans aucune ambiguïté, oui. Certes, il était du genre dragueur, ça, Arizona l'avait repéré dès le départ. Mais elle s'y était habituée maintenant et c'était finalement, une des choses qui faisait qu'elle l'appréciait. Jusqu'à un certain jour...  

♦ ♦ ♦

Certains disent qu'il n'y a pas qu'un pas entre l'amour et à la haine. D'autres disent que les amitiés fille-garçon n'existent pas... Et si finalement toutes ces personnes avaient raison ? Et si finalement, il suffisait d'une chose, d'un acte, d'une phrase, pour tout changer ? Ce soir, Jay et elle étaient de sortie. Un petit dîner au restaurant, entre amis bien sûr. Cela faisait plusieurs mois maintenant qu'ils se connaissaient et même s'il avait un sourire de tombeur, qu'il avait vraiment beaucoup de charme et qu'ils s'entendaient très bien, la Jagger n'avait pas craqué. Après tout, elle était plutôt du genre à ne pas se préoccuper de ce genre de choses et à profiter de l'instant présent mais surtout, de se concentrer sur son travail. Oui, c'était une femme sérieuse, parfois même trop, mais c'était pour ça qu'on l'aimait. Et ce soir, la rédactrice s'était mise en tête de trouver la fille pour son ami. Enfin la fille... disons plutôt son prochain plan. Pas qu'il avait besoin d'aide de ce côté là, non, mais puisque depuis le début du repas, les gens ne faisaient qu'entrer et sortir, ça l'amusait de demander l'opinion de Jay à chaque fois qu'une femme faisait son apparition. Bon, en vrai, c'était surtout pour l'embêter, il fallait bien l'avouer et ça marchait. "Oh et elle ? Plutôt jolie non ? Qu'est-ce que tu en penses ?" Mais le blond ne prit même pas la peine de tourner la tête, son regard fixé sur son amie, un fin sourire aux lèvres, il semblait sérieux. "Arrête avec ça maintenant, elles ne m'intéressent pas. En fait, il n'y en a qu'une qui m'intéresse..." Fronçant légèrement les sourcils, la Jagger resta silencieuse, étonnée. Attendez, c'était bien lui qui venait de dire ça ? Qu'une seule fille l'intéressait ? Une première... Elle se demandait bien qui était l'heureuse élue qui avait réussi à faire chavirer le cœur du jeune homme. Mais la réponse ne tarda pas à venir. S'étant un peu rapproché, Jay reprit la parole, toujours l'air aussi sérieux que précédemment, si ce n'est plus. "Je... Je crois que je suis amoureux de toi, Arizona Jagger." Et bah ça alors... Si elle s'y attendait... Bouche bée, voilà ce qu'elle était. La brune voulait parler mais aucun son ne sortir de sa bouche. Et de toute manière il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il s'emparait déjà de ses lèvres pour l'embrasser, comme pour illustrer ses paroles. Puis, il se leva et disparut dans le fond du restaurant, lui demandant "une minute" comme il avait dit. Ce n'était pas Arizona qui serait contre. Il pouvait même s'absenter dix minutes que ça ne la dérangeait pas, elle devait réfléchir maintenant. Parce que ce qui venait de se passer, là, à l'instant, ça l'avait rendue confuse. En même temps, qui ne le serait pas ? Elle adorait Jay, vraiment. Mais ressentait-elle quelque chose de plus pour lui ? Possible... Elle ne savait pas. Bzzz, bzzzz. Hésitant un instant, la jeune femme attrapa finalement le portable de son ami qui l'avait laissé sur la table afin de répondre à l'appel qui devait être urgent vu l'heure qu'il était. Malheureusement, elle n'avait pas décroché assez rapidement pour la personne en question. Un appel manqué, tant pis. Faisant glisser son doigt vers la droite pour fermer la petite fenêtre, elle tomba directement sur la dernière page internet qu'il avait ouvert. "Qu'est-ce que..." Fronçant les sourcils, elle zooma, ayant peur de comprendre ce qu'elle venait de lire.  
Page internet:
Elle n'en croyait pas ses yeux. Non seulement, tout ceci n'était que comédie mais en plus, il lui avait fait ça, à elle. Sans aucune gêne, il était prêt à jouer avec ses sentiments. Il avait fait. Et tout ça pour un stupide défi ? Non mais c'était quoi ce site d'abord ? Comment pouvait-on accepter de jouer avec les autres au risque de leur faire du mal pour un simple jeu d'argent ? Décidément, elle ne comprenait pas. Elle ne reconnaissait pas son ami ou plutôt, elle venait de découvrir qui il était vraiment. Leur amitié avait donc si peu d'importance pour qu'il puisse faire ça ? Ou bien il s'était dit qu'elle lui pardonnerait plus facilement comme c'était elle ? Arizona ne savait même pas ce qui était le pire dans tout ça, le fait qu'il ait pensé à pouvoir profiter de la situation pour vouloir coucher avec ou bien que le message ait été posté avant même qu'il ne mette son plan à exécution. C'est qu'il avait vachement confiance en lui le Jay... Trop d'ailleurs. Heureusement qu'elle découvrait ça maintenant et pas au bout d'une semaine, après lui avoir avoué que finalement, elle aussi ressentait plus que de l'amitié. Comme ça tout était réglé, elle n'aurait pas à se torturer l'esprit pendant des heures. Il lui facilitait au moins la tâche de ce côté là. "Tout va bien ?" Ah, il était de retour, son fameux sourire un poil arrogant toujours scotché à son visage. Le regardant avec dégoût, Arizona se leva d'un bond et vint porter sa main sur la joue du jeune homme, en y mettant toute la force et la haine qu'elle pouvait dedans. Outch. Ça devait faire mal. Il pouvait bien garder la trace de ses doigts pendant trois jours qu'elle s'en fichait complètement. C'était entièrement mérité. "Dommage que celle-ci ne rapporte pas de points." Et la brune quitta le restaurant, sans se retourner une seule fois, montant dans le premier taxi qui apparut dans son champ de vision. Furieuse, elle l'était plus que tout. En fait, ce n'était pas suffisant comme mot pour décrire ce qu'elle ressentait. Mais une chose était certaine : la Jagger n'était pas prête de ne se faire avoir de nouveau. Trop bonne, trop conne, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


oh la plus belle!!! Arizona + bird set free 1752324381 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Faustiiiiiiiiiiine. Arizona + bird set free 1752324381 Arizona + bird set free 1752324381 C'est cool de te voir là. Arizona + bird set free 3212481378 Puis Adelaïde mon dieu, quelle beauté. :faint: :faint:
Dans tous les cas tu me réserves un super lien hein ? Arizona + bird set free 1550768444
Bienvenuuuuuuuuue. Arizona + bird set free 1714337030
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Citation :
NOM(S) Jagger, comme la chanson des Maroon 5, oui oui !
Et Mick, surtout.. Du coup si elle a le move comme lui, en prime, c'classe Arizona + bird set free 1912327057

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction Arizona + bird set free 2864216037
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Le pseudo + Kane Arizona + bird set free 1752324381
Bienvenue sur LRS :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


@Eleanor J. Calloway et que dire avec Phoebe :itslo: merci à toi Arizona + bird set free 1752324381

@Théodor Winterbottom Aleeeeex Arizona + bird set free 3212481378 merci de m'avoir montré ce forum :itslo: oui je savais en plus que tu avais un faible pour elle siffle mais bon toi tu as Will meh :faint: obligé pour le lien, ça me paraissait évident Arizona + bird set free 1837440867 merci luv

@Maggie Carmichael aussi oui meh du move, sûrement, mais peut-être pas autant que lui Arizona + bird set free 1912327057 m'enfin le nom c'est déjà pas mal siffle
merci à toi hearties

@Wyatt A. Blackburn Nicolas :itslo: :faint: merci beaucoup Arizona + bird set free 1752324381

@Jeremiah Henderson Adam meh merci à toi Arizona + bird set free 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Arizona + bird set free 1752324381
    très bon choix d'avatar :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kane luv je regarde plus Reign mais, je l'aime cette fille Arizona + bird set free 1752324381
j'aime ton personnage, j'aime son caractère à remballer les enfoirés en 30 secondes Arizona + bird set free 2696476793
ne jamais sous-estimer une femme bafouée nyak
bref, excellent choix de pseudo, au passage ^^

welcome sur LRS et fighting pour la fin de ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Arizona + bird set free
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» Bird Set Free (Kandys)
» like a bird set free (surie)
» bird set free. (mace)
» Lisandris #free the animal
» jules - running wild and running free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum